Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vigy, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vigy, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vigy, Moselle, Grand Est 10/20/2020 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.39% Internet
  • Panne Totale 18.44% Panne Totale
  • Téléphone 15.26% Téléphone
  • E-mail 12.01% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.18% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vigy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Montigny-lès-Metz, Metz, Yutz, Thionville, Plesnois, Florange, Jury et Ars-sur-Moselle.

FranceMontigny-lès-Metz Téléphone
FranceMetz Télévision
FranceMetz Télévision
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet
FranceMetz E-mail

Orange dans Vigy, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vigy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigy et dans les localités voisines:
  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NathaliaIntlSEO Nathalia (@NathaliaIntlSEO) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait depuis le mois de juillet que l’on attend l’installation de la fibre. Un service déplorable ! C’est inadmissible ! Qu’allez-vous faire ?

  • christo37450668 christopher aubry (@christo37450668) a signalé

    @Orange_France Avant de mettre votre 5G à la con sa serais bien de fibrer partout et plus avoir des coupure de connexion de boxe toute les heures.

  • Croteur82 Croteur_ (@Croteur82) a signalé

    @Orange_conseil et @Sogetrel_Off sont tout simplement honteux ! 1 mois sans internet et tv, aucun appel d’entre eux, aucun technicien dépêché sur place, aucun stress, aucun professionnalisme, zéro respect..

  • KriegerTM Krieger™ 🌐 (@KriegerTM) a signalé

    @Orange_France Pire service client de France, déçu. Quand vous appelez le 3900, la plateforme du Maghreb s'en fout de vous et n'a aucun respect pour vous.

  • Chairlock Julien (@Chairlock) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia « Une latence faible, c est à dire un taux de réponse.. » J’imagine que vous vouliez dire « temps de réponse » :)

  • LyPedeuh LyPed (@LyPedeuh) a signalé

    @JosplaySENPAI @orange us mais personne ne voulait jouer donc j'était triste. Je vais sur twitter et je rigole puis je me rends compte que personne rigole à mes blagues donc je me dit que je suis une merde. Après j'ai jouer à rocket league avec un pote et le soir je tombe sur ce tweet de Josplay.

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil j’ai du payé 69€ de frais de déplacement sans avoir vu de technicien. On m’a promis un geste commercial ainsi que je remboursements des frais. Ceci n’a jamais eu lieu. Je commence à perdre patience. Que me proposez vous ?? 2/2

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil je suis en passe depuis 3 semaines maintenant, on me promet une réparation, mais le délai se rallonge de jour en jour. Je paie pour rien. J’ai eu une panne en Août, qui a été réparé après 2 semaines. 1/2

  • zowixFTN zowix (@zowixFTN) a signalé

    @Mattyftn Jamais bugger merci @Orange_France pour la fibre 0 Ping

  • LizieleFR Liziele (@LizieleFR) a signalé

    @Orange_conseil Vous m'expliquez pourquoi depuis que j'ai la fibre, j'ai une connexion moins bonne et plus instable qu'avec mon ADSL d'avant ?