Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verdon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verdon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/20/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verdon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBergerac Téléphone
FranceBadefols-sur-Dordogne Internet
FranceBergerac Wi-fi
FranceBergerac Internet
FranceBergerac Internet
FranceBergerac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verdon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdon et dans les localités voisines:

  • franzo_tom TomyDor (@franzo_tom) a signalé de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine

    @A_TORRISI @Orange_France C'est pas ça le problème ! toutes les bêtises d'orange j'en ai marre ! Orange n'assume très peu souvent !

  • GxeL24 GxelAx (@GxeL24) a signalé de Creysse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjours j’aimerai savoir pourquoi j’ai plus de connexion

  • Buldus51 Buldus (@Buldus51) a signalé de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne

  • ArnaudPote ARNAUD. 🦋 (@ArnaudPote) a signalé de Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine

    Merci au service client de @orange qui viens de me raccrocher à la gueule suite à une simple demande de facturation. 👍🏽

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TiGreg974 TiGreg974 (@TiGreg974) a signalé

    @Orange_conseil Satisfaction ? lol. Impossible de regarder du streaming en direct et de profiter leur service multiscreen (F1 TV) avec votre solution de secours (airbox). Je sens que je vais être obligé d'utiliser mon forfait mobile...

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @Orange_conseil J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..

  • SwanQ02 StawKk (@SwanQ02) a signalé

    @Orange_France Si je prend un abonnement box chez vous, pour l'adsl, avec engagement de 12 mois, mais qu'avant la fin de l'engagement je souhaite passez à un service pour la fibre, comment ça se passe ?

  • tonycros19 The_White_Duck (@tonycros19) a signalé

    @Fevone_ @Orange_conseil bonjour , votre problème est résolu ou pas ? j'ai le même problème

  • bonluook Free elf (@bonluook) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil très déçue de la manière dont vs traitez vos clients fidèles... Mon père est client depuis + de 10 ans, je voulais donc rester chez vous pour la fibre de mon appart + mobile car j'avais confiance. Je téléphone après avoir vu vos tarifs sur site 1/2

  • Aymerick346 Aymerick (@Aymerick346) a signalé

    @Orange_France Venez mettre le wifi dans ma rue bande d’escrocs

  • DryZeIFR DryZeIFR 🅙 (@DryZeIFR) a signalé

    @specialistecall @Orange_France J'ai jamais taper les 2Gbit's sachant que je suis en cat7 de partout, enfaite leur comme il me l'ont dis c'est 2gbit's et tu divise par le nombre d'équipements qui consomme, t'aura jamais 2gbit's par équipement comme il disent dans la description de l'offre

  • shominphoto shomin (@shominphoto) a signalé

    De plus, les raisons sont : "c'est un incident général" ou " @Orange_France n'est pas venu donc on a pas pu" En plus, vous répétez de faire de votre mieux... Donc, @bouyguestelecom pensez-vous que ce genre de raison passe en général autant de fois que possible? Apparemment, oui.

  • jstammw Jean-Christophe BEGUE (@jstammw) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le contrat c'est une connexion 24h/24 pas le lundi a 8h une interminable attente pour se faire dire de débrancher rebrancher.

  • Sweet_pommy Sweetpommy (@Sweet_pommy) a signalé

    @NordnetOFFICIEL @NordnetOFFICIEL : s auto congratuler c'est bien, agir c'est mieux. "Client" escroqué depuis 2 mois, 2 mois sans Internet #satellite. @Orange_France votre filiale prend vos clients pour des c***. Vous avez une solution ?