Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est 12/04/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JDavidAtlani David (@JDavidAtlani) a signalé

    @Orange_France Cela fait deux semaines que j'ai commandé un téléphone portable qui n'est jamais arrivé et vous êtes incapable de résoudre le problème, de donner une solution ou même une information. Comment est-ce possible de traiter vos clients aussi mal !!!

  • Zebulon39568048 Zebulon (@Zebulon39568048) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil dites @Orange_conseil, j'appelle le service client pour un problème de connexion 4G on me dit de passer en boutique. Je passe en boutique on me dit d'appeler le service client car pas de technicien en boutique ? En attendant plus de téléphone mobile professionnel. On fait quoi?

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé

    Comment peut-on encore forcer les opérateurs de callcenter à changer leur nom ? Ici "Patrick" dans le chat, et c'est une femme avec un accent qui m'appelle (disant être la pers que j'avais dans le chat) ? Où est le problème ? A quoi ça sert ? ping @Sosh_fr / @Orange_France

  • Halogenure_ Nicolas Jaballah (@Halogenure_) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je souhaite faire une réclamation concernant la pose du câble de la fibre qui a été effectuée à mon domicile il y a deux jours. La pose du câble est absolument inadmissible ne respecte pas les normes de la copropriété. Merci de bien vouloir me contacter.

  • ahfiriaa 💞💞 (@ahfiriaa) a signalé

    @Rhm__a @REDbySFR @orange Serieux ?? Orange est + cher dans ses tarifs et ils ose avoir un mauvais SAV?

  • SeizeH7 SeizeHyruleSeven (@SeizeH7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'appel le service client depuis ce matin mais rien ne bouge @Orange_France

  • dpflorentin2 dpflorentin (@dpflorentin2) a signalé

    @Orange_conseil, de qui se moque t'on chez vous ? toujours aucune solution apportée !!!

  • vast76570 vincent 2X (@vast76570) a signalé

    Le retour du wifi au bout de 7 mois !!! 🥳 merci @Orange_France

  • maanonlbr ☽ Manon (@maanonlbr) a signalé

    @orange tu leur donne 50€/mois, pas foutu d’avoir un réseau internet potable. 6 mois que ça dure, 2 Livebox change. J’ai l’impression d’habiter au fond de la Lozère. Pour avoir un réseau aussi nul, autant prendre un abonnement chez la poste

  • nwdf_ Nicolas 🇫🇷 (@nwdf_) a signalé

    @REDbySFR @SFR Pitoyable comme réponse, gardez votre copier-coller pour préparer ma résiliation ! Je pars chez @orange