Est-ce que Orange a une panne dans Vigy, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Vigy, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Thionville, Montigny-lès-Metz et Elzange.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vigy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigy et dans les localités voisines:
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner. 
- 
                
 Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Marly, Grand Est Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Marly, Grand Est@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite. 
- 
                
 Kevin 
    (@Quai_2O) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Kevin 
    (@Quai_2O) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand EstSinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive ! 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique. 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur. 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand EstClient depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR 
- 
                
 Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne. 
- 
                
 Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌 
- 
                
 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 
    (@nonsensique) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 
    (@nonsensique) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé... 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer? 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite. 
- 
                
 Z. Bee Lee 卍 🕊 
    (@Wrpsm30) a signalé 
    
        de
            Thionville, Grand Est Z. Bee Lee 卍 🕊 
    (@Wrpsm30) a signalé 
    
        de
            Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange 
- 
                
 kSkS 
    (@wahraniaak) a signalé 
    
        de
            Yutz, Grand Est kSkS 
    (@wahraniaak) a signalé 
    
        de
            Yutz, Grand Est@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé 
- 
                
 Lu ☨ 
    (@lu_grandjean) a signalé 
    
        de
            Montigny-lès-Metz, Grand Est Lu ☨ 
    (@lu_grandjean) a signalé 
    
        de
            Montigny-lès-Metz, Grand Est@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi... 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès. 
- 
                
 ☀️ LeTof.fr ☀️ 
    (@LeTof_fr) a signalé 
    
        de
            Algrange, Grand Est ☀️ LeTof.fr ☀️ 
    (@LeTof_fr) a signalé 
    
        de
            Algrange, Grand EstSinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5... 
- 
                
 Joff 
    (@AnouchJoff) a signalé 
    
        de
            Yutz, Grand Est Joff 
    (@AnouchJoff) a signalé 
    
        de
            Yutz, Grand Est@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox 
- 
                
 Z. Bee Lee 卍 🕊 
    (@Wrpsm30) a signalé 
    
        de
            Thionville, Grand Est Z. Bee Lee 卍 🕊 
    (@Wrpsm30) a signalé 
    
        de
            Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux. 
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :) 
- 
            
 Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FrancePour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3 
- 
            
 Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre 
- 
            
 Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurFacturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel 
- 
            
 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste 
    (@Doume_21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste 
    (@Doume_21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-ComtéOh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange 
- 
            
 Mathieu Nooblog 
    (@Nooblog_Mat) a signalé 
    
        de
            Derbamont, Grand Est Mathieu Nooblog 
    (@Nooblog_Mat) a signalé 
    
        de
            Derbamont, Grand EstMerci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!! 
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@anthony_dpr @flo437005 @ninick59 @Ari33260 @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Après faut pas exagérer, en général avec un forfait SFR/Bouygues tu es sur d’avoir du réseau potable un peu partout. Orange pareil, mais faut pas trop aller dans la campagne, sinon t’es perdu. 
- 
            
 yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition 
- 
            
 Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel