Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aspères, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspères, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aspères, Gard, Occitanie 11/30/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aspères, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceSaint-Mathieu-de-Tréviers E-mail
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceLunel Téléphone
FranceVergèze Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aspères, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspères et dans les localités voisines:

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthony_leduc leduc anthony (@anthony_leduc) a signalé

    2/2 @orange @Sosh_fr. Je contacte le support qui essaye de m'envoyer un mail mais que je ne reçois pas (ni en indésirable d'ailleurs)...bref...une boite execrable qui n'en a rien à faire de ses clients (enfin ex maintenant). Bien plus sérieux chez @bouyguestelecom.

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    Est-il normal que Orange encaisse chaque mois un abonnement livebox alors que depuis le mois de mars cet opérateur est incapable de fournir au client le service facturé ? La seule réponse est « il faut attendre « @Orange_France

  • GSayeen B. (@GSayeen) a signalé

    Bon @Orange_conseil @orange ma box qui crash 10 fois par jour depuis 2 3 jours vous trouvez sa normal vous allez encore me dire de redémarrer ma box ou que la ligne est instable ????

  • lachape_one Rémi🇫🇷🇪🇺🇲🇬🇻🇦💉💉 (@lachape_one) a signalé

    @RC_YouKyi @Orange_conseil Je vais partir optimiste donc je dirais s’il fait bien je le couvre d’éloge par contre s’il fait mal genre il me pose un lapin ou il fait un travail bâclé, je le jeté aux crocodiles sacrés du Nil

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça devient fatigant d’être obligé de solliciter des services (service client service technique) qui ne prennent pas en charge les dossiers. Comme d’habitude c’est encore au client de se débrouiller pour trouver une solution à votre incompétence

  • floret_kevin Floret Kévin (@floret_kevin) a signalé

    @Loris0501 @LeoDuffOff Sauf que les tv connecte je les trouves moins pratique et il faudrait que les FAI comme @Orange_France mettent leur application tv disponible sur l’Apple TV justement pour ne plus avoir besoin de leur box. Surtout connexion au homepod pour le contrôler et écouter la tv 👌🏻👌🏻

  • oohfikri fikri (@oohfikri) a signalé

    C'est si lent des tissus, qu'est-ce qui ne va pas? @orange

  • musicfr Music Francaise (@musicfr) a signalé

    @orange @Sosh_fr comment pouvez vous laisser faire ces abonnements frauduleux au service Kidjo?! J’en ai été victime, ma mère à son tour et j’ai du mal à compter les tweets sur ce sujet. Comment se faire rembourser? C’est scandaleux.

  • __Loann loann (@__Loann) a signalé

    franchement ça fais 3 jours que ma connexion ce coupe c'est vraiment chiant et le pire on peut rien faire merci @Orange_France très déçu.

  • Dosamax LazyDodo (@Dosamax) a signalé

    @Orange_conseil ma télécommande ne fonctionne plus, à part le bouton marche/arrêt. J'ai changé les piles et appareiller, rien n'y fait. L'envoi d'une nouvelle est il possible?