Est-ce que Orange a une panne dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdelais et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nkpdot
(@Nakopsy) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de se connecté aux serveurs Discord via ma fibre, aucun problème en 4G. Le problème ne vient pas du DNS mais surement de vote BACKBONE. Pouvez-vous faire quelque chose ?
-
Laurent ou temps
(@LaurentouTemps) a signalé
@orange @Orange_conseil Je recherche un emploi chez vous @orange. Motivé, rigoureux et travailleur. Je connais les efforts à fournir mais je suis prêt à suivre ce chemin afin de m’imposer et d’aider aux mieux les clients. Cordialement, Laurent Ou temps.
-
لحن
(@Nemesis411) a signalé
@Orange_France même résilier il se prélève encore plus beau réseau de France 🥲
-
enzo d’la street’
(@enzoo_qlf) a signalé
@orange @Orange_conseil j’ai besoin de la wifi moi
-
Nirolad
(@nirolad) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai souscris chez vous jeudi, j’ai reçu ma box ce jour et l’activation doit se faire le 28 avec technicien. Sauf qu’Orange a fait une manipulation qui m’empêche d’utiliser ma freebox . Celle-ci n’est plus reconnue donc plus d’internet.
-
ジョン
(@girodiil) a signalé
@Orange_France À chaque fois que orange passe,des gens ont la fibre coupé,et rafistolé avec du ruban adhésif. Des incapables les mecs.
-
ⵣ So Ath M'Hend ⵣ
(@SoAitMohand) a signalé
Hé @OrangeBankFR ça doit faire 10 jours que j'ai reçu ma nouvelle cb qui est très jolie mais elle fonctionne pas. Service client virtuel injoignable...
-
Gueorgui25
(@Gueorgui25) a signalé
@Orange_France Orange ce prédateur ! Lors de la catastrophe suite à la crue de la Vésubie, alors que la France entière demandait comment venir en aide aux sinistrés, ce FAI leur a fait payer le rétablissement du réseau ! De plus, il valait mieux ne pas être abonné chez Sosh.
-
Rubans et compagnie
(@Rubansandco) a signalé
@Orange_France Je vous invite à venir voir chez moi. Pas de réseau mobile, même pas une toute petite barre. 😡
-
Nirolad
(@nirolad) a signalé
@Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.