Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villevieille, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevieille, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevieille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villevieille, Gard, Occitanie 12/14/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villevieille, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vauvert et Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVauvert Téléphone
FranceMontaud Internet
FranceSaint-Mathieu-de-Tréviers E-mail
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceLunel Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villevieille, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villevieille et dans les localités voisines:

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil sav inexistant plus de connexion plus de data sur airbox et aucun moyen d'avoir quelqu'un pour réactiver les datas de l'airbox

  • NicSan07 Nicolas Sanchez (@NicSan07) a signalé

    @Orange_France 86€/mois éligible fibre depuis 1mois rdv installation 26/02=installation impossible travaux sur le réseau nécessaires ?! C’est ça être éligible? 👏🏻 ultimatum 15jrs avt de résilier !

  • Lolola05 Lolola (@Lolola05) a signalé

    @Orange_conseil orange lui déclare ça , sans lui fournir de preuve alors que son téléphone n'a jamais pris le liquide ...

  • maddentist Mathieu A. Derbanne (@maddentist) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Toujours les mêmes réponses, un mois et demie sans réponse et 10 jours pour envoyer un mail... On se moque du client, @Orange_France n'a pas changé depuis l'époque des PTT...

  • jarts19 ✨ jarts ✨ (@jarts19) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, bientôt 24h que vos techniciens ont installé la fibre chez moi et toujours aucun service

  • AWAKIH79 aRandomGuy (@AWAKIH79) a signalé

    @Orange_conseil J’ai insisté et ils veulent pas faire quoique ce soit. Si je passe mon numéro de mobicarte a sosh, vous arrivez a mes rembourser les deux recharges max ? Si c’est ça je m’exécute car 60€ de gaspiller au total pour un mois de 10go de internet ça fait mal

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5

  • NicSan07 Nicolas Sanchez (@NicSan07) a signalé

    @Orange_conseil comment expliquer que je suis éligible fibre depuis 1mois et que le jour de “l’installation” des travaux sont nécessaires et celle-ci est repoussée à on ne sait quand? Sans installation ds les plus brefs délais 👋🏻orange

  • ChrisDevesa Christelle Devesa (@ChrisDevesa) a signalé

    Dis @Orange_conseil c’est quoi la formule magique pour parler à un humain quand on a un pb technique avec @tvorange ? Des semaines qu’on galère... alors qu’on paye une petite fortune.