Est-ce que Orange a une panne dans Uriage-les-Bains, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uriage-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uriage-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Uriage-les-Bains, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uriage-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uriage-les-Bains et dans les localités voisines:
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Le DircoRégion
(@vcadet51) a signalé
@PFranciella @Freebox @orange La réponse ce soir du 3244 est : je suis pas sûr le terrain je peux rien faire l incident collectif est résolu je relance une intervention réseau ! Honteux
-
Children Of The Sun
(@zeykor_) a signalé
@noh_tech @bouyguestelecom Bienvenue chez Bouygues, je suis passé chez @Orange_France et je n’ai plus jamais eu de problèmes
-
chris
(@Chris_connexion) a signalé
De plus, @Orange_France va me facturer des frais de résiliation 50€ lorsque je demanderai la clôture de ma ligne actuelle. Bref, j’ai besoin de 2 lignes sur plusieurs mois. @Orange_France va me facturer plus de 100€/mois et 50€ pour la clôture.
-
Jean-Louis TORRECILLA
(@Torrecilla_jl) a signalé
@Orange_conseil Vous feriez mieux de nous accompagner lorsque nous sommes en panne et méprisés
-
SueAlien 🍸
(@SueAliene) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas le message d'erreur mais les spams sont à nouveau là quand je rafraîchis la page
-
chris
(@Chris_connexion) a signalé
@Orange_France ça donne vraiment envie de rester chez vous. Super le service pour les clients qui restent….
-
Steven
(@StevenPrts) a signalé
@LosangeFibre Bonjour, après 50 jours ouvrés d’attente pour le référencement de mon domicile, je serais éligible sur votre site et également chez @Orange_conseil. Cependant, @ConstructelC ne peux raccorder mon domicile ce jour (06/07/22). Ça devient fatiguant. Vous m’aidez ?
-
mathis
(@mathisssfn) a signalé
@hir0lol @Orange_France frérot je te jure moi j’ai pas de chance depuis le premier confinement j’ai la pire co d’Europe
-
chris
(@Chris_connexion) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil avez-vous une solution pour répondre à mon besoin ? Me permettre de bénéficier des offres pour souscrire une nouvelle ligne et me permettre de résilier l’actuelle dans quelques mois sans me facturer des frais de résiliation.