Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie 07/08/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lunel, Aigues-Mortes et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLunel Internet
FranceAigues-Mortes E-mail
FranceNîmes Internet
FranceAigues-Mortes Téléphone
FranceLunel Téléphone
FranceVergèze Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lunel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunel et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    @Orange_France C'est de loin le FAI le plus cher et en tant que client vous n'êtes qu'une vache à lait. Jamais vu autant de mépris et de mauvaise foi. Ne prenez pas @orange, n'importe qui d'autre est meilleurs. Le prochain stream, vous allez avoir droit à la pub que vous méritez 😡🤬

  • AAgentconnor A.C (@AAgentconnor) a signalé

    @deambuleuse @free @orange Tu tombe mal alors car il y a une grosse panne générale depuis 18h30

  • deambuleuse Deamblogeuse 🇺🇦 (@deambuleuse) a signalé

    @free qui vous dit qu il vous appelle ce lundi a 18h30 pour régler votre problème de wifi qui ne fonctionne pas depuis presque deux semaines et qui ne vous appelle pas c est quel niveau de foutage de gueule coucou @orange vous proposer quoi pour des potentiels nouveaux clients

  • Boussage2 Boussage (@Boussage2) a signalé

    @orange @Sosh_fr J ai une question : J ai un forfait Sosh (que je paie moi-meme) rattaché à mon père (Retraité de FranceTelecom puis orange), que dois je faire pour me dissocier de lui maintenant ?

  • Luiz081631516 Luiz08 (@Luiz081631516) a signalé

    @orangeafrica @orange Bonjour comment change le mot de passe de mon wifi

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    C'est vraiment dommage que vous avez peut être la possibilité de partir pourtant votre réseau @SFR @AlticeFrance fonctionne très très bien depuis 22 ans chez vous, il ne fallait pas suivre numéricable. En tout cas une seule chose le réseau d'@orange m'attends. Ciao sfr enjoy

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    C'est vraiment dommage que vous avez peut être la possibilité de partir pourtant votre réseau @SFR @AlticeFrance très très bien depuis 22 ans chez vous, il ne fallait pas suivre numéricable. En tout cas une seule chose le réseau d'@orange. Ciao sfr enjoy

  • NuclaXx NuclaXx (@NuclaXx) a signalé

    @solas_ky @orange @SFR mdrrrr, je fais pas du marketing Bouygues, c'est de la ***** dans pleins de situations. Hors, au Mans c'est plutôt bon. Je te donne juste mon avis sur le réseau SFR en ayant moi même une sim SFR dans mon téléphone et en étant dans la même ville que toi.

  • solas_ky Solas (@solas_ky) a signalé

    @xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)

  • xwinten Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé

    @solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?