Est-ce que Orange a une panne dans Villerest, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villerest, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villerest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@JeanLuc03150161
(@JeanLuc03150162) a signalé
@maisonvaleria @Orange_conseil Je te comprends. Il y a de quoi. Il faut qu'ils remettent tout en service le plus rapidement possible, leur dire qu'ils ne sont pas seuls, qu'il y a d'autres opérateurs. Ça va peut-être les faire bouger plus vite. Soutien total à tes parents et que tout refonctionne très vite.
-
M 🌙
(@mso9525) a signalé
@orange @Orange_conseil Nan mais à part proposer des clé 4G de 200Go vous faites rien. Une semaine sans télé et wifi alors que j'paye 80€ par mois c'est inadmissible
-
Dubois Romain
(@Romain__Dubois) a signalé
@snakeoil13800 @OrangeBankFR J'en peux plus de ces pubs de ***** 🤮🤮🤮 #BloquéDirect après avoir bien retweeté les tweets qui vous dénigrent. Et j'ai pas fini de vous pourrir bande de sales voleurs !
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Hélas.. Déjà fait.. Ils m'ont dit que l'on aurait jamais du m'équiper d'une livebox et me vendre un accès à internet. (depuis donc presque 2 décennies..)
-
julou31
(@julou31) a signalé
@maisonvaleria @Orange_conseil C bizarre ...moi j ai eu 1 problème avec internet ils ont eu des difficultés à trouver et m ont fait 1 avoir pour me dédommager
-
Fard10
(@Fard1O) a signalé
Bon, depuis le 06 août j'ai eu droit a toutes les excuses possibles : erreur de service/remonté à la cellule X/la cellules Y dédiée a pris le relais/on vous contacte en fait de semaine (comme toutes les semaines) @Sosh_fr @Orange_conseil : remboursez-moi mes 172 euros
-
_.Dstxs06._
(@dstxs06) a signalé
@Orange_conseil tous mes branchement son normaux ils n’ont pas changé mais cependant toujours très bien conseillé mais depuis 12:00 nous n’avons plus de wifi,quand je redémarre cela m’ecrit lien optique non connecté,que faire ?
-
maisonval m.11
(@maisonvaleria) a signalé
@pliou @JaneEstherDray @Orange_conseil Je les ai interpellé..cela trop duré ! Faute de pouvoir me déplacer je te jure que je vais faire un barouffle....on se fout des personnes âgées vraiment !
-
elsacre
(@elod988) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR @orange La résiliation s’est faite sans problème mais ils ont prélevé 330€ la veille de réception de là box ! Ils veulent me rembourser que dans 30jours !!
-
H.
(@pliou) a signalé
@maisonvaleria @JaneEstherDray @Orange_conseil Z'ont un compte Twitter Orange. J'ai eu des ennuis avec un abonnement Free, joint en MP, problème réglé en 10 mn si ça peut vous intéresser.