Est-ce que Orange a une panne dans Vallenay, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vallenay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallenay et dans les localités voisines:
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
de
Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
de
Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xBlazZ
(@FosseSimon) a signalé
@soshf @Orange_France 8 interventions non honorées depuis le 13mai, 10 semaines plus tard on vous prend toujours pour un.... Aucune justification sur les 8 interventions ! Il est temps pour moi de retrouver un service qualite ! Dernier conseil, ne passer jamais chez sosh !!!
-
Grumpy Emy
(@Grumpy_Emy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Pas de WiFi La box dont 2 barres sur 3 clignotent Je suis en télétravail et j'ai une visio à 9h on fait comment??????
-
Pierrot du Nord
(@pydufrenne) a signalé
@Orange_conseil serait il possible de me contacter ? Votre technicien a déjà 1h15 de retard par rapport au rv que vous m'avez pourtant rappelé hier
-
paykoman02
(@paykoman02) a signalé
@Orange_conseil @BshopBasketball Est-ce que leur dossier est dans les mains d'un conseiller SOS client ?
-
Anto ⚽️🎮
(@Antolopez69) a signalé
@CircetTelecoms @Orange_France il est où le technicien !
-
Spike
(@spike_nds) a signalé
Exper. d'une proche! accès impossible aux mails @orange du club depuis le webmail (via sa conn. internet), réponse de l'intéressé : la ligne du club est en dérangement 🧐 Depuis quand un mail est impacté par l'état de la ligne internet autre que celle utilisée pour y accéder ?
-
Matthieu Lherbier
(@MattLherbier) a signalé
Qu'il est triste de voir qu'après 6 mois de coupure internet et d'une gestion de la relation commerciale DÉSASTREUSE, @orange refuse de me conserver comme client en m'offrant l'offre nouveau client à titre commercial...
-
Vivien
(@vivienbds) a signalé
@orange et @Orange_conseil maintenant on ne prévient plus ! On n’arrive toujours pas à remettre la fibre mais maintenant on passe à l’étape au dessus on s’en moque des client ! 9 semaines .. plus d’infos ! Ça commence à faire beaucoup!
-
Banana Brain
(@McCormick__) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis plusieurs jours, ma Airbox affiche "Sans réseau", que faire ? La 4G fonctionne sur les téléphones
-
Eloi Fouquoire
(@EloiFouquoire) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 3 smn qu'un technicien doit passer la smn suivante. Lundi dernier un technicien devait passer demain à 9h (pas de confirmation). Meme chose chaque smn ! Je vous relance en mp sur Twitter, j'appelle votre service client. Ça crée des tensions dans la copropriété.