Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viels-Maisons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viels-Maisons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viels-Maisons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Viels-Maisons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/05/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Viels-Maisons, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viels-Maisons et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • killthekult Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘 (@killthekult) a signalé

    Cela fait maintenant 73 jours (11/04/22) que je suis en attente d'avoir internet chez moi... la ligne est présente physiquement mais rien ne passe. @free ça commence à faire long (surtout que l'on me renvoie vers @orange pour le dégroupage.) #arcep ?

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est fait et vous proposez seulement un rdv à 69€... aucune raison de prendre rdv sans savoir au préalable, si c'est une panne réseau.

  • BrvnoPl XIII (@BrvnoPl) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, possibilité de parler en DM, de gros soucis sur ma ligne internet en ce moment, ça devient insupportable Merci d'avance

  • hooss_om Hooss ⭐️ (@hooss_om) a signalé

    @HFoxonet du 1er avril au 26 mai j'avais plus la fibre je l'ai récupéré 2 semaines, depuis le 13 juin c'est recassé ces temps ci le service technique et SAV de @Orange_France sont une horreur

  • tsuki63 Stef Beltrán (@tsuki63) a signalé

    @Orange_conseil Réseau internet mobile qui a buggé toute la journée d’hier sur les iPhone sans réseau et si j’avais pas appelé le 3900 j’aurais eu aucunes infos mais là ça re fonctionne j’espère que vous saurez faire un geste envers les clients fidèles comme nous merci

  • Sarah_De_Rissi Sarah De Rissi 🪃 (@Sarah_De_Rissi) a signalé

    @fbdlm @orange Nouveau slogan pour le service client ? "Appeler Orange, l'occasion de voir rouge !"

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_conseil Ah ben, j'allais appeler le service client la, je vais check votre dm en premier, merci.

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    @jbadam18 @Orange_France 1er tech > 2m sur place, à non je ne travail pas seul. 2em rendez vous > Ah mais vous avez pris rendez vous ? On à pas donner d'ordre de mission au tech donc pas de tech. Vous appelez pour annuler ? c'est mort vous êtes juste un client, on s'en bas les couilles de vous.

  • tifn2302 Tiphaine B. (@tifn2302) a signalé

    @Orange_France SERVICE CLIENT IMCOMPETENT !! DEMANDE DE RÉSILIATION FAITE PAR TEL IL Y A UN MOIS, NON TRAITE ! ET UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QUE J'AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 1 MOIS!! ET AUJOURD'HUI ON ME DIT QU'IL FAUT RECOMMENCER ! SERVICE CLIENT !!!

  • br4inette Arcade Brainette🎮 (@br4inette) a signalé

    @OrangeBankFR C'est très sympa hein mais vos excuses seront valables quand le problème sera réglé, le 22 attendre encore un virement effectué le 17 c'est un peu excessif je pense.