Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urçay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urçay et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Remygdn footix professionnel 🔴🟡 (@Remygdn) a signalé

    @Orange_France tu payes une blinde leur ****** de fibre de ***** et ça bug h24 !!!!!!!!!!!! Mais quand tu les appelles « ah bah non nous on voit pas de problème sur votre ligne » !!! Par contre pomper le fric des clients ça vous le voyez bien bande de voleurs !!

  • libertatem_1 Libertatem (@libertatem_1) a signalé

    @Orange_conseil Mon problème est résolu. Merci

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J ai échangé avec un de vos conseillers sur le tchat orange, aucune solution n a été détectée.

  • Du76Tou You Tou (@Du76Tou) a signalé

    @orange @Orange_conseil @orange c’est un dialogue de sourd ce n’est pas la peine à chaque fois je tombe sur le même conseiller qui ne cherche pas mes problème rencontrer c’est du genre j’en foutiste et arrogant !!! En gros je suis là pour mon salaire les clients je m’en fiche

  • LServonnet Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé

    Après un rdv tel ce jour... visiblement 3 mois pour être dépanné et plus de 2 sans service ne mérite pas plus que le remboursement des mois d'abonnement pour @Orange_France... Le ton méprisant et hautain de l'interlocutrice en prime !

  • Kevaara27 Kevaara27 (@Kevaara27) a signalé

    @Orange_conseil Nous avons des soucis d’internet depuis quelques jours et c’est tout un imbroglio pour avoir une intervention d’un technicien, sachant que nous avons déjà changé de box

  • adeline3164 Adeline (@adeline3164) a signalé

    J'essaie d'émettre des appels mais ça ne marche pas j'ai une notification " service non pris en charge " qu'est ce que c'est que ce beug encore 😮‍💨😑😑😑😑 bonjour @Orange_conseil

  • HimoraSlimane Slimane Himora (@HimoraSlimane) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !

  • theo_brtz 𝑻𝒉𝒆́𝒐 (@theo_brtz) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j’aurais une question vous êtes entrain d’installer la fibre dans ma ville (Piennes 54) mais bon on a eu des soucis sur les contrat car certain commerciaux ne savent pas travailler mais ce n’est pas le sujet. Je voulais savoir comment sa se fait que en Pro

  • Du76Tou You Tou (@Du76Tou) a signalé

    Je ne trouve pas ça normal d’avoir des conseiller incompétent @orange. Je ne vais pas laisser ça ici !!!! @orange veux pas comprendre. Je vais contacter @courbet_julien pour faire bouger tous cela car payer 70€ par mois pour avoir un service médiocre ce n’est pas la peine.