Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urçay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urçay, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urçay et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remicormier Rémi Cormier (@remicormier) a signalé

    @MatouEcureuil @Orange_conseil arf, ça pourrait expliquer cela

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Orange_conseil Vos magasins une autres blagues des interlocuteurs moue et ennuyé j'avais l’impression de parler à des endormis je suis mieux renseigné juste en face chez Bouygues la honte 1 technicien est venue puis plus de nouvel a la final on ne sait même pas ce que c'est réellement la honte

  • Samsworldfr Samia (@Samsworldfr) a signalé

    J'avais espoir que mon problème datant du 19/11 soit réglé mais ce n'est pas le cas. Départ courrier au service contentieux et demande à ma banque d'arrêter les prélèvements avec changement d'opérateur prochainement (fin de contrat dans quelques semaines) @Orange_conseil

  • Samsworldfr Samia (@Samsworldfr) a signalé

    @paslamoindrid @Orange_conseil @SFR Moi aussi...et heureusement que la portabilité existe et que les démarches de résiliation sont plus faciles, à condition d'arriver à la fin de son contrat. Il me reste encore moins de 2 mois à faire et ensuite adiós !

  • Namingway_ Namingway (@Namingway_) a signalé

    DONC, pour résumer : @Orange_France m’envoie un branquignolle qui a la flemme de faire son taf, du coup je passe 1 mois sans internet tout ça pour qu’un mec vienne faciliter le travail dudit branquignolle en lui mettant un petit fil pour aider, et ce serait à moi de payer? Mélol

  • theo35540 T-O (@theo35540) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'ai des coupures avec des codes d'erreur sur le replay de ma TV. Depuis le changement de décodeur (novembre). J'ai appelé le service client au moins 10 fois a chaque fois on me promet un rappel et un geste commercial que je n'ai pas.

  • gryn_arthur Arthur GRYN (@gryn_arthur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je vous écris car j’ai la fibre orange et mon réseau est saccadée dès que je joue ou dès que je fais un partage d’écran en cours lorsque je suis en distanciel, pourriez vous me dire les démarches à faire pour régler ce problème de connexion ?

  • Yukoy_ Yukoy (@Yukoy_) a signalé

    @Orange_France Moyen d'avoir une connexion qui ne crash pas toute les trente secondes pour tryhard la classé sur LOL ? Car ça commence à être un peu chiant.

  • Stopher92705 Christopher Magnier (@Stopher92705) a signalé

    @Orange_conseil lenteur connexion depuis 3 jours, vous comptez rétablir les choses quand la ?

  • AstroVoyager_CX AstroVoyager (@AstroVoyager_CX) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr depuis ma récente mise à jour iOS 15… le partage de connexion n’est plus disponible depuis mon iPhone… même après avoir réinitialisé les réglages réseau… Comment faire ? Il semble que je ne sois pas un cas isolé… merci