Est-ce que Orange a une panne dans Lalinde, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lalinde, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lalinde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lalinde, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lalinde et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇲🇨
(@KUNGipsyy) a signalé
Autant d’incompétence pour activer une ligne internet j’ai jamais vue ça @Orange_France @Orange_conseil !!!!
-
Joke_e 🕲
(@Wytiix) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga ça commence mal pour eux on dirait qu'il on déjà un problème réseaux.
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Est-ce que quelqu’un pourrait revenir vers moi concernant une prise de rdv technicien sur mon dossier en cours? Malheureusement, plus le temps passe plus les créneaux s’épuisent. Merci à vous.
-
FianSobre
(@molaigri) a signalé
@Orange_conseil Problème résolu
-
Chantal GUITTET
(@CGuittet29) a signalé
Service client pitoyable @orange aucun respect du client. Par contre envoyer un service de recouvrement à une Asso humanitaire @DT29CRF CroixRouge de Brest pour des factures injustifiées vous êtes très réactifs. J’attends votre appel ! 2/2
-
AsTr0Zz
(@tr0_zz) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil oui oui bah je me suis renseigné et ya des connard dans ma vile qui ont coupé les câbles réseaux..... j'ai envie de me pendre
-
yvb
(@itsYvb) a signalé
@OrangeBankFR @LaPvlga Vous etes mauvais. Vous savez vendre votre application. Apres il n'y a plus personne. Bientot 5 mois que vous deviez me rappeler "dans la journée"
-
Consuelo
(@Consuel70361366) a signalé
@orange Nouvellement abonné chez vous je suis très déçu par votre service privé internet depuis 2 mois vos techniciens n´honorent pas leur RDV et nous sommes en plus prélevés
-
Shâd’Hallôween 🎃🦇
(@Shadox_Fr) a signalé
@Orange_conseil 8 mois que j’ai la fibre, 8 mois que j’ai des déconnexions quotidiennes. 8 mois de service client où me prend pour un bouffon :)
-
KiwiTerra
(@KiwiTerra) a signalé
@Orange_conseil @regislutter @JoshuaArus Et pourtant même quand le technicien assure que ça n'est pas le cas, vous facturez quand même