Est-ce que Orange a une panne dans Villefagnan, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefagnan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefagnan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villefagnan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefagnan et dans les localités voisines:
-
Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeStuff2Rax
(@EvoxyFN) a signalé
@orange la connexion 😭 pourquoi je bug autant avec la fibre
-
katmeljes
(@katmeljes) a signalé
@Orange_conseil toujours le même problème depuis des années et malgré les replacements de box la venue d un technicien... on me dit que je suis en bout de ligne et que mon débit et malheureusement très faible En revanche je paye 54€ le même prix celui qui en début de ligne ?
-
PLISSONNEAU MARC
(@PlissonneauMarc) a signalé
@orange Très déçu du service client #Orange pour le passage à la fibre erreur sur mon adresse postale qui bloque l’intervention ! Très désagréable au téléphone et aucune écoute ! Je vais regarder chez Bouygues ou SFR ....bref très déçu #Orange
-
Laure Valée
(@LaureBuliiV) a signalé
@CruzKun_ @liviastxt @orange Elle est pas tirée la ligne, c'est justement mon problème
-
valdor
(@va_ldor) a signalé
@nicolp84 @orange RAs chez moi pour la télé et tout fonctionne pour les sites vod (netflix, amzon prime, disney+ ou salto) va falloir qu'ils trouvent autre chose, surtout sur une connexion fibre.
-
Le J
(@JulienStGerm1) a signalé
Annulez votre 5G @Orange_France "le meilleur réseau" aire d'autoroute du haut forez A89, même pas moyen de passer un appel et biensur en désactivant internet!!! Faites la facturation au pro rata du temps passé dans les zones noires de votre "meilleure couverture réseau" Honteux
-
Rom1
(@fibreen2022) a signalé
@Orange_conseil Oui c’est clair malheureusement je ne le trouve pas sur mon espace client free et le 3179 ne marche pas. Le service client me balade donc je peux pas partir....
-
☠ Yofrog ☠
(@Yofrog60) a signalé
@Nemesis13_ @Orange_conseil Normalement on ne déclare pas un travaux client pour rien sauf si sous-traitant incompétent !....
-
Spectreholow
(@Spectreholow) a signalé
Bon les bug de co revienne chez @orange pas le choix je doit attendre la live box 5 pour remplacer la 3 sincérement désolé que le live bug et coupé à plusieurs reprise @Orange_conseil
-
Gaël A. (FranceRacing) ✍
(@paddock_inside) a signalé
Genre, les sites mettent 1m30 à s'ouvrir, la TL Twitter, j'ai zéro images ! La Bbox blanche... on n'en parle pas tellement c'est éclatée ! Et le pire... @orange n'est toujours pas dispo dans mon quartier 😫 En fait, le VDSL c'était bien, zéro emmerdes et 50 Mégas suffisants !