Est-ce que Orange a une panne dans Castries, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castries, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castries, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castries, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castries et dans les localités voisines:
-
Paingout 🫐
(@Paingout) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
Sylvain - Easy-IT
(@easyit) a signalé
de
Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
Jeremy Hermet
(@JeremyHermet) a signalé
de
Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Cochard
(@ocochardlabbe) a signalé
@Orange_conseil Livebox v5 (fibre) qui redémarre toutes les nuits entre 2h20 et 2h25: Je n'ai jamais coché ni souscrit à cette option. Pouvez-vous désactiver cette fonctionnalité ? Merci
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@orange 31 eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange et Covage ne bouge pas ?
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@orange @Orange_conseil Ah oui , plus de cinquante appels , autant de message instantané et des visites de techniciens et résultat le néant total .J’ai quitté Red by sfr pour une mauvaise qualité du Serviceclient Orange est pire !
-
alias Shertu
(@adrn_dg) a signalé
@orange c’est trop j’ai la fibre j’ai la pire connexion de France j’vais péter un cable vous êtes des ****** de fraudes
-
CChalmin
(@c_chalmin) a signalé
@Orange_conseil Tv tel, tous les portables de la maison , imprimante et ipad . Pour info rien de fonctionne
-
Nicolas ROUSSEAU
(@NRousseau69) a signalé
@Orange_conseil Le problème n’a rien a voir avec ma ligne . Le problème a lieu dans le métro à Lyon à l arrêt république Villeurbanne car vous avez installé des antennes relais spécialement dans le métro. Merci de faire remonter le problème aux équipes techniques ça n’a aucun rapport avec ma lig
-
TiBo
(@gmalobid) a signalé
@Orange_France quand j'en suis a plus d'un mois sans fibre, que les rdv téléphoniques ne sont pas honorés sans que ce soit moi qui rappel et que quand enfin j'ai quelqu'un on me mette en attente et que cela raccroche... Que me reste t'il comme solution a part la résiliation ?
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@Orange_France 31 eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange et Covage prennent le client en otage
-
Daniel Cooper
(@Steel_Virgin) a signalé
En fait @orange vous voulez pas de nouveaux clients ? Par téléphone on me balade de numéro en numéro, je crois j'ai fait le tour de France des numéro d'orange. En boutique je me fait recaler comme en boîte de nuit. ****** je suis même pas encore client je vous déteste déjà.
-
ANDRE Roland
(@rolandesp) a signalé
25 jours sans internet @bouyguestelecom er c est la faute de @orange qui ne sait pas réparer la ligne me dit on mais personne de @bouyguestelecom avec un pouvoir de décision nous rappelle pas top