Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Veyrac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyrac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Veyrac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Veyrac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges Wi-fi
FranceLimoges E-mail
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceBoisseuil Panne Totale
FranceLimoges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Veyrac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyrac et dans les localités voisines:

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

  • ALISONNE12 Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ghastald Ghastald (@Ghastald) a signalé

    @Orange_conseil vous allez prendre en charge vous-même les frais engendrés par cette coupure ? De plus à quel moment vous identifiez un incident et 4 jours plus tard vous coupez et dans ce laps de temps vous ne prevenez pas?

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @Zaboutine J'essaye de changer l'abonnement de mes parents, par un miracle d'@Orange_France ils se sont retrouvés en Compte Pro avec un abonnement Particulier. Ce qui fait qu'ils n'ont pas de numéro de SIRET en Pro et qu'au téléphone le conseiller client ne peut pas faire de modifications.

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @Zaboutine @Orange_France Puisqu'il faut obligatoirement un SIRET pour utiliser leur nouveau logiciel, chose impossible puisque mes parents n'en ont pas. Voilà 15jours que j'appelle tous les 2 jours et qu'on me répond que le service Gestion me recontactera sous 2 jours. J'attends encore :)

  • Bambinho84 Foued (@Bambinho84) a signalé

    @orange 1 semaine sans connexion internet avec une clé 4g hs c’est comment le télétravail 😕

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @Orange_conseil Je parlais du fil Twitter désolé. Pouvez-vous m’expliquer clairement, si je migre de mon Sosh vers le forfait sans engagement à 39,99, 70 GB, 5G. Que puis-je faire par la suite ? Je serai chez Orange ? Chez Sosh ? Puis-je acheter un téléphone avec forfait et engagement orange ?

  • claudalainPerso Claudalain (@claudalainPerso) a signalé

    hello @Orange_France @Orange_conseil @amb_digit on fait comment pour désactiver le 5Ghz sur le répéteur Wifi 6 ?

  • XavierF_mp3 エミリャン🎌 (@XavierF_mp3) a signalé

    @orange zéro blague vous êtes le pire opérateur jamais vue pour la campagne, que ça soit en forfait et en box j’ai jamais vue un opérateur aussi inutile que le votre, avant d’investir dans la 5G, investissez dans une vrai bonne 4G dans la campagne.

  • RaphalleScacchi Raphaëlle Scacchi (@RaphalleScacchi) a signalé

    @Orange_France peut on me répondre afin de réparer la connexion tv de mon père ? Honteux de proposer depuis décembre 2020 la fibre sans jamais venir, bloquer la carte de la box et empêcher de joindre le service client à cause d’une pseudo commande en cours !!!

  • damiens80 daniel muraz ✏️ (@damiens80) a signalé

    apres QUATRE MOIS sans connexion fibre @orange , ligne enfin réparée par un sous-traitant local du sous-traitant d’orange. eux au moins investis et efficaces

  • FreddySunn Sunn Freddy (@FreddySunn) a signalé

    @Orange_France @Aubertofficiel Client orange, surtout, si vous avez un problème n'appeler pas, vous n'aurez aucune réponse !! Une société minable