Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:

  • _BrySi_ Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé de Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, La mise en veille instantanée fonctionne. Ainsi, quand la box se met en veille, je peux désactiver la veille. En revanche, la box ne tient pas en compte le fait que le planning est désactivé et continue à se mettre en veille à 23h.

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil d'attente pour rien ! La dernière fois c'était le même constat pour un mois sans connexion. Vive la fibre Orange !

  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmiieTV Helena (@EmiieTV) a signalé

    J’avais un rendez vous pour vendredi aprèm pour installer la fibre dans mon nouvel appartement, le technicien @Orange_conseil n’avait pas son matériel pour ouvrir le box fibre et à proposé de repasser 1h après : il a disparu dans la nature et personne ne me répond depuis hier ??

  • EmiieTV Helena (@EmiieTV) a signalé

    J’avais un rendez vous pour vendredi aprèm pour installer la fibre dans mon nouvel appartement, le technicien @Orange_conseil n’avait pas son matériel pour ouvrir le box fibre et a proposé de repasser 1h après : il a disparu dans la nature et personne ne me répond depuis hier ?🤡

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J’ai pris un abonnement, j’ai reçu le message comme quoi mes services internet sont activés, après plusieurs jours. Mais j’ai toujours le message « Réseau orange non détecté ». Le numéro c’est 0546227634

  • Sounzys Phanosy (@Sounzys) a signalé

    Bonjour @orange suite à une panne internet j’ai appelé le 3900 qui m’a promis 200Go de dépannage sur mon mobile j’ai donc utilisé tout mon forfait 4G mais je n’ai pas eu les 200G je fais comment pour travailler sans 4G maintenant ? @Orange_France

  • IVMBRXNLXYJ ⚜loading . . . (@IVMBRXNLXYJ) a signalé

    @GillesSoubrier @InfosFrancaises @orange Mon avis reste le même. Ils ont faite une maintenance qui ma échoué, ça a foutu la ***** chez eux, ils ont mal gérer le problème, ça a aggravé la situation. Ils n'ont jamais demandé ça, mais soit ils étaient pas préparer, soit c'était horrible à traiter

  • kevin_tournier tournier kevin (@kevin_tournier) a signalé

    @EmiieTV @Orange_conseil Mais c'est vrais pas un service de qualité sans déconner au prix que tu paies le forfait on vient et on repart déjà ne pas avoir sont matériel pour un technicien voilà très moyen mais en plus ne jamais revenir mais on est où la

  • Ralibj Ralib (@Ralibj) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, comment fais-je pour commander un deuxième répéteur wifi 6 ? Il m’est impossible de le faire via le site web. #orange #wifi6

  • Marionlte marion (@Marionlte) a signalé

    @orange @Orange_conseil Cela ne résoudrai pas mon problème je pense, j’ai eu au moins 5 personnes au téléphone et on ne sais même pas me répondre à pars me dire d’attendre

  • TurboThibaut Magic Thibaut (@TurboThibaut) a signalé

    @KgendGay @Orange_France Ça me semble normal? Tout les opérateurs ont des frais de résiliation ?

  • ChapORon_ ChapORon (@ChapORon_) a signalé

    Ma coupure d'Internet partie 2: Le technicien @Orange_France est passé et a trouvé la panne, malheureusement elle est sur le réseau de fibre qui ne leur appartient pas. On est donc obligé d'attendre que l'entreprise qui a posé la fibre fasse une intervention 1/2