Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Upie, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Upie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence et Montélier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValence Internet
FranceMontmeyran Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceMontélier E-mail
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé

    @Orange_conseil j’ai des ampoules Awox que j’ai acheté en boutique mais je ne peux plus les connecter à maison connectée. La marque de mes ampoules n’apparait même pas dans la liste des ajouts possibles dans l’application alors que cela fonctionnait avant. Merci de votre aide

  • angeljo80 khaldoon bani omar (@angeljo80) a signalé

    @Orange_France Je ne sais pas comment cette injustice est commise et comment les gens sont privés de leurs droits. Vous avez de très mauvais employés ici,

  • Yidhra_ Yidhra (@Yidhra_) a signalé

    @Orange_conseil ma mère a une facture de 6000€ à payer suite à un vole de son téléphone lors de ses vacances à l'étranger. On lui reproche de ne pas avoir coupé la ligne de téléphone... vous m'expliquez comment faire sans téléphone pour appeler et couper la ligne ?

  • AlineLad A. L-B (@AlineLad) a signalé

    @Orange_conseil Problème de réseau depuis le 29/09 et le service technique propose simplement aujourd’hui une solution de dépannage 4G mais 0 info sur le rétablissement (nous sommes Pro 😤)👎. Pourquoi continuez à payer plus cher, un service qui clairement n’existe plus?

  • xbisss Bisserier Xavier (@xbisss) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis pas du tout rassuré, j'ai souvent besoin de ma connexion Internet pour travailler et je suis en mode dégradé pour les conf-calls. J'avais suivi le process pour signaler que je n'avais pas demandé de déménagement dès réception du SMS.

  • Jerom_Taillefer Jérôme TAILLEFER (@Jerom_Taillefer) a signalé

    @Orange_conseil @CalmerH Mais pourquoi vous fermez le service Maison Connectée ???? Reçu un mail aujourd'hui qui annonce ça....

  • nekaflowissimo Nek@FlOw 🏴‍☠️ (@nekaflowissimo) a signalé

    Tout le monde s'en fout, je vous confirme que je vais donc résilier tout mes abonnements chez @Orange_France, soit 3 mobiles et une box a 120€/mois, puisque visiblement c'est pas de votre faute....@free on discute ?

  • Alter2776 Altercation (@Alter2776) a signalé

    @SqueezieTV @Orange_France Pitié, j'vous en suppli, pas de plateau sur pummel party, uniquement les mini jeu, le game play est tellement lent et peu intéressant...

  • alexandrefrw Alexandre Fernandes (@alexandrefrw) a signalé

    Hello @OrangeIDF @Orange_France, aujourd'hui j'ai appelé le service client (3900), puisque je m'aperçois que ma date d'installation à la fibre sera pas honoré avant le 09/12 et c'est alors qu'un agent me dit que si je suis pas content chez Orange je peux aller ailleurs.. (MDR)

  • fl_eau LydieLoiseau (@fl_eau) a signalé

    @Orange_France Il y a moins cher pour changer de FAI (fibre). 37.99 € pendant 4 ans (à renégocier chaque année) et maintenant, rebelote 47.99 €. Avec un débit pas très top.