Est-ce que Orange a une panne dans Viels-Maisons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viels-Maisons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viels-Maisons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Viels-Maisons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viels-Maisons et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie
(@XavierPavie) a signalé
de
Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arkfly
(@ArkfIy) a signalé
vraiment je ne sais pas quoi dire @Orange France vous étiez tellement haut dans mon estime des opérateurs mais là c'est trop 1 mois sans connexion puis toujours pas de connexion à la fin de la date émise juste envie de faire des back flips sur l'autoroute enfaite, ALED ! 3/3
-
Christian Greiner - F62401 💉💉
(@greinerchristi1) a signalé
@PotdevinBenoit @orange Et sinon @orange au lieu de demander au client de venir vous, pour vous contacter ça ne serait pas plus commercial d'aller vers lui ? C'est plutôt ça un service client orienté satisfaction client. Vu le prix je penses que ça pourrait être bien.
-
トーマス・マセ
(@ThomasMass12) a signalé
@Orange_conseil C est fait mais pas de soucis 👍je n'ai pas répondu car le soucis a été réglée en magasin
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@Pgr626 @camclch @orange Tu est sans connexion depuis un mois? Punaise, ça fait pas bien esperer pour mon probleme (sans connexion fibre depuis 2 semaines)
-
Ju_Lie
(@juliep50) a signalé
@lecrabedu72 @CoriolisTelecom @Orange_France Votre pb a t’il été réglé? Coriolis vient de m’appeler, je dois redémarrer mon tel dans 10min, mais au cas où ca ne fonctionne pas… peut etre avez vous un tuyau :-)
-
Rayan 🇩🇿🇩🇪
(@sch42100) a signalé
@Orange_conseil vous êtes en panne de reseau ? Ma fibre optique fonctionne pas
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@djsnake81 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Jordane
(@Jordane_CH) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@The_shadow49 Alors mon voisin me dit que c'est de ligne... Ce qui est peut-être bizarre car nous sommes également chez @Orange avec la même box et aucun problème chez nous.
-
Franck l inconnu
(@taygeur) a signalé
@Orange_conseil bonjour, le répéteur WiFi 6 est simplement branché sur une prise électrique capte le WiFi de la box et le retransmet plus loin c'est bien ça ? Merci
-
Erwik
(@jeu2role) a signalé
@SamuelZiterman @TitusLeognany @orange C'est ptet un problème d'utilisateur niark niark