Est-ce que Orange a une panne dans Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Sec, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loyixx ӝ (check épinglé)
(@LoyixxFN) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion ne marche plus est-ce normal ?
-
AriaSalty
(@AriatoreTV) a signalé
@PetitAnthony89 @Orange_France Je pensez les menacer de tout ça, la dernière fois ça suffit a avoir la chef du service client pro de Bouygue au téléphone :)
-
liobod
(@legoliobod) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Avec une fibre fraichement installé, comment faire pour identifier les causes d'un réseau très très instable : les nouveau derniers 50m ou un dysfonctionnement plus en amont ? Merci. - le conseiller de l'espace client est toujours en erreur tech 🤪 -
-
Antho Pfizered 💉x2
(@PetitAnthony89) a signalé
@AriatoreTV @Orange_France Oui. En fait, ils savent qu'ils on un pouvoir sur les gens et font stresser a fond pour justement que certaines personne plus faible crache les pépètes... C'est de l'abus de pouvoir, de l'abus de faiblesse et pratique commercial trompeuse. Ça ose tout...
-
zer0
(@zer0binks) a signalé
@MartialUnk @Orange_France j’ai un probleme avec ma fibre ?
-
RaphCry
(@RaphCry) a signalé
Bonjour @Orange_France j’habite à Blois. La fibre est présente dans un boîtier au pied de mon immeuble. Les habitants dans cet immeuble ne sont pas éligibles à la fibre. Par contre les bâtiments à gauche et à droite «oui». Des mois que je suis en attente, sans avoir de solution!
-
Alpha_BMax
(@alpha_bmax) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion ne marche pas pouvez-vous m’aider ?
-
Craftandclash
(@Craftandclash1) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion ne marche pas pouvez-vous m’aider ?
-
Pinsdecaractère
(@pinsdecaractere) a signalé
@Orange_conseil franchement Orange abuse . Pas de possibilité de joindre quelqu’un au téléphone c’est le chat ou une boîte vocale qui impose des rdv payant . C’est complètement abusé. J’ai quitté sfr pour orange mais c’est catastrophique. C’est pire orange zéro assistance .
-
ˢᵏʸᶠᵒˣ
(@SkyfoX_Ftn) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion beug depuis hier et sa continue tous les jours pouvez vous m'aider ?