Est-ce que Orange a une panne dans Unieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Unieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Unieux et Saint-Priest-en-Jarez.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Unieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Unieux et dans les localités voisines:
-
Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo. (@_xyos_) a signalé
Bonjour @Sosh_fr @Orange_France Quand est-ce que vous allez rendre compatible le Xiaomi Redmi Note 9S a votre service VoLTE et VoWiFi ?
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@Faloxful @Orange_conseil nan mais là le blème n'est pas du ressort d'orange mais du réseau en lui même, il faut qu'orange mette la pression a la boite qui gère le reseau pour faire les travaux. mais bon depuis 1an quand même.
-
Sno (@SnoowyC) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! J’ai fais une demande de déménagement au 12/02/2021 et je reçois ce matin une confirmation que ça sera activé le 29/01/2021? Expliquez moi car je vois pas l’intérêt de faire la demande en avance si c’est pour me couper internet avant
-
sopho (@sopheau2000) a signalé
et au lieu d'activer simplement l'ADSL ils veulent absolument installer la fibre dans l'immeuble pour que je l'ai alors que ca m'est égal et que ca va prendre des plombes vous avez une solution ou je résilie pour un FAI plus efficace et plus réactif ? :) @Orange_conseil
-
Julien Petit (@julien99) a signalé
@Orange_conseil bonjour le service client m'a demandé de vous solliciter pour résoudre mon problème. Par contre je ne sais pas comment faire pour engager avec vous...je suis un peu paumé 😢
-
Détective privé & Spyshop d'espionnage (@ledetective75) a signalé
@stef_Compare @OrangeBankFR Fb et Instagram zéro réponse en 15j. Support téléphonique payant même avant même d'être client .fuyez ! Frais de dossier de 150e et s'ils vs refusent c'est perdu. Franchement inquiétant.
-
Carlos ElMasri (@charles3z) a signalé
@Orange_conseil @orange 3 lignes existent dans vos systèmes pour mon appartement Impossible pour moi de savoir laquelle est la bonne pour faire les branchements, et ne pas écraser une ligne d'un voisin comme cela a déjà été le cas.
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil 2/2 C'est pas vous qui prenez des jours de congés pour attende les techniciens. ENCORE COMBIEN DE JOURS DE CONGÉ JE VAIS DEVOIR PRENDRE POUR QUE LE SERVICE QUE JE PAYE SOIT ENFIN EFFECTIF?
-
johann brochier (@BrochierJohann) a signalé
@AurelienFachx @OrangeBankFR Ok, alors je pense que vous pouvez effectivement les contacter. Comme à l'époque où nous pouvions voyager sans trop de problème, ils ont bien augmenté mon plafond. Je ne voulais pas être bloqué par ce plafond en étant à l'étranger.
-
Team Choco (@TocSheldonToc) a signalé
@Orange_conseil Bah ouais, pourquoi elle a son réseau en avance ???? C'pas cool pour nous, ça !