Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aspères, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspères, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aspères, Gard, Occitanie 04/19/2024 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Aspères, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gallargues-le-Montueux, Conqueyrac, Jacou et Vergèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGallargues-le-Montueux Télévision
FranceGallargues-le-Montueux Télévision
FranceConqueyrac Internet
FranceJacou Panne Totale
FranceJacou E-mail
FranceVergèze Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aspères, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspères et dans les localités voisines:

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VNNZ__ lucy (@VNNZ__) a signalé

    donc moi j'ai une question @Orange_France quand une personne vulnérable ne peut pas se déplacer par faute de moyen, vous lui faites payer 110€ ?? je trouve ça aberrant et absolument ignoble, bref :)

  • Daniel010161 Daniel (@Daniel010161) a signalé

    Qui peut m'aider ? @free , @orange , j'ai demandé mon déménagement de Freebox le 5 Avril et à ce jour toujours aucun raccordement, comment travailler sans internet de nos jours 😡😡

  • shominphoto shomin (@shominphoto) a signalé

    - 5 EXTENSIONS D'ESTIMATION - 4 PERSONNES QUI NE RAPPELLE JAMAIS (DONT 2 SUPÉRIEURS, 1 LAMBDA, 1 SPÉCIALISÉ) - 4 RELANCES ET INFO, SI JE N'APPELLE PAS En plus, même si c'est votre boulot et je m'en moque de vos excuses et finalement vous en remettez la faute a @Orange_France ...

  • tonycros19 The_White_Duck (@tonycros19) a signalé

    @Fevone_ @Orange_conseil bonjour , votre problème est résolu ou pas ? j'ai le même problème

  • nbot17 antoine J (@nbot17) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France Pourquoi quand on convient avec votre CRC qu'il faut passer un câble en hauteur, vous nous envoyez un technicien avec une échelle, mais sans collègue car selon lui il ne peut l'utiliser seul ?

  • tweecognito7 Tweecognito7 (@tweecognito7) a signalé

    @MorganResus @ChristWehrle @Orange_France Mais grave j’ai travailler chez Orange et je peux vous assurer qu’il en on rien a fourre du téléphone que vous prenez limite il préfère les client qui viennent juste souscrire un forfait sans téléphone

  • nbot17 antoine J (@nbot17) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France Pourquoi au RDV suivant le technicien ne me fait pas signer le CR d'intervention et MENT au sujet de cette dernière ? Il semble que vous cautionnez ce genre de pratique : 0 excuse, 0 remise en question.

  • Sweet_pommy Sweetpommy (@Sweet_pommy) a signalé

    @NordnetOFFICIEL @NordnetOFFICIEL : s auto congratuler c'est bien, agir c'est mieux. "Client" escroqué depuis 2 mois, 2 mois sans Internet #satellite. @Orange_France votre filiale prend vos clients pour des c***. Vous avez une solution ?

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @Orange_conseil J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Plus d’internet. « Identifiant fibre non reconnu » Et on en propose une intervention à domicile d’un technicien pour 69€. Ça va @Orange_France , tu as pas l’impression que je te donne déjà assez ? Je vais tranquillement allez voir la concurrence ça va pas traîner