Est-ce que Orange a une panne dans Villerest, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villerest, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villerest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jsuikon 🇫🇷
(@Jsuikonn) a signalé
@orange ça vous amuse de fournir une connexion qui peut pas charger un stream?
-
🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai
(@daiidaaiii) a signalé
Je voudrais savoir pour quelle raison @SFR ou SFOR bloque des adresses déjà raccordables en fibre, j'étais client chez @orange . Alors que sur l'@Arcep je vois l'éligibilité OI SFR qui rachète les infras, c'est une catastrophe.
-
Ferrari Ugo
(@FerrariUgo1) a signalé
Après 2 rdv manqué (quelle honte) @REDbySFR vont-ils enfin envoyer un technicien installer la fibre ? @Orange_France un avis ?
-
Nemea
(@Nemea_Nat) a signalé
Des nouvelles du monde merveilleux d' @Orange_conseil ... Donc le technicien de sous traitance A du 22 octobre nous a dit qu'il ne pouvait pas intervenir et que c'était sous-traitance B qui devait s'en occuper. Et aujourd'hui le technicien de sous-traitance B nous dit l'inverse
-
Donatien Cassan
(@DonatienCassan) a signalé
Bonjour @orange, @Orange_France Quand l'un de vos collaborateurs écrase une ligne téléphonique par erreur, est il normal de devoir attendre 10 jours avant de retrouver internet et sa ligne ? La personne lésée a 80 ans et se trouve bien seule maintenant. 😤
-
Adrien
(@adh_370) a signalé
@Guillaume74140 @OrangeBankFR Mdr Guillaume le support m'ont envoyé un message qui t'était destiné pour un sondage de satisfaction.. j'ai pas les mots mdr
-
Xen0risDEV
(@Xen0risDEV) a signalé
Bonjour @orange je suis très mécontent de l'installation qu'un de vos techniciens à effectuer chez un particulier. Pour vous donner l'idée et sous prétexte que le client ne souhaitant pas payer l'intervention (et il y a une raison simple à cela) (1/3)
-
Minorialita
(@mawatel) a signalé
@orange j’aimerais pouvoir bénéficier d’une réelle assistance sans qu’on me demande d’attendre la venue d’un technicien d’ici je ne sais combien de jours.
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@FerrariUgo1 @Orange_France Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@douarde @Orange_France Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>