Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est 12/07/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    Pourquoi @Orange_France cc @Orange_conseil demande autant de documents pour souscrire à un forfait eSIM ?? Je n'ai jamais vu ça !! UN ENFER

  • 350airbus GFAB (@350airbus) a signalé

    3e RDV annulé par #Constructel pour une réparation de ligne ADSL sans aucune raison valable communiquée.... mais combien de temps @orange @Sosh_fr vont t-ils continuer à collaborer avec ces incapables ?

  • AndyyAxN Andy B 🇲🇬 (@AndyyAxN) a signalé

    Votre AirBox4G est vraiment à vomir @orange déconnexion toute les 30 minutes / error batterie / Température chaude du boîtier / connexion instable !!!

  • HE_ORMA IDK (@HE_ORMA) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @orange Ah non c’est clair, mais par contre la résiliation que vous devrez traiter ne pourra pas être déclinée ! Eh oui je change d’opérateur, je perd plus mon temps avec " #Redbysfr "

  • Trololo_Newbie Master_Trololo (@Trololo_Newbie) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est fait, on verra si ils arrivent à répondre avant le technicien qui doit le rappeler sans passer chez moi me raccorder alors que le réseau ADSL est disponible mais que vos logiciels sont pas à jour sur les travaux réalisés laissant vos clients sans internet. Cordialement.

  • Mtseeee #VR46 (@Mtseeee) a signalé

    @Orange_conseil bon après qu’on vous communique nos informations pour la 15eme fois dans l’année vous pourriez répondre à notre problème quand même. Ou faut que je change d’opérateur pour avoir un service client correct ?

  • Toma_de_Saulieu __Toma_de_saulieu__ (@Toma_de_Saulieu) a signalé

    @MairieCrepy @Orange_conseil Faux l’entreprise choisit par la mairie ne répond plus au sollicitation des propriétaires (enfin pour la rue du lion) et ce alors même que nous avons signé le contrat en Mai ... Quand au service la mairie ils ne semble pas savoir grand chose ....

  • 350airbus GFAB (@350airbus) a signalé

    3e RDV annulé par #Constructel pour une réparation de ligne ADSL sans aucune raison valable communiquée.... mais combien de temps @orange @Sosh_fr vont t-ils continuer à collaborer avec @constructel ?

  • Alexsabyyy Homme fait de trop de lipides (@Alexsabyyy) a signalé

    Bonjour @orange ce serais possible de redonné de la connexion internet a @souchieee, on doit tuer du zombie a deux.

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil fait, pour rappel je ne suis pas client Orange (plutôt victime) Le déploiement est (mal) fait par Orange Infrastructure. Le technicien qui est intervenu suite à votre signalement a tout cassé. Prévenu de la coupure il n’a rien fait pour réparer. #fibre