Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Viéville, Haute-Marne, Grand Est 11/21/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • draqonhearts emma🍃 (@draqonhearts) a signalé

    @LecordierB @orange @terracid t'as des contacts maintenant faut aider brigitte

  • _tristan_trs_ TLB Tristan 🎄❄️⛄ (@_tristan_trs_) a signalé

    Ça fait 20 minutes je suis au téléphone avec @orange pour une histoire de problème de lenteur de réseau et bah si leur réseau est aussi rapide que leurs employés c'est chaud la

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corse

    @Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli

  • _TyN95 Purpliz (@_TyN95) a signalé

    @Orange_conseil @LecordierB Ptdrr mais Niko elle veut vous contacter pour sa perte de connections Donc si le problème est résolue elle aura plus de raison de vous parlez

  • thegirl351 GirlInRennes (@thegirl351) a signalé

    @Orange_conseil panne d'internet depuis le 28 décembre, intervention prévue le 16 janvier, rien le 16 janvier, et depuis plus de date prévisionnelle, c'est inadmissible ! Pourquoi les personnes en campagne sont autant pénalisées ?

  • LecordierB Brigitte Lecordier (@LecordierB) a signalé

    JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE 🤪😱😭 Je me bats avec @orange depuis 5 ans pour avoir la fibre, je ne l'ai toujours pas... et depuis hier coupure TOTALE de réseaux plus d'ADSL et 4G par intermittence. Comment travailler ??? 😡 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!

  • 16Nanard nanard 16 (@16Nanard) a signalé

    @Orange_conseil @_tristan_trs_ @orange bonjour, depuis ce matin j'ai du réinitialiser ma box plusieurs fois car je perds le téléphone et la télé ne trouve plus de signal.le réseau semble instable

  • ulys333 Ulys33 (@ulys333) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBretagne Bonjour donc le câble fibre qui au sol et que l on roule dessus tracteur camion voiture plus un morceau de la fibre raccord au sol dans le virage ci il y a un accident c'est la faute de @megalisbretagne ?on roule sur le câble depuis mis décembre

  • ValLandrieu VaLa. (@ValLandrieu) a signalé

    @Orange_France H E L P ... le 3900 raccroche immédiatement. Plusieurs abonnés (de plus de 80 ans) sont sans réseau depuis plusieurs jours. MP svp ?

  • PiccoDamayonaiz Piccolo Damayonnaiz (@PiccoDamayonaiz) a signalé

    @LecordierB @orange La seule solution est de déménager. La fibre est certes déployée dans un quartier lambda par exemple,mais tant que le quartier n'est pas exploité au max (toutes les résidences sont habitables/habitées), le service n'est pas activé sinon il ne serait pas rentable.