Est-ce que Orange a une panne dans Veyrac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Veyrac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyrac et dans les localités voisines:
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marlian
(@nboussaid) a signalé
@Orange_conseil bonjour que dois-je faire de mes objets connectés (ampoules et capteur d'ouverture de porte) qui ne sont plus pris en charge par ma nouvelle livebox 6 ? Le service clients me demande d'aller dans une boutique @orange pour obtenir un bon d'achat est-ce possible ?
-
POPs line 💉💉💉💉
(@Queen_PaulineD) a signalé
@Orange_conseil un technicien devait venir entre 15h et 16h. Tjs personne m. Est-ce normal?
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@Maria68humanity @orange Ce matin un gars de chez Orange fracasse ma porte (un seul coup suffit !). Je lui dis poliment que compte tenu des très mauvais échos, je préfère attendre. "Ah, ben vous n'y connaissez rien, vous n'êtes pas connectée." Le mufle ! J'ai illico refermé ma porte. Ras le bol.
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
Bonjour j'ai effectué la mise à jour de mon téléphone poco f2 pro vers #Miui13 hier soir et l'application messagerie vocale visuelle d'@Orange_conseil me dit que ça ne fonctionne pas avec cette version. Est ce définitif ?
-
Yves Cole
(@InfoYc) a signalé
@Orange_conseil Après plus d'une heure d'échanges, Nico me dit que ça peut être long et qu'il faut encore que je patiente. Je pense qu'il faut attendre qu'un arbre soit assez gros pour devenir un poteau, puis que des intervenants soient embauchés pour venir le planter. Bravo le Service Orange !
-
ThimonierAnne
(@thimonier_anne) a signalé
@Orange_conseil @RUEDidier Je suis à nouveau sans téléphone ni internet ! moins d’un mois après la remise en service de ma ligne….il semble que la réalisation des travaux de rétablissement n’est pas été validée par Orange !?????
-
Telur
(@Telur_Off) a signalé
Bonjour @Sosh_fr on peut parler : 1. de la résiliation sauvage de mon contrat internet 2. de la non-réponse de votre conseillère 3. du nouveau compte @orange créé alors que j'ai commandé ma nouvelle ligne chez vous avec mon compte actuel
-
J U N E 3 4 1
(@mzaratir) a signalé
@Orange_conseil J’ai reçut la 6 avec justement l’ambition d’avoir le wifi 6E, il se trouve que c’est pas possible car dans les iPhone actuel il n’y a toujours pas de Wifi intégrant la technologie 6E
-
Marlian
(@nboussaid) a signalé
@orange @Orange_conseil Ok je vais le faire. Cela dit le service client m'a indiqué de me rendre en boutique pour une éventuelle possibilité d'obtenir un bon d'achat, je ne suis pas sûr que cela marche. On verra.
-
A.
(@0xRolex) a signalé
@0xAce1 @Subli8_ @orange Bah du coup non il aura pas de réseau