Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaumoise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaumoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/01/2025 13:10

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaumoise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaumoise et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BaptistThelliez Baptiste THELLIEZ (@BaptistThelliez) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance

  • ChOnillon Christophe Onillon (@ChOnillon) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange Dac je penses que le problème vient de la régie m6 qui a l information qui n apparait plus. Tout a l heure c etait pour la vod, donc sûrement en fonction du contenu proposé mais sans l affichage.

  • bru13007 bruno leca (@bru13007) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ???

  • CanaBeer_ Le petit Punk des peuples ♠ (@CanaBeer_) a signalé

    Du coup @orange quand vous envoyez un texto comme quoi le service est rétabli, la connexion n'arrête pas de sauter ?

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.

  • philippeboucher philippeboucher (@philippeboucher) a signalé

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp Je ne dis pas merci à orange qui ne donne aucune adresse email où l'on puisse les contacter en cas de problème, donc aucune trace des problèmes :( Ma mère a 94 ans, est malvoyante et habitant aux USA je ne peux rien faire pour elle. Elle se retrouve coincée, exploitée par Orange.

  • ProgramStore Program Store (@ProgramStore) a signalé

    @Orange_France @orange impossible d’obtenir un RDV pour installer la fibre. Scandaleux + promesse de RDV non tenue.

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement

  • LGourmandin Le Gourmandin (@LGourmandin) a signalé

    @b6david @orange @Orange_France Bon courage. Service catastrophique.

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.