Est-ce que Orange a une panne dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaumoise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaumoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaumoise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaumoise et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thanauzer
(@Thanauzer) a signalé
@orange c'est ici qu'on peut avoir une vraie réponse sur les qualifications de vos sous traitants ou la réactivité de vos services concernant la fibre (en panne depuis le 3 février)
-
Julien
(@Skw4ll) a signalé
@MarcElFuego @Orange_conseil Ha ***** c’est con si c’est juste une jarretière, perso moi je suis dedans donc je prendrai le laser depuis mon PTO et j’irai au PM me rebrancher c’est inadmissible.
-
₪𝓗𝓲𝓶𝓲𝓴𝓸 𝓽𝓸𝓰𝓪₪
(@himikotoga24) a signalé
@Flokamaa @orange Bah c’est eux qui on le réseau en priorité donc bon
-
toinouH
(@toinouH2003) a signalé
@Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]
-
𝓒𝓸𝓫𝓻𝓮𝓽𝓽𝓲 𝓢𝓵𝔂 ⭐️⭐️
(@ArrowSlyCob) a signalé
@chloesanchezX @orange Malheureusement oui mais le pire c’est qu’ils volent des photos et on ne sait pas où elles traînent …. Sur quels sites ……
-
Paul Shift
(@paul_septier) a signalé
@Orange_France On se fait raccrocher au nez au service client Orange??? Non, pas possible! Bande de cons !
-
Ombellifère
(@Apiacee) a signalé
@orange, ça sert à quoi de payer une blinde votre abonnement internet si on ne peut pas avoir des gens au bout du fil quand ça ne fonctionne pas, dites moi ? Ça fait 1 jour que c'est coupé, l'entreprise de mon compagnon dépend de cette connexion.
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil @Skw4ll Ta de la chance moi j ai pas de connexion depuis 3 moi dégoûté honteux
-
MEA
(@E_Mehdi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j’ai une demande d’ouverture de ligne qui traîne depuis le 17 décembre 2021. S’est-elle perdue dans les limbes de votre support technique ? Ai-je une chance d’avoir un jour internet avant rendre l’âme ? Ou dois-je aller chez ces c**s de Free ?
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?