Est-ce que Orange a une panne dans Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyrier-du-Lac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyrier-du-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veyrier-du-Lac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyrier-du-Lac et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
Carl Reynier
(@ReynierCarl) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
Ichigomisu
(@Ichigomisu) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alberto
(@hades_57) a signalé
@Orange_conseil bonjour Trouvez-vous normal qu'une demande de branchement d'une box depuis septembre 2021 ne soit toujours pas opérationnelle aujourd'hui !!!! Bravo et aucune aide ni solution.
-
MYTF1 Help
(@Mytf1Help) a signalé
@Nat_Keely @Orange_conseil Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez vous nous contacter en DM en nous détaillant le problème que vous rencontrez et le modèle de votre box ?
-
mdle_sst
(@MdleSst) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ils ont raccrocher au nez sans laisser le temps de m’expliquer. Elle est belle la logique d’orange : ils parlent j’écoute et j’ai rien le droit de dire sinon ils raccrochent. Fuyez orange le service client est plus qu’incompétent
-
Ayoub
(@justeayoub) a signalé
Box de chez @Orange_France renvoyé. Deux semaines qu'on attend un technicien. Deux rendez-vous ont été pris, les deux techniciens nous mets en plan et bien sûr, on nous prévient pas. Un réel manque de sérieux et de d'intérêt pour les nouveaux clients, bon débarra
-
sarah
(@avendre95190) a signalé
@Orange_conseil pourquoi le rechargement de mobicarte ne fonctionne pas ??????? Pas de message erreur rien Orange j’en peux plus sérieux
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !
-
GaZeR
(@GaZeR17) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil , est-il possible de passer en privée pour discuter avec commercial pour un potentiel changement de forfait , etc ou dois-je forcément appeler votre service client ? Merci d'avance !
-
Tanja Mtc 😷
(@MtcTanja) a signalé
@Orange_conseil Hello, impossible d'avoir quelqu'un au service client par téléphone, l'application me dit que je ne peux pas gérer mon problème à distance, et internet ne fonctionne pas. Help
-
Vanessa Marie
(@Vanessa97650293) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 6 mois après avoir souscrit un contrat toujours pas de service faut il saisir le tribunal pour solutionner le problème étant donné que conseiller et manager ne répondent pas ?!