Est-ce que Orange a une panne dans La Vacheresse-et-la-Rouillie, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Vacheresse-et-la-Rouillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Vacheresse-et-la-Rouillie et dans les localités voisines:
-
JAQUEMIN OLIVIA (@oliviacerise) a signalé de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage par mon espace client orange qui doit avoir lieu mardi 02/06 malheureusement mon dossier est tjs en attente de traitement cela a t il été pris en compte étant donner que tout remarche sans rien faire
-
JAQUEMIN OLIVIA (@oliviacerise) a signalé de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil la connexion ne marche encore pas toutes les semaines c est la même chose dossier de dépannage en cours mais c est ironique un expert doit appeler sur la ligne qui marche pas je sais pas comment il va pouvoir me joindre sûrement par telepatie
-
JAQUEMIN OLIVIA (@oliviacerise) a signalé de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil très intelligent pour dépanner la ligne internet le technicien doit appeler, le problème la ligne elle marche pas!!! étant donné quel est en panne c est pour ça qu on demande un depannage
-
JAQUEMIN OLIVIA (@oliviacerise) a signalé de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage via l espace client vendredi pour une intervention mardi 02/06 mais mon dossier est toujours en cours de traitement ma demande a t elle été prise en compte
-
JAQUEMIN OLIVIA (@oliviacerise) a signalé de La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil cela fait trois jours que j essaie d annuler un dépannage qui doit s effectuer le 02/06 depuis mon espace client je ne sais pas si cela a être pris en compte dossier en cours traitement depuis vendredi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey (@troupsnanas) a signalé
@orange bonjour Orange, 2 fois que j’appelle votre service client pour résoudre un problème, 2 fois qu’on me dit qu’il est résolu et en fait pas du tout. Est ce qu’on peut m’aider ou je m’en vais chez qqun d’autre ?
-
CoronaCircus (@CoronaCircus3) a signalé
@OrangeBankFR @choufoliv Mdrr cette arnaque fonctionne encore?
-
Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Je prend donc rdv au 3900, en supplément hein pas le même appel que celui avec le technicien ou l'on est censé nous rappelé, on m'explique que ma demande est au niveau 3 que c'est le plus haut que ça va avancer mais ce n'est pas le cas pas de technicien pas d'appel
-
Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.
-
Séb babs (@babouliner02) a signalé
@L3G33K @OrangeBankFR Sinon sur certain exchange pour citer aucun exemple Les 20 000 en flexible donc ouvert comme un livret A en busd à 8.3% en stable garanti te donne 138e mais par mois ou 4.56e par jours soit 1660 à l'année et sans risque pour un taux aussi faible
-
choufoliv (@choufoliv) a signalé
@OrangeBankFR @CoronaCircus3 Suis pas client Orange 🍊🍊🍊🍊
-
Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Plusieurs techniciens qui passent qui expliquent tous une cause différentes , on appelle le 3900 avec le technicien, qui " vous " explique le problème on doit nous rappeler mais on ne le fait jamais. 3 fois , chaque demande a été espacé de plusieurs mois
-
Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Je demande la fibre depuis assez longtemps et " orange " (car comme cité plus haut je ne cherche pas à jeter la pierre sur toute votre équipe seulement certains ... ) sont toujours d'accord pour me faire passer à l'ordre fibre ( que je paye donc ) mais jamais pour me la poser
-
Artisan Eco-Trad (@Steph_Blin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, sur pas de pb indiqué mais le débit moyen avant le 20/1 était de 6 à 7 Mbts et depuis inférieur à 4, du coup ça change pas mal... est-ce que je paye moins cher ? Et débit up entre 0,4-0,5 au lieu de 0,7-0,8, ça devient difficile
-
Djadjiri Xavier (@DjadjiriX) a signalé
@Orange_conseil Bjr dites moi comment fait on pour joindre le service client par mail ? Car quand on a rempli un formulaire de rappel mais que l'on n'est jamais rappelé et que l'on a fait des pieds et des mains pour en boutique se faire appeler le service client 1h1\2 pr rien?!