Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Guyard, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Guyard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Guyard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villeneuve-la-Guyard, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 07:15

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Guyard, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Guyard et dans les localités voisines:

  • RomainFrapp Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

    Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Sergines, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonsoir, je ne reçois aucun des sms qu'on m'envoit. Une solution ?

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • Otaku_TV Naru' (@Otaku_TV) a signalé

    @Mikkot0Chan @Orange_France Si c'est le speedtest de ta wifi ouais large x)

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil J’apprends aujourd’hui que ma demande de raccordement au réseau est à nouveau ajournée voire refusée. C’est honteux, intolérable, inacceptable. Que faut-il faire pour se faire entendre ????

  • idir1259856 Idir (@idir1259856) a signalé

    @JoydNyshi @orange Suis d'accord... J'ai la chambre qui est à 20 m d'où ce trouve la bax au salon.. Je capte pas le WiFi 😠😠😠😠😠

  • manu10190 Manu (@manu10190) a signalé

    @Orange_France la messagerie orange bug énormément depuis deux jours. Va falloir réparer ça et vite c'est compliqué de bossé sans mail en télétravail 😣😣😣

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @Orange_conseil Non j'utilise jamais mon fixe pas besoin de. Gardé mon numéro

  • Azgoldish Nicolas B. (@Azgoldish) a signalé

    @Orange_conseil je veux être fibré aujourd'hui. Sinon le restant de la semaine va être très longue et pénible pour votre CM / votre service client. :)

  • Mat_ozerise Mathieu (@Mat_ozerise) a signalé

    @_Seeeeb_ @SFR_SAV @orange C'est pas si clair que ça en fait. Juridiquement parlant ça reste ambigu. Et puis j'ai demandé le déménagement, donc je ne reviens pas sur les 49€ de forfait, mais aucune raison de payer le moindre engagement surtout justifié par une remise dont on m'a jamais parlé

  • blnqn Aline Blnqn (@blnqn) a signalé

    @Orange_France Si vous pouviez résoudre le problème des box qui tombent en pannent sans raison.....depuis ce matin plus internet.....impossible à récupérer....encore une box morte bonne à changer..ce n'est jamais que la 3ème en moins de 5 ans !!!

  • HenanRC AncientSeal (@HenanRC) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , un petit DM pour vous signaler que le technicien n'est pas encore passé, une fois de plus. Et que ça commence sérieusement à me chauffer depuis le temps...