Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie 08/13/2025 14:20

août 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Baillargues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceAigues-Mortes E-mail
FranceNîmes Internet
FranceAigues-Mortes Téléphone
FranceLunel Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lunel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunel et dans les localités voisines:

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MolloTonio Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé

    @XpFibre vous avez communiqué à @Orange_France la date du 3 mai pour éventuellement venir réparer le quartier fibre que vous avez cassé le 17 mars à 11h à Bailly-Romainvilliers (77). Vous n'avez pas précisé l'année, c'est bien 2023 ?

  • sesame_events Sesame-events (@sesame_events) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Nous ne souhaitons pas d’aide … simplement le respect des engagements contractuels et l’accès au réseau !!

  • AlfredTate77 Tate (@AlfredTate77) a signalé

    @Orange_France encore une fois je suis bloqué solution de 24h inexistante en fait plus de connexion depuis plus de 24h rétablissement prevu aujourd’hui mais finalement on m’appelle mercredi pour prendre rdv pour un technicien donc en gros rien avant jeudi au mieux

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @Orange_conseil jusqu'à quand on doit attendre votre technicien qui doit venir de 13h30 à 16h00 ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @bhlhpheh @Orange_France @bhlhpheh, Je suis navrée que vous l'ayez pris comme cela, je vous ai juste avisé que depuis que je vous ai eu sur les réseaux sociaux, je faisais mon possible pour trouver une solution et que j'avais contacté à plusieurs reprise le sav. 1/2 Poca

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, @Orange_conseil ne répond toujours pas, pas de nouvelle de votre technicien, ils n'ont pas de ligne téléphonique qui fonctionne ? On a assuré lors de la prise de rendez-vous que la ligne fonctionnerait hier. Votre client est âgé et déficient visuel. On fait comment ?

  • CmnMichele M.Cmn_92 Michèle (@CmnMichele) a signalé

    @Orange_conseil j'ai perdu ma carte bleue ce jour 3 avril après 17 H ... Impossible joindre mo, agence qui est fermée à cette heure 19H45 . A QUI m'adressser pour faire opposition immédiate ? Merci

  • teroxys Teroxys (@teroxys) a signalé

    Svp @Orange_conseil vous pouvez pas me donner un responsable technique parce que le support qui ne parle quasiment pas français ça va deux minutes

  • LaurentDelepine Laurent Delépine (@LaurentDelepine) a signalé

    @HueyKuang @Orange_conseil Free ce n'est pas mieux. Quand j'ai appelé pour signaler la panne de ma freebox, ils m'en ont envoyé une nouvelle, accompagnée d'une étiquette de réexepédition, envoyée par ... email.

  • rom1987654321 Romain (@rom1987654321) a signalé

    Ce que je trouve dingue chez @orange c'est que non seulement leur WiFi ne fonctionne pas, mais leur 4G non plus. Internet je connais mais pas trop quand même