Est-ce que Orange a une panne dans Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-Bonnot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Grenoble, La Tronche, Saint-Martin-le-Vinoux, Échirolles et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-Bonnot et dans les localités voisines:
-
Nathb
(@Nathb38) a signalé
de
Le Pont-de-Claix, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Pas besoin de me tenir informee du passage du technicien, je ne sui pas directement concernée car je n’habite pas ce quartier, c’etait juste pour signaler
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℝ𝕖𝕞©️
(@askata64nera_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil cela fait 2 mois que j'ai souscrit un contrat fibre mais à ce jour toujours la fibre n'a toujours pas été installée et aucune solution temporaire ne m'a été proposée ... le SAV étant injoignable, que faire ?
-
Matt Relange ⭐️⭐️
(@Grenouy) a signalé
@Orange_conseil Et voilà ! Encore coupé d'internet après intervention de sous-traitant dans l'armoire fibre 🤬 Comme d'habitude, impossible de vous joindre au 3900 ou en echat, ça devient vraiment catastrophique ...
-
Soul_bison
(@Soul_bison) a signalé
@TKResport @orange @SFR_SAV Perso jsuis en fibre sfr depuis 1 ans zero soucis
-
ToniO-TS10
(@tonioduts10) a signalé
@TKResport @orange @SFR_SAV Mdrr perso jvai entamé ma troisième année chez sfr pour la fibre à 13 balles... Jamais eu un seul soucis... Sauf un couillon qui a tt débrancher, ils sont venu le lendemain dans la matinée tt réglé
-
Bigred 9jared ninjared raggasonic
(@msjoa1) a signalé
@Orange_conseil @oguilleman Pouvez-vous me dire svp comment c’est possible de raccorder un client non éligible à la fibre en passant par mon adresse éligible ? Et que moi je sois bloqué ?
-
Emmanuel Agopian
(@EmmanuelAgopian) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai effectué une commande de 6 nouveaux téléphones vendredi 24-09. Aucune nouvelle. Service client catastrophique, impoli, menteur, contradictoire et agressif. Expérience client désastreuse. Dois-je changer d’opérateur notre flotte ?
-
Elisabeth Folin
(@elisabeth_folin) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je déplore la qualité de votre service client : plus de 3h à passer de service en service, à être mis en attente, pour finalement s'entendre dire qu'aucun rendez-vous n'est possible dans l'immédiat ! J'ai l'impression d'être pris pour un imbécile !
-
Allan
(@MethodiqGFX) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je commence à vraiment m'impatienter, cela fait maintenant presque 1 semaine que ma box redémarre seule plusieurs fois par heure/jour, je ne peux plus rien faire en ligne sans être viré ou pénalisé à cause de ça, j'ai besoin d'aide pour régler le soucis !
-
CZhead
(@zhead_fr) a signalé
@orange Vous êtes trop digitaux pour les boomers (pour qui les chèques comptent) mais pas assez pour les digital natives qui attendent maintenant bcp plus d’une appli banquaire que de simplement voir ses comptes … (réel cashback sur tous les achats, détention de titres, cryptos …)
-
Yves Caudron 💉💉
(@YCaudron) a signalé
@CPuydedome @Fredeslandes40 @orange Décidément, je ne vous suis pas, mais vous devez avoir raison. Par contre, et pour revenir à votre tweet d'origine dans lequel vous vous plaigniez de ne pas pouvoir changer de fournisseur, selon vous à qui la faute (Enedis ?), et comment pallier le problème ?