Est-ce que Orange a une panne dans Aspères, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspères, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aspères, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marsillargues, Vauvert et Montaud.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aspères, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspères et dans les localités voisines:
-
Erwan Maitre
(@3rwan2LuX) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
ShiniX
(@ShiniX__) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C1
(@eZyca_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, probleme de Box , clignote blanc Besoin d'un technicien pour remettre ma fibre, merci 🙃
-
Razvan Bunea
(@razvanbunea) a signalé
Mais quelle honte @OrangeBankFR même la boutique en ligne d’Orange n’accepte pas leur carte de *****…
-
🎥 Sleurp 💻
(@Sleurp) a signalé
@Orange_France vous coulez sous les demandes ? #zeroreponse de votre service client, #bravo !
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!
-
Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️
(@kevin__lebrun) a signalé
@PierreGasc @Orange_conseil @orange chaud... courage, Orange est un bon opérateur, malgré les cas isolés comme le votre, je vous souhaite que ce problème se règle rapidement !
-
Letroll
(@letroll59) a signalé
@Orange_France vous êtes gentil je passe chez la concurrence, vous empêcher ma résiliation pour une commande que je n'ai jamais faite. Je dois passer par 3 personnes au téléphone pour débloquer la situation, on me dit oui oui c'est bon, 20 jours et aucun remboursement! #Arnaque
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Que faire quand les services commerciaux et techniques d'ORANGE se renvoient mutuellement la balle face aux dysfonctionnements subis par une client âgé de 90 ans et qui ne dispose pas des services facturés ?
-
SP
(@esemce84) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France 5ème SEMAINE sans internet, rdv non honoré par Orange. Aucun délai de réparation donné mais dde aux clients de faire preuve de patience. Le voisinage a depuis mini 20jours récupéré une connexion. Y’a t-il qq qui s’occupe des clients chez Orange ? @Arcep
-
Poor Shiba
(@poor_shiba) a signalé
@Orange_conseil Hello savez vous que vous avez des soucis avec le Replay sur les décodeurs Livebox play ? À chaque fois ça charge dans le vide et ça laisse la petite fenêtre 'chargement' en haut à droite indéfiniment, ça fait au moins 2 mois que ça dure
-
Paul Shift
(@paul_septier) a signalé
@Orange_France Bonjour la Team Orange ! C'est quoi cette blague avec la reedition de ma Esim pour laquelle vous me demandez un délai de 5 jours! On se met un peu au service des clients là parce que mon ancien telephone ben je le rends ce soir... Etre pro, c'est possible?