Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villiers-le-Sec, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est 10/29/2020 06:30

octobre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.39% Internet
  • Panne Totale 24.46% Panne Totale
  • E-mail 7.77% E-mail
  • Téléphone 6.92% Téléphone
  • Wi-fi 3.97% Wi-fi
  • Télévision 2.49% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villiers-le-Sec, Jonchery et Foulain.

FranceVilliers-le-Sec E-mail
FranceJonchery Internet
FranceFoulain Télévision
FranceChaumont Panne Totale
FranceChaumont Téléphone
FranceChaumont Internet

Orange dans Villiers-le-Sec, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MeatThatBeat Masc (@MeatThatBeat) a signalé

    Je rencontre un problème avec une livebox @orange_france impossible de me connecter un wifi dessus car le réseau n’apparaît pas. Mon iPhone peut s’y connecter, mon ordinateur voit les autres réseaux et peut s’y connecter mais impossible de voir la livebox s’afficher... #help

  • Albertelli777 Dominique Albertelli (@Albertelli777) a signalé

    @Orange_France Comment imaginer rester en panne jusqu’au 2 Novembre. La c’est carrément une plainte que nous devons intenter à Orange qui ne nous donne aucune nouvelle

  • Floom_ Floom 🇫🇷 (@Floom_) a signalé

    @mehdimuaythai33 @SEBASTI55941336 @Orange_France Faudrait pas raconter n’importe quoi par contre . SCO = service client orange . Bonne journée

  • patthms21 Patricia (@patthms21) a signalé

    @Orange_France Il faut vraiment rétablir la connexion internet très rapidement. Partiels à venir la semaine prochaine pour les P2. Ils font comment pour travailler les étudiants avec les facs de fermées

  • Remy_Benelhadj Rémy Benelhadj (@Remy_Benelhadj) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr problème de réseau sur monpazier sur les deux forfaits de la maison, aucun service ou très dégradé (voix quasi impossible et data impossible). Situation inacceptable en début de confinement !

  • davidN_82 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 🦅 (@davidN_82) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, besoin d’assistance d’urgence, ma Livebox est ko !

  • mehdimuaythai33 Mehdi (@mehdimuaythai33) a signalé

    @SEBASTI55941336 @Orange_France Je ramenais ma box car résiliation. Elle me dit que c’est pas ici mais au point relais indiqué (en dehors de bordeaux). Je lui ai juste répondu que son collègue m’a dit au tel de venir déposer ici et que c’est le confinement dès demain donc que je ne pourrais pas aller au relais

  • M_sieur_Guy M'sieu_Guy (@M_sieur_Guy) a signalé

    @S2RVNL @Orange_conseil Parfois il y a possibilité de piloter le décodeur TV en téléchargeant appli sur un téléphone connecté au wifi. Dans ce cas le téléphone peut remplacer la télécommande défectueuse. Si ça peut vous aider

  • GhostTheShadow Kuro (@GhostTheShadow) a signalé

    Voilà, on est le 29 Octobre, soit 2 mois après l'installation de la fibre, et @Orange_France @Orange_conseil n'a toujours pas finalisé notre raccordement. Et le pire, c'est qu'on est en confinement dès ce soir. Vous êtes des incapables.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @orange @rfernandez A ne pas respecter ses engagements prévues dans les conditions générales de vente (à savoir ne pas rembourser les abonnements lorsque le service d'Orange n'est pas rendu à 100%), Orange ne peut qu'avoir un retour à la croissance. Et le mépris auprès des abonnés progresse aussi.