Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ver-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ver-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie 12/26/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ver-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ver-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NekzyT Nekzy (@NekzyT) a signalé

    je sais que le raccordement de son logement a la fibre est payant mais cela n'est pas un problème Honnêtement je suis très déçu d'attendre dans le vent si un Manager de chez @Orange_France pourrais me contacter et me dire les démarches car je ne peux pas continuer ainsi. 4/4

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @Orange_conseil Voilà, DM fait, maintenant j'attends la réponse, comme a chaque fois, ou on me dit que on ne peut rien faire.

  • corine_lacoste corine lacoste (@corine_lacoste) a signalé

    @orange Innovez sans abandonner vos services de base ! Pas de ligne ni d’internet depuis le 25/09 ! Qualité de service nullissime !

  • Rom2103 Baarcafut (@Rom2103) a signalé

    @xMnkFIFA_ @orange Ouais c’est ça me soucis

  • TheMillik Morgan (@TheMillik) a signalé

    @Orange_conseil Panne sur le réseau mobile à @ZinzagLokrist depuis lundi, ça commence à faire un peu long là :/

  • Wolveseb sebastien cormenier (@Wolveseb) a signalé

    @tvorange @Orange_France Pour cela, il faudrait que les réparations sur notre réseau soit faites, plus de fibre depuis le 08 et pas de retour prévu avant le mois prochain 😠😠😠😠

  • corine_lacoste corine lacoste (@corine_lacoste) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Elles nous accueillent mais ne règlent aucun problème ! Pas de ligne ni d’internet depuis le 25/09 et il ne se passe RIEN ! SAV nullissime

  • sgian06 Stef (@sgian06) a signalé

    @Orange_France qui facture à nouveau ce mois-ci Netflix à ma maman alors qu'elle a demandé à résilier il y à plusieurs mois => Pas d'autre solution que de résilier pour faire stopper cette facturation abusive...

  • sgian06 Stef (@sgian06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?

  • SemaphoreOxalis Semaphore OXALIS (@SemaphoreOxalis) a signalé

    @Orange_conseil De gros problème ici ! Notre contrat a été résilié par vos services il y a deux jours sans autorisation de notre part suite à une sombre histoire de déménagement mal suivi et de lignes écrasées. Devons nous saisir la loi pour résoudre ce problème ?