Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aspères, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspères, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aspères, Gard, Occitanie 11/23/2024 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Aspères, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Baillargues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBaillargues Internet
FranceAujargues Internet
FranceSaturargues Télévision
FranceVauvert Téléphone
FranceAimargues Internet
FranceSommières Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aspères, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspères et dans les localités voisines:

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XavNoodlebrain Xavier D.🇪🇺🇬🇧🇫🇷 (@XavNoodlebrain) a signalé

    @Orange_France Le service que vous fournissez pour ce mois de septembre est catastrophique et inadmissible. Je sais que un agent qui attrape la COVID ce n’est pas de votre faute mais ce fait que ça vous aura pris un mois pour m’installer la fibre. C’est honteux.

  • iamtroo01 Trozaa (@iamtroo01) a signalé

    @TheGeek_fr @David_The_Hero @Orange_conseil le problème avec youprice c'est qu'on reçoit pas les sms de confirmation (google, banque, ...)

  • MonsieurOff Marc (@MonsieurOff) a signalé

    @Edouard_emb @Orange_France J’ai l’impression qu’il y a un enooooorme laissé allé de la part de tous les opérateurs, ils ont pris la confiance, que ce soit dans la politique tarifaire ou le respect le plus élémentaire du client. Je me suis aussi pas mal fait insulter au tel par @bouyguestelecom en 2020.

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @OrangeBankFR ils sont aussi efficaces que vous et les ai contactés pour 1 problème dont il leur a fallu 5 semaines pour le résoudre en me laissant EN PANNE TOTALE Quant bien même je prends votre réflexion sur les capacités de la royauté avec humour,je condamne votre manière de répondre!

  • Edouard_emb Edouard - EMB (@Edouard_emb) a signalé

    "On va lui déplacer son boîtier fibre mais il est chiant tout simplement" coucou @Orange_France, vos responsables parlent très mal de vos clients à leur technicien au téléphone quand ils pensent qu'on ne les entends pas. On fait quoi dans ce cas là, on change d'opérateur ?

  • Mathieu_Iko Mathieu Iko (@Mathieu_Iko) a signalé

    Bonjour @Freebox, Cela fait plus d'une semaine que tout mon village est privé d'Internet (et de télé et téléphone), suite à des travaux réalisés par @enedis pour un parc éolien. @orange n'a aucune date de réparation de la ligne à nous annoncer. Quelle solution proposez-vous ?

  • bulteauclaudia la blairote (@bulteauclaudia) a signalé

    @Orange_France merci Orange de nous laisser 1 semaine supplémentaire sans internet ni téléphone…. Nous ne nous attendions pas à mieux mais le service technique est très très décevant!

  • gnondpomm1 Adoigtraccoursix (@gnondpomm1) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je viens déjà de passer une heure a tél avec vos conseillers.... personnes n'est au courant de rien! J'attends un coup de fil des services techniques. Quand je pense que j'ai pris une journée sans soldes pour pouvoir être présent au moment du raccordement....

  • amauryAchard Amaury Achard (@amauryAchard) a signalé

    @altitude_infra J'ai une commande FTTH chez @Orange_France depuis le 11/01 & après 7 rdv de raccordement j'ai tjs pas de continuité. Pourtant à chaque fois orange à un retour comme quoi c'est corrigé alors qu'il en est rien. Quand comptez vous bouger?

  • SebastienCazak1 Sebastien Cazako (@SebastienCazak1) a signalé

    @Orange_conseil En fait j'ai appelé votre service client pour le remboursement de 4 mois d'abonnement car depuis le 14 mars 2022 j'ai jamais eu de service concernant mon offre fibre , donc j'ai résilié le 11 Août 2022 et a ce jour j'ai pas été remboursé.