Est-ce que Orange a une panne dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdelais et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
valentine
(@valenti54009717) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi votre service client n’est pas capable de simplement me programmer un rdv?
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Bref, la Livebox est imposée comme faisant partie du réseau Orange, mais sauf qu'elle se permet de faire des choses sur mon réseau qui ne sont pas débrayables, et ça c'est très pénible, et il n'y a pas d'alternative un minimum prise en charge.
-
Loichemol Guy
(@GuyLoichemol) a signalé
@Orange_conseil Ce serait tellement plus simple si c’était expliqué en boutique ou de vive voix sur une ligne téléphonique non payante, car même si ce n’est que 6€, je trouve cela scandaleux quand il s’agit d’un problème Orange! #orange @srichard @BeaMandine #orange
-
lambel
(@lambel0) a signalé
La #livebox4 @Orange_conseil @orange vraiment une catastrophe. Inadmissible. Ils m’ont obligé à changer pour cette ***** 😡😡😡👎😡😡👎👎😡😡
-
Ievia
(@xIevia) a signalé
@Orange_France bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) serait-il possible de passer en pv
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Amandiine Je compatis 😤. Grâce à @Orange_conseil nous entrons au bureau dans le 7ème jour sans internet ni téléphone. Pratique pour travailler 🤬. Et avec une assistance pro payante qui garantit le rétablissement en 8 h
-
Queen Damecha
(@damecha) a signalé
@Orange_conseil En rien vu que votre système de sécurité est défaillant en terme de piratage et que visiblement vous ne pouvez pas réparer les erreurs commises.
-
Alexandre Pellenq
(@AlexPellenq) a signalé
Pas de SIM reçue, refus de m'en donner une en agence, service client Pro qui vous balade en vous expliquant que rien à faire et ne peuvent pas me fournir mon RIO et mes clients qui appellent une ligne inactive: Merci @orange
-
mary saint palais
(@msaintpalais) a signalé
@Amcathe @Orange_France 3 semaines sans connexion avec des fils qui pendouillent, tu veux ? Je crois qu il va y avoir un exode massif vers d autres sociétés, à force d inertie:)
-
Yann
(@Wescarewecare) a signalé
@damecha @Orange_France T'as vraiment flouté "Service Client" ?