Est-ce que Orange a une panne dans Vittel, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vittel, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vittel et dans les localités voisines:
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil la connexion ne marche encore pas toutes les semaines c est la même chose dossier de dépannage en cours mais c est ironique un expert doit appeler sur la ligne qui marche pas je sais pas comment il va pouvoir me joindre sûrement par telepatie
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage par mon espace client orange qui doit avoir lieu mardi 02/06 malheureusement mon dossier est tjs en attente de traitement cela a t il été pris en compte étant donner que tout remarche sans rien faire
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage via l espace client vendredi pour une intervention mardi 02/06 mais mon dossier est toujours en cours de traitement ma demande a t elle été prise en compte
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil très intelligent pour dépanner la ligne internet le technicien doit appeler, le problème la ligne elle marche pas!!! étant donné quel est en panne c est pour ça qu on demande un depannage
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc
(@bobbyps2) a signalé
@FrostisAdvance @Orange_conseil Le répéteur est loin de la box? Car si le signal envoyé est moyen , le répéteur n’améliorera pas le débit. Perso 250m2 avec 4 étages et 3 répéteurs Free j’ai pas internet partout mais le débit est bon ( meme problème quelque soit le matos)
-
Marguerite Kr
(@adelinekr) a signalé
@jbdemonte @orange Hello JB Demonte. Pourriez-vous me donner l'adresse postale pour une réclamation chez orange pro svp? Il me semble en avoir trouvé une sur Lille mais fiabilité faible. Merci !
-
nolwenn ditsch
(@NolwennDitsch) a signalé
C'est déjà la deuxième fois que cela nous arrive c'est des fait reçurent. Vous voulez nous envoyer un technicien mais pour faire quoi? Si vous arrivez à supprimer la ligne a distance vous pouvez la remettre non ? @Sosh_fr @orange
-
David
(@BlackgatesP) a signalé
@Orange_conseil Vérifiez bien vos informations, je n ai pas la fibre et encore moins l adsl chez moi. Débit réel 1mo/s. Le problème est là.
-
jims west
(@tahourj) a signalé
@Orange_conseil Merci 😡forfait 70Go commandé le 7 juin, au 3 Septembre ma ligne coupé, numéro que j’ai depuis 10 ans perdu autant d’inefficacité même les opérateurs lowcost ne m’ont jamais autant mis dans l’embarras. Baisser les salaires des cadres et injecter dans vos services!
-
Antoine
(@MELODROMO) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma connexion Internet se coupe très fréquemment (toutes les 5 minutes, on a pas internet en gros.) depuis une semaine. J'ai appelé votre service client qui m'a juste proposé de réinitialiser la box, ce que j'ai fait mais je ne constate aucune amélioration
-
Gramy
(@Moumims) a signalé
1 mois sans internet avec @Orange_France qui me ballade. Aujourd'hui je reçois un pv d'intervention comme quoi un technicien est venu et a constaté que tout fonctionnait. Sauf que personne n'est venu et que ça ne fonctionne toujours pas...
-
Antoine Girard
(@AntoineGirard_) a signalé
@Orange_France bloque administrativement l’ouverture de toute nouvelle ligne. Pour quelle raison ? Nous n’aurons pas d’explications. Impossible de rejoindre @Orange_France en temps que « non » client. Les non clients n’ont pas accès au service technique.
-
Valoo LDT
(@Mavaloo) a signalé
@OrangeBankFR Je confirme : service injoignable depuis mardi 31, aucune réponses à mes 2 réclamations. Je ne lâche rien car je veux récupérer des dizaines euros envolés de mon compte suite a un bug technique😠
-
jims west
(@tahourj) a signalé
@Orange_France merci forfait 70Go commandé le 7 juin, au 3 Septembre ma ligne coupé, numéro que j’ai depuis 10 ans perdu autant d’inefficacité même les opérateurs low cost ne m’ont jamais autant mis dans l’embarras. Baisser les salaires des cadres et injecter dans vos services!