Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemontais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemontais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoanne Télévision
FranceRoanne Internet
FranceRoanne Panne Totale
FranceRoanne Téléphone
FranceRoanne Internet
FranceVillerest Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yogzothoth Shub' Niggurath (@Yogzothoth) a signalé

    Bonjour @orange, @Orange_France, j'ai un prélèvement de 26€ pour un abonnement alors que je n'en ai pas... Va falloir vite me contacter pour m'expliquer ET me rembourser

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PierrePrier @orange Au temps pour moi, je n'ai pas eu connaissance de cette information. Ceci étant, je vous confirme que seul ce support pourra vous proposer une solution. 1/2

  • HolaMaraaya Tatiana (@HolaMaraaya) a signalé

    De toute manière c’est cher payer pour peu de choses! C’est clairement ma paresse administrative qui m’a fait tenir autant de temps !!! Payer 39,99€ et 63,42€ le mois pour une connexion fantôme…ciao je peux me payer un abonnement @orange et avoir la connexion même sur mars !

  • nivarnaque NIVA (@nivarnaque) a signalé

    @Orange_France la moindre des choses avant de couper internet pour une opération de maintenance c'est de prévenir vos clients. Cette coupure m'as fait perdre un progrès énorme dans mon travail.

  • Guillau_29 Guillaume (@Guillau_29) a signalé

    Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.

  • LMBechaud Lilian Bechaud (@LMBechaud) a signalé

    @Orange_conseil 200Gb en partage de connexion ne suffisant pas ne serait-ce que pour travailler décemment, comment pallier au manque de ligne fixe, de télé en plus du manque d’internet

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @orange Pour avoir du Wifi il faudrait une connexion ! Déjà 3 mois d’interruption de service par Orange... Et les RDV techniciens pris ne sont pas assurés... Mais les prélèvements continuent ! Pourquoi méprisez-vous vos clients ???

  • Berger24030841 Berger (@Berger24030841) a signalé

    @jip081 @Orange_France Le problème est qu orange est propriétaire du réseau

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Cheydema @Orange_France @fabiennedulac Plus proche de vos clients ??? De la pure communication ! 12 semaines sans Internet / TV / Wifi. 3 RDV techniciens non assurés, sans un mot d’excuse ! Aucune solution proposée Que des reports...

  • clem_P_ CAF hate account (@clem_P_) a signalé

    @Orange_France frère je veux juste résilier un contrat LAISSE MOI RÉSILIER LA TON SITE DE *****