Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemontais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemontais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 01/14/2025 04:45

janvier 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Villemontais, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoanne Panne Totale
FranceRoanne Téléphone
FranceRoanne Internet
FranceVillerest Internet
FranceVillerest Internet
FranceRoanne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LawenaFae Mélissa (@LawenaFae) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil , service client, boutique… j’ai deja tout fait … y’en a pas un qu’est capable de répondre et de donner une date … je n’en peux plus

  • VadibeV VadibeV ☢️ (@VadibeV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Arcep Signalement effectué ce matin. J'entame les démarches vers le service client pour leur demander de répondre à leurs obligations de service. Merci

  • lbge_lb Loïc (@lbge_lb) a signalé

    @Orange_conseil , pourquoi l'ensemble de mes équipements connectés au réseau n'apparaît pas dans l'interface de gestion DHCP de la livebox ? C'est un peu au petit bonheur la chance suivant la météo a priori...

  • rems_remy Remy085 (@rems_remy) a signalé

    @Orange_France pour la fibre, j'avais essayé @bouyguestelecom ,ça marchait pas,avec un service client incompétent, pour @free,dommage, quand on a canal plus, car on a pas tous sur l'écran principal. les vidéos sur YouTube, impossible de lire, et orange,le top, Tout est ok, et aucun problème.

  • PTVTwitch PoubelleTV 📺🚽 (@PTVTwitch) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé le 3900, je suis tombé sur le service technique, ils m’ont dit « ne bougez pas, je vous mets en attente » j’ai attendu 20min et on m’a raccroché au nez sans être rappelé derrière. Vous êtes des quiches

  • jazzaudrey AudreyBel (@jazzaudrey) a signalé

    @Orange_conseil hello ! N’y a-t-il pas un souci sur l’app TV d’Orange pour smartTV Samsung depuis quelques semaines ? 3 fois sur 4, qd j’allume ma TV en veille et que je connecte l’app sur la TV, ça mouline pdt des heures comme si elle cherchait le réseau.

  • Pr0ph4n3 Pierre Dumay (@Pr0ph4n3) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Fibre coupé depuis 48H, on m'indique maintenant une résolution d'ici le 31/03 ? Est-il possible d'avoir un retour précis sur le problème ? hier le technicien a passé une demi-heure a me faire redémarrer la box, alors que la fibre n'est pas alimenté...

  • PTVTwitch PoubelleTV 📺🚽 (@PTVTwitch) a signalé

    @Hqdrien @Orange_France Ouais c’est full mytho pour retarder le problème ahah, le technicien qui devait venir Lundi à fait croire dans son rapport qu’il était passé et que c’était un problème extérieur, hors c’est faux, puisque c’est un problème de prise murale optique, un sourire à refaire simplement

  • jazzdoum Jazia (@jazzdoum) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, des news ou je ne retrouverais jamais ma connexion ?

  • Linette_BD Craquinette linette (@Linette_BD) a signalé

    @Orange_France régulièrement en panne! des personnes âgées avec des semaines sans téléphone et sans TV avec un service orange déplorable