Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urçay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urçay et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DevorMillar Devor Millar 🏳️‍🌈 (@DevorMillar) a signalé

    @TonioDaoust @Orange_France A croire que c'est pas pareil en fonction des régions. On a eu une panne générale régionale il y a deux mois, en 2 jours c'était réglé. Une panne de central. J'espère que le rétablissement sera rapide pour toi !

  • Lud_ivin Lud_ivin (@Lud_ivin) a signalé

    @Orange_conseil On va pouvoir parler indemnisation maintenant @Orange_conseil. Je sens qu'on va encore rigoler

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Toujours aux abonnés absents Orange ???? j’en connais une, abonnée, qui continue à payer avec un téléphone qui ne fonctionne pas depuis JUIN !!!!

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @Orange_conseil @orange Merci a vous mais ce ne sera pas la peine à moins de changer le software du decodeur et me permettre d'y installer des applis android et de me connecter avec un autre wifi que celui de la box...

  • Videmiix_ytb Vidémiix (@Videmiix_ytb) a signalé

    @Orange_conseil Sa fait 3 semaine voir 4 que j'essaye TOUT LES JOURS d'acheter mon telephone avec la reduction qje me procure mon offre et au moment du paiement je n arrive pas a payer, ma banque me dit que sa ne vient pas d'eux et que c est un probleme avec votre site,

  • hercule_lingenu AB (@hercule_lingenu) a signalé

    @mike88000 @Orange_conseil Ayant été chez Orange je confirme ! Très professionnel : souscription, envoi du matériel et installation. Et en cas de panne intervention et réparation au max dans les 48h ! L’outil d’assistance est très pratique (enfin celui que j’utilisais il y a quelques temps).

  • Avokayon Avokayon 🐧 alias Père Castor (@Avokayon) a signalé

    Bon a priori une énorme panne internet à Rodez @orange et une annonce de rétablissement pour le 13 en fin de journée. Adieu je pars en vacances

  • Sandra_M___ Sandra M (@Sandra_M___) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil scandaleux au regard du prix de vos forfaits internet de subir une panne annoncée sur 24h!!!!! Aller chercher un box de dépannage en boutique une hérésie il n'y en a pas... En home office 1 jour d'activité perdu #arcep#sav#clientencolere

  • Hell_o_ise Héloze (@Hell_o_ise) a signalé

    @OrangeBankFR je vous ai envoyé un DM j’ai un problème

  • andrepereira_91 André 🇵🇹🇫🇷 (@andrepereira_91) a signalé

    @CircetTelecoms @Sosh_fr @Orange_France Problème résolu. Je retire ma réclamation. Merci