Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemontais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemontais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/07/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoanne Télévision
FranceRoanne Internet
FranceRoanne Panne Totale
FranceRoanne Téléphone
FranceRoanne Internet
FranceVillerest Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WBishop13 Walter Bishop (@WBishop13) a signalé

    J+36 de souscription, toujours pas internet @Orange_France j'ai eu 2 inters, j'suis bien branché, mais askip on attends toujours SFRqui valident la route optique. Que ce soit service com ou tech, personne n'a de réponse à me donner si ce n'est que @SFR ne répondent pas au tel

  • TBretaudeau Thierry B. (@TBretaudeau) a signalé

    @Sosh_fr : ma saga Mosh se poursuit. Seconde visite d'un technicien que je n'accable pas mais @Sosh_fr c'est encore et toujours Mosh. Rien ne fonctionne. Rien ! Très Faible considération des clients vs @orange la maison mère. Un mois de facturation pour une prestation inefficace

  • Arielswonders @Arielswonders (@Arielswonders) a signalé

    @Orange_France quand vos clients sont en panne, la seule chose de vous sachiez faire c'est bloquer leur dossier pour pas être dérangés par les appels, et quand un technicien appellent, il hurle sur les gens parce qu'ils savent pas faire les manipulations, vous êtes fous!!!

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Facture de 35€ reçue ce matin alors on était censés avoir un avoir suite au non fonctionnement de la ligne depuis juin. Pouvez-vous m’expliquer ????

  • JpTapin Tapin Jean-Pierre (@JpTapin) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Très gentil de votre part, mais le formulaire ne fonctionne pas, et mes courriers restent sans suite...

  • Vaiiint Vaiiint (@Vaiiint) a signalé

    Bv @Orange_France pour les perte de co à gogo , pu la ***** j'espère y'en aura pas pendant la cup j'vais casser qq chose

  • Chatisale Thomas Chatillon (@Chatisale) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Nous ne sommes plus à ce stade du problème. C'est ridicule.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Ma tablette qui fonctionne avec la multi SIM ne se connecte qu'en 3G et ne se connecte plus en 5G. tout est mis à jour, j'ai fait une réinitialisation des paramètres réseau, redémarré plusieurs fois mais toujours h+ qui s'affiche, une idée ? SVP merci

  • YoungDChoco1 Oh lala 😈 (@YoungDChoco1) a signalé

    Le service client de @Orange_Mali @orange c’est simplement n’importe quoi. Vous promettez d’effectuer le transfert de la fibre en 2 semaines et le résultat en est très loin. Sa fait des semaines que j’attends et no News. FATIGUÉ du service médiocre dans ce pays