Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villerest, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villerest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villerest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villerest, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 04/28/2024 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ExoDeTV Albee. アルビー 🎮 (@ExoDeTV) a signalé

    @NeoroLive @Orange_conseil Je passe de facture impayée à problème sur ma ligne je comprends pas :/

  • AthenaByeol ⭐ Wei Wuxian⁷ ⭐ (@AthenaByeol) a signalé

    @Orange_conseil Oui je viens de souscrire mais visiblement même si je suis éligible à la fibre on ne peut pas me la mettre. J'aimerais au moins pouvoir me connecter en ADSL.

  • MamandeCrapaud Marie à l’Ouest (@MamandeCrapaud) a signalé

    @Sheedib @orange On nous a changé de box lundi, prêté une Airbox mardi mais rien n’y fait… Le partage de connexion est limité chez nous car on capte très mal dans la maison @Orange_conseil

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    17h, pas de technicien en vue sur la zone. Démarrage de la 3ème semaine de coupure. Ca serait peut-être pas mal d’être un peu plus vindicatif avec l’opérateur d’infrastructure (@orange) depuis le temps qu’il nous balade @ovh_support_fr , non ? #fibre

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu la fibre aujourd'hui et je suis déçu, mon offre promet jusqu’à 2Gb/s et je suis à 100Mb/s. Sérieusement j'avais 1.8mo/s avec l'adsl et maintenant 11mo/s avec la fibre? Vous n'êtes pas bon en maths c'est quoi cette fibre! Donnez moi l'explication

  • Scrabble_Touch Scrabble_Touch (@Scrabble_Touch) a signalé

    Bonjour @orange. La vente forcée pour la fibre pq pas, mais quand elle n’est pas dispo pourquoi saboter la connexion internet ? Depuis quelques mois les débits ne cessent de diminuer sans raison. l’impression d’être revenue 10 ans en arrière tellement c’est lent !!Un diagnostic ?

  • astro_688 astro 🇮🇹🇩🇿 (@astro_688) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….

  • osnapitgirl regulus (@osnapitgirl) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, vous comptez rétablir quand la page de résiliation ? Elle bug depuis la semaine dernière et impossible de résilier ça commence à être long 😔

  • Nikosta_ Nikosta (@Nikosta_) a signalé

    @Orange_France NICE VOTRE FIBRE 2GB JE CHANGE 2 FOIS LIVEBOX 5, J'AI 15 CONSEILLERS EN 3 JOURS POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE 40 DE DEBIT SUR N'IMPORTE QUEL APPAREIL, VENEZ JAMAIS CHEZ EUX MEME FREE C'EST MIEUX (je parle même pas des conseiller qui raccroche au nez ces fdpp)

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_conseil Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!