Est-ce que Orange a une panne dans Chaumont, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N-at-Work
(@N_at_work) a signalé
@Limportant_fr @orange ... ils mesurent plutot la qualité du plastic
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
-
🇮🇹🤌
(@sosoced06) a signalé
c’est moi ou le réseau @Orange_France @Orange_conseil bug grave en ce moment ?
-
Fab.Fyndic
(@ykznfyndic) a signalé
@Orange_France LE 25 janvier je prend un rdv en boutique pour mon déménagement, on me dit que je suis admissible à la fibre cependant le technicien n est pas passé je les appelle le 1 février on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre et qu’il faut attendre 5 jours
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil Oui je veux bien les 200 Go je suis également chez orange mais c’est pas tout je souhaite avoir un mois gratuit pour le dérangement et pour le fait que je suis bon client chez vous aussi
-
Jürgen & Isabella ❤️
(@241_emy) a signalé
@sosoced06 @Orange_France @Orange_conseil C’est la même il m’ont probleme de meteo
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@OrangePaysLoire @orange Un technicien est venu nous installer la fibre cet après-midi. Il a été tellement efficace, aimable etc... Il a bossé comme un fou tout l'après-midi, et n'avait pas fini sa journée en partant ! Vous devriez ET le féliciter ET l'augmenter (par principe) !
-
Thomas freelancer
(@ThomasUxui) a signalé
Il y a une panne internet box et fibre @orange sur Cannes / Mandelieu ? Plus d’internet depuis 15h… je viens de rentrer et c’est toujours pareil…
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil donc vos sous-traitants qui raccordent les nouveaux abonnés pour être payés ils déconnectent les clients déjà raccordés au réseau? C’est pas du tout sérieux cela !