Est-ce que Orange a une panne dans Chaumont, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil Le lien que vous m'avez envoyé c'est pour l'activer si je ne me trompe pas, il fonctionne très bien actuellement sauf que le numéro associé au service mobile connect va être résilié, ma question est est ce que le service fonctionnera toujours ?
-
Niirti
(@niirti) a signalé
@Orange_conseil jamais eu ce souci chez @bouyguestelecom
-
Sofja Kaczmarek
(@SofjaKaczmarek) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Pour corriger une perte de 2ko/s sur Paris y'a du monde, mais quand il s'agit de rétablir le réseau en Lozère c'est pas la même :') #incompetence #rienabattre #votrechatdaideilestcraignos
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil J'ai activé l'option mobile connect pour ma accéder aux mail
-
Kevin Niel
(@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...
-
Oceankoto en Absurdistan
(@oceankoto) a signalé
@JeanYvesCAPO @LePoint @orange C'est maintenant 66% de contre. Et comme on peut voter autant de fois qu'on veut, je suppose que les covidistes y sont pour quelque chose. Vraiment nul, ce sondage.
-
F Ilabaca
(@franilabaca) a signalé
@Orange_conseil je n'ai pas de connexion internet. J'ai besoin d'une solution!
-
F Ilabaca
(@franilabaca) a signalé
@Orange_conseil mon service internet est soit disant activé mais je n'ai toujours pas de connexion! Après plusieurs jours sans internet j'ai besoin que le problème soit résolu impérativement!!!
-
Guillaume Pfeiffer
(@GuPf92) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai un boîtier fibre sur le poteau devant chez moi mais votre carte me dit que je suis inéligible. (toute la rue c’est Ok) Comme puis je faire pour avoir devenir éligible sur la carte et pouvoir commander la box fibre? Un technicien peut venir? Même en payant l’intervention
-
Kevin Niel
(@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Juste sur les proccess UX... Vous forcez la création d'un mail sur vos services. Vous envoyez la facture dessus. Ensuite vous m'envoyer un mail sur mon adresse (non orange) courante, en me disant de me connecter pour y accéder... Envoyez directement la facture ????