Est-ce que Orange a une panne dans Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Upie, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Upie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest, Marches, Charpey, Valence, Montmeyran et Portes-lès-Valence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La_Fafa👸🏻
(@AF___Fa) a signalé
@orange @Orange_conseil Je viens de passer 30’min au téléphone avec un service client aussi utile qu’une tenue d’été au mois d’août à Paris
-
MadMax
(@CasimirMaxiime) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour c'est impossible de se connecter a votre appli ou votre site depuis des jours et des jours c'est possible d'être contacté pck par téléphone c'est impossible! merci
-
Greg
(@mrgreggus) a signalé
@Orange_conseil bonjour - dites vous offrez les frais de résiliation pour nouveau contrat / clients ? Merci
-
𝙰𝚖𝚊𝚞𝚛𝚢
(@Amofag_) a signalé
@UbisoftFR je télécharge watch dogs legion avec ma connexion pas ouf (merci @Orange_France) en une quinzaine d'heure, à midi je vais manger, il reste que 2h, à 16h je vais voir, le téléchargement est environ à 10% et il reste 14h 🤡 ???? C'est une blague ?
-
Thierry LEROY
(@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil Le Sony Xperia XA2 est sur la liste. C'est bien d'être désolé,mais ce que je souhaite, c'est une solution à mon problème, autre que d'aller acheter un autre portable, alors que le service Fem2Cell que vous avez arrêté fonctionnait très bien, en l'absence de couverture réseau.
-
Kelfuma
(@Kelfuma) a signalé
@Orange_conseil Assistance juridique, en tant que locataire, les travaux ne sont pas censés être à ma charge
-
KarimDjellouIi
(@JorgeSampaioli) a signalé
@Orange_conseil bonjour depuis vendredi matin je n’ai plus de téléphone dans ma pharmacie malgré mes nombreuses relances et appels au 3901. J’ai quand même reçu un message me disant que le technicien est passé et j’etais absent. C’est inadmissible une telle qualité de service.
-
Florent_36
(@florent_36) a signalé
@Sainte_Malo @Orange_conseil Non si le téléphone a été acheté chez Bouygues ou SFR la voWifi ne fonctionne pas
-
Marion
(@marion_p88) a signalé
Bonjour @orange, @free et @Arcep, Orange prétend que Free empêche le raccordement fibre de mon immeuble (en plein Paris) depuis mai 2021, que "c'est la concurrence", que je dois attendre. On fait comment ?
-
Orange
(@orange) a signalé
L’absence d’entretien des 🌳 et autres végétaux fragilise les infrastructures : l’entretien et la sécurité du réseau cuivre est une priorité pour Orange. Chaque année 500 M€ sont consacrés à la maintenance préventive et curative de ce réseau. 👋 @Orange_France #QSRéseau