Est-ce que Orange a une panne dans Aspères, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspères, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Aspères, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergèze et Langlade.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aspères, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspères et dans les localités voisines:
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JV (@jvachez) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Et l'engagement de raccordement sur demande sous 6 mois en zone AMII il serait bon d'en parler !!!!
-
Aude B (@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le service est maintenant semble t’il rétabli. J’attends maintenant un dédommagement pour les 4 mois de service dégradé et l’ensemble des demi-journées bloquées pour les rdv non honorés, le temps passé au téléphone et ici !
-
jesuispaschiant (@rettopyrra) a signalé
Bon @OrangeBankFR au lieu d'organiser des jeux vous pouvez maintenir une connexion stable à votre foutue application ? Avant hier c'était des bugs sur les virements et maintenant on ne peut tout simplement plus se connecter ? C'est pas pro' pour une banque, mais alors pas du tt.
-
Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé
@KewlCatFr @dascritch @orange Si j'ai à le faire parfois c'est pas de ma faute. Mon message dit "Chiwawa pas dispo, merci d'envoyer un mail. Ou SMS si urgent." Les rares qui s'obstinent sont soit des copains taquins, soit des gens à qui j'ai de toute façon pas envie de répondre.
-
FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson Arretez vos conneries Orange! votre com est bidon, cela fait des mois que j'attend l'arrivée de la fibre dans mon quartier, maintenant qu'elle est là, vous refusez de me raccorder, alors que vous avez raccordé mes voisins. Pourquoi cette discrimination? 😡😡
-
Technolog33k (@andre_arnaud) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous ai envoyé le rapport d'erreur qui fait que mon adresse office365 ne reçoit pas les mails d'Orange, visiblement un problème de serveur TLS pouvez-vous revenir vers moi pour me dire quand cela sera réglé. Test à l'instant ne fonctionne pas.
-
Vincent ATHIAS (@VincentATHIAS) a signalé
@OrangePro c'est : ✅une plateforme d'assistance pro premium qui te raccroche au nez faute d'assistance disponible ✅un conseiller pro injoignable ✅un sous traitant standard et activation VoIP injoignable Quand @orange sera un peu plus de "pro" on sera de nouveau joignables.
-
Rouch Béatrice (@BeatriceRouch) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr pb lors de branchement fibre, num tél fixe changé ss avertir client (mon père) et maintenant ce message; Orange SAV: un technicien est intervenu le 08/03/2021. Son déplacement ne sera pas facturé. Votre ligne(...)est désormais accessible...NON TOUJOURS PAS
-
Pierre (@pierrotlegeek) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Mais c'est pas VOUS qui vous occupez de la fibre? Et vos gars là y ont fait quoi? C'est quoi le problème de base? Pourquoi la première date n'a pas été respectée? C'est quoi ce BORDEL en fait? Vous savez ça en devient usant.
-
D REBESCO (@Rebesda) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Impossible d avoir OCS Replay ni sur l application smartphone ni la chaîne 54 sur TV. Appel au 3900... Retablissement prévu vers 1er Mai. Assez inquiet car pas mal de forums avec des clients qui se plaignent de la même anomalie depuis des mois.