Est-ce que Orange a une panne dans Chaumont, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil @orange Voila je me suis connecté à l application qui me dit que le signal est bon partout! Je fais comment maintenant ??
-
GoodGirl (@AnneChanina) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je n'ai toujours pas eu de solution ni de réponse de votre part à ma question ?! Pourtant j'ai reçu votre questionnaire de satisfaction
-
Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro En pratique, c'est pire qu'avant…
-
⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞ (@bocquillon) a signalé
Délai annoncé par orange : 19/11 fin de matinée Bouygues passe demain. La stabilité et la réactivité était un de mes choix pour rester chez @Orange_France N'y aurait il pas un problème de devoir 4 Jours avant d'avoir un rétablissement ?
-
Vincent Gaylord (@spykli72) a signalé
@Orange_conseil panne fibre orange et plus d'internet sur mon téléphone (forfait Sosh) à parigné l'évêque dans la Sarthe Je vous ai envoyé un message privé.
-
Cesario Marvel (@Blahenricesar1) a signalé
@Didibofficial x @orange la connexion commence🔥🔥🔥💪🏻💪🏻💪🏻
-
Geeum (@Geeum) a signalé
@Orange_conseil Meme si le défaut est localisé à l’intérieur du domicile, je ne suis pas d’accord pour payer. Par exemple si votre technicien a mal fait le branchement dans la prise, pourquoi devrais-je payer?
-
Wolf Rimor (@Wolf_Rimor) a signalé
@orange @Orange_conseil les coupures internet a 2h du mat' ça commence a bien faire les mecs. Je paye pas 50 boules pas mois pour ça!!! (Ouai 50, a cause d'une erreur d'une "charmante" commercial... ******!)
-
Rachel Withill (@Rachelpw) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas pu travailler aujourd'hui à cause d'un problème avec la ligne téléphonique au 53250 Chevaigne du Maine. Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu car je dois travailler.
-
Margaux (@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭