Est-ce que Orange a une panne dans Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Upie, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Upie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Upie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charpey, Crest, Marches, Valence et Montmeyran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eva
(@BooksAreHome_) a signalé
Allô @orange @OrangeIDF @presseorange Impossible d'appeler un téléphone mobile orange, que se passe t-il ?? "Ce numéro n'est pas attribué" en boucle, quel que soit le numéro...
-
Quivron caroline
(@CarolineQuivron) a signalé
@ElsaMsle @Orange_France Idem impossible de joindre les numéros orange. «orange vous informe que ce numéro n’est plus attribué». Suis SFR
-
Jean michel
(@Jeanmic22859351) a signalé
Vendredi j’appelle @orange pour renouveler mon mobile la conseillère pas de soucis vous allez recevoir votre téléphone le 19 octobre. J’appelle à l’instant le service client et on me confirme que je ne recevrais pas le téléphone. Super déçu encore une fois de la part d’@orange .
-
Carpentier Manon
(@CarpentierMano4) a signalé
@Orange_France bonjour, Je regardais les offres de téléphone et je me rends compte que je paie aujourd'hui mon offre téléphone 44 euros avec remise de 10 car client open alors que aujourd'hui cette offre a une valeur de 36 euros ?? Votre service client n'est pas en mesure de rep
-
Bérangère
(@Bergeou) a signalé
@Orange_conseil quand on m'appelle un message orange dit que mon numéro n'est pas attribué alors que je peux téléphoner sans aucun problème. Que dois je faire ?
-
Josie 🎃
(@Ozsmoz) a signalé
@Ombredif @orange Ha non mais c'est sur. Le problème c'est aussi que je pense que si leurs logiciel se contredise sur un dossier ça fou la giga *****
-
DimaDZ 🇩🇿
(@xp_HICHAM_qx) a signalé
@Orange_France bonjour on me demande un accord syndic pr un raccordement fibre alors que je n'ai pas de syndic comment faire ?
-
Madie🌼
(@madisn_) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil vous trouvez ça normal qu’un de vos opérateurs raccroche au nez de vos clients alors qu’il y a un problème à régler ?
-
spaghetti pepperoni
(@spaghettipeppe1) a signalé
Vendredi j’appelle @orange pour renouveler mon mobile la conseillère pas de soucis vous allez recevoir votre téléphone le 19 octobre.J’appelle à l’instant le service client et on me confirme que je ne recevrais pas le téléphone.
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@TonyTech67 @SFR @Orange_France Problème qui existe depuis l’iPhone 12, toujours pas résolu sur le 13 et qui touche à peu près ts les clients 5G SFR iPhone. Il y a plusieurs topic sur différents forums. Ni Apple ni SFR ne semblent s’en soucier. Obligé pour ma part des rester en 4G pour ne pas avoir de soucis.