Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verfeil, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verfeil, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verfeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verfeil, Haute-Garonne, Occitanie 10/15/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verfeil, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Télévision
FranceCastelginest Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceCastanet-Tolosan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verfeil, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verfeil et dans les localités voisines:

  • mehdisempai MehdiSempai (@mehdisempai) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France suis-je votre p*te ? Non parce que payer tous les mois un abonnement internet extrêmement chère pour une qualité réseau de ce genre ça fait vraiment plaisir. Maximum de coupure internet, box claquée. Non propre les gars bravo.

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • WE_Toulouse WE_Toulouse (@WE_Toulouse) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • durocher_fanny Fanny Durocher (@durocher_fanny) a signalé

    @orange Inadmissible !! Il faut 3 semaines pour arriver à vous joindre et quand on a quelqu’un, on m’envoie une adresse e-mail de conseillé erronée (message d’erreur à l’envoi!). Je reprend une entreprise jeudi prochain, il faut vous prévenir 7jours avant, on fait comment ???!!!!

  • MeziereRichard RICHARD MEZIERE (@MeziereRichard) a signalé

    @Philippe__Henry @VandBFest @orange Et après si le besoin est de la connexion Internet, il est possible d’envisager pour une prochaine édition de créer une couverture wifi événementielle. Je vous souhaite un bon festival ! C’est un bel événement

  • goofy5794 Goof' (@goofy5794) a signalé

    @orange bonjour, comment est il possible de modifier la date d’intervention d’un technicien dans le cadre d’un déménagement ?

  • durocher_fanny Fanny Durocher (@durocher_fanny) a signalé

    @orange @Orange_conseil Encore faudrait il tenir ce qu’on nous indique au téléphone ! Entre le conseillé qui n’envoi pas le document que j’ai demandé, et celui qui envoi une mauvaise adresse e-mail… cela commence à faire !! La fermeture de ligne approche à grand pas !

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    A tous ceux qui hésitent à rejoindre @Orange_France pour la fibre, lisez ce qui suit: si vous pensez que le coût supérieur de l’abonnement vous garantit un service de qualité, sachez que ce n’est plus le cas. Nous n’avons plus accès à internet depuis lundi: pas de réparations avt

  • EnzoColucci Colucci Enzo (@EnzoColucci) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2 jours après mon tweet, je n’ai toujours pas de solution pour mettre internet chez ma grand mère de 80 ans qui s’est fait annuler 5 fois son rdv ! Pour répondre au tweet et faire semblant ça répond. Mais pour trouver des solutions y’a personne

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je les ai eu au téléphone cette semaine. Mais est ce que quelqu’un peut nous aider ? Parce que si c’est pour avoir les mêmes réponses que cette semaine que j’ai indiqué précédemment je ne souhaite plus perdre de temps…

  • Thecallofthew15 The_call_of_the_wild (@Thecallofthew15) a signalé

    Je suis sur que le service ne serait pas pire chez un concurrent moins cher. Vous en pensez quoi, @orange ?

  • e__wam Moite Von Lipwig (@e__wam) a signalé

    @Orange_France Pas content d'être chez orange pr résilier 1 assurance mobile. 5 appels, redirige vers un service différent à chaque dont 3 qui raccroche direct quand on prononce le mot "résiliation". Tout ça pour qu au 6ème appel on me dise de faire un courrier A la limite de la vente forcée

  • Philippe__Henry Philippe Henry (@Philippe__Henry) a signalé

    Festival @VandBFest Après avoir informé les opérateurs des réseaux mobiles en Février 2022 de l'événement et de la fréquentation attendue : Il est 17h15 Réseau @orange saturé et tout les festivaliers ne sont pas arrivés ! Honteux !