Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verneuil-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verneuil-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verneuil-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges Téléphone
FranceBoisseuil Panne Totale
FranceLimoges Wi-fi
FranceLimoges E-mail
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-sur-Vienne et dans les localités voisines:

  • ALISONNE12 Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dorpaxio Charles (@Dorpaxio) a signalé

    @toinnnoouuu @Orange_conseil Si c'est un RDV technicien c'est toujours facturé 69€ mais si ça vient de chez eux et pas de ton installation électrique ils prennent tout en charge

  • TaKaFut51 Mathieu 🐝 (@TaKaFut51) a signalé

    bonjour @Orange_conseil je viens d'emménager avec ma copine et on a souscrit un abonnement pour une connexion 2 giga avec la livebox 5 le soucis c'est quand je test la connexion j'ai dans les 900 mega sois l'équivalent de 1 giga donc loin des 2 giga promis est ce normal?

  • DCdric Cédric 🇫🇷 🇪🇺 (@DCdric) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous ai signalé des petites déconnexions sur ma ligne. Pour résoudre le problème vous avez coupé ma ligne. Comptez-vous intervenir ou dois-je changer de fournisseur ?

  • RedeagleArmy Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé

    @superflameur @Orange_conseil Jamais eu de problème, c'est encore mieux !

  • AneSucre ânix rancunière 😁✞✞ 🇫🇷 ⚜️🇬🇷🇦🇲matricule4576 (@AneSucre) a signalé

    @Rollo99619011 @Orange_conseil En vertu des dispositions légales de l'article 121-84-2 du code de consommation résiliation dans les 10 jours suivant la réception de la LR/AR et toc @Orange_conseil

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’indifférence et l’incompétence se conjuguent avec @Orange_conseil @orange depuis novembre 2020 mais que je continue à payer …… ah au fait si on parlait résiliation pour changer !

  • inesmar10668465 ines martin (@inesmar10668465) a signalé

    @OrangeBankFR vous êtes juste une banque de ***** , rendez moi mon argent , ça ne vous appartient pas

  • killianRietsch SR Kiki (@killianRietsch) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai tout tenté, service client, boutique, e-mail, discussion via internet, personne peut me dire où se trouve mon adresse mail ni comment ma récupérer

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

  • DesrayaudAmelie Amélie (@DesrayaudAmelie) a signalé

    @Orange_conseil @galaadhis_ Bonjour, j attend le technicien depuis 13h… il va arriver à 17:45 et me dire qu il a fini sa journée qu il a pas le temps pour la réparation c est ça?!? Incroyable