Est-ce que Orange a une panne dans Vigy, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vigy, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vigy, Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(33.97%)
Internet
(32.62%)
Panne Totale
(16.26%)
Téléphone
(8.74%)
Télévision
(4.71%)
Wi-fi
(3.70%)

Orange Carte des Pannes près de Vigy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mécleuves, Thionville, Metz et Talange.

Mécleuves E-mail
Thionville Internet
Metz E-mail
Talange E-mail
Thionville Internet
Metz Télévision

Orange dans Vigy, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vigy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigy et dans les localités voisines:
  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @AIIan_g @Skw4ll @CromeCrypto @Orange_conseil Son pc est en 2.4, j'ai la même avec mon Xiaomi en wifi 2.4....

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le point wifi étant a 20 mètres de la livebox 4 maximum (dans une chambre)

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Pour le mobile, WLANWi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Pour le point wifi, Compatible avec les équipements WiFi 802.11b/g/n et 802.11ac Débit WiFi bi-bande jusqu'à 1200 Mbps, 300 Mbps en 2.4 Ghz + 867 Mbps sur 5 GHz

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le périphérique avec le quel j'ai testé étant un Huawei Honor 8, supportant le wifi 5 GHz, testé a environ 30cm de la box, comment expliquer que le signal ne soit pas a 867 mbps ou plus ? J'ai aussi un TP-Link RE350 (gigabit, wifi 2.4 et 5 ghz) supportant 867 mbps max

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil les chargements toutes les 4-5s se produisent uniquement en wifi , j'ai également redémarrer l'équipement @TPLINK

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil j'ai un répéteur @tplink qui reprend le signal de la livebox, depuis 2jours j'ai ce soucis sur twitch et sur youtube, uniquement sur mobile et uniquement en wifi. j'ai redémarrer le mobile et testé en 4G cela fonctionne, les vidéos/streams chargent mais j'ai comme sur le screen

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est vers vous que je dois me tourner ou vers @TPLINK mais j'ai un répéteur TP Link RE350 qui me donne un wifi plus puissant, car le wifi de la livebox 4 a du mal a travers mes murs, il se déconnecte souvant alors que le signal est

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Haksaaal Haksaal (@Haksaaal) a signalé

    @anonways @Bidule45 @orange Je vais pas patienter vu que dans 5 mois je déménage. En tous cas merci @orange pour cette abandon, vous avez jusqu'a fin 2020 pour raccorder toute l’agglomération Troyenne ce qui est impossible vu votre niveau d'incompétence !

  • Haksaaal Haksaal (@Haksaaal) a signalé

    @Filouzzz @Bidule45 @orange Oui la raison c'est : "ça ne dépend pas de nous mais du conseil générale" alors que c'est totalement du bullshit. La véritable raison elle est simple, je suis dans une impasse très mal localisé car à l'extrémité de ma ville et donc pas intéressant pour Orange !

  • DorineLouis Dorine Ls (@DorineLouis) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Ah non il est terminé le temps où j’appelais le service technique, où on me faisait changer de box... jamais d’excuses, jamais de geste commercial. Pour 50€ par mois avec ce service catastrophique, on est sur la même base de naufrage que le PSG ce soir contre Dortmund

  • guimoux Pierrard Guillaume (@guimoux) a signalé

    Bon sinon!! @LosangeFibre nous sommes éligible à la fibre depuis deux mois et toujours impossible de s’abonner ni à @Orange_France ni à @free ni à @bouyguestelecom alors que vous nous dite le contraire !!! Et ça soûl tout le monde @regiongrandest

  • Nabrilu SabrinaL (@Nabrilu) a signalé

    @ElMehdidoh @orange @Sosh_fr Purée c est dingue j ai le même problème @Sosh_fr faites votre travail svp.

  • Stessyjulien Stessy Fernandes (@Stessyjulien) a signalé

    Je ne vais pas vous apprendre votre travail quand même ... dans la bouche du technicien ça paraissait simple : appeler orange, ils constate ce que le tech à vu lundi soit un boitier pb plein ils contact covage et ENSUITE on me rebranche .. sauf qu'@Orange_conseil ne comprend pas

  • arf3100 Arturo de la Vega (@arf3100) a signalé

    @ScapNico @OrangeModerator @Orange_conseil @orange C'est quand même la boutique de la Défense quoi....ya des gens qui attendent pendant que les employés glandent.... à un moment yen avait deux à 1 m de moi qui se racontaient leurs vies...et moi "le client" j'attends !!! Pas normal

  • FannyDreezy savage (@FannyDreezy) a signalé

    @orange L’inefficacité de votre service ainsi que de vos conseillers est inacceptable, j’espère parler rapidement à quelqu’un

  • Aedeni0n Aedeni0n (@Aedeni0n) a signalé

    Désolé pour le non live de ce soir le réseau @Orange_France fait des siennes ce soir un technicien passe demain entre 13H et 19H jamais eu le moindre soucis avant génial....

  • staicy_x Staicy B (@staicy_x) a signalé

    Des que je peux résilié @sfr pour aller chez @orange j’hésiterai pas. Marre de payer dans le vide pour un réseaux de merde comme ça! C’était censé être réglé mais rien du tout!! Merci @SFR_SAV pour encore cette arnaque 😡