Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:
-
MacheteCatch
(@MacheteWrestler) a signalé
de
Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐🌟 Redkik 🇫🇷🏆🏆
(@Redkik01) a signalé
@JournalDuGeek Enfin ! Hier ma femme c est battue pour ça il a dit désoler mais on peu rien faire. Donc on résilié et tout le monde autour de nous quitte @REDbySFR ! On nous dit même si les prix de @Orange_France sont élevés il y aura plus du tout de soucis.
-
Germaine
(@MaitreGermaine) a signalé
@nRok @Orange_conseil Non mais surtout que Free est catastrophique niveau service client
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
Bonjour @Orange_conseil votre service TV et tellement merdique que je suis obligé de switch sur la TNT pour être tranquille bravo pour le service 50€ par mois 👌
-
Chax⁷d •
(@CChax7d) a signalé
@Mehdinho_10 @orange un nouveau client est victime d'une perte de connexion !
-
mirmaut
(@mirmaut) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas à quelle heure le service technique compte m'appeler mais l'heure tourne, et ma patience est épuisée depuis un bon moment maintenant...
-
its_banana
(@itsbanana6) a signalé
@Orange_conseil @orange J'ai déjà eu une discussion en dm qui na rien fait avancer dutout vu que mon problème n'est pas lier a internet directement mais au raccordement de la fibre a mon bâtiment
-
Patrick
(@PaddyDu11) a signalé
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème avec @OrangePro ... Est-ce que @Orange_conseil va encore une fois m'aider à résoudre un problème de panne ?!
-
Mrs Hermann
(@jenfox95) a signalé
Gros foutage de gueule de @bouyguestelecom ! 2 rdv installation de la fibre, 2 fois que les techniciens partent et que ça ne fonctionne pas ! On nous dit patienter ! En attendant on n'a plus internet et tel fixe de @orange ! Et aujourd'hui on reçoit un message pour dire
-
Béatrice Barbusse
(@bbarbusse) a signalé
@philippeliotard @orange @Orange_France Et moi travaux dans un appartement... heureusement que j’arrivais à la fin car impossible après de continuer...
-
Christian Mammia
(@Shermii_) a signalé
@Orange_conseil bonjour !! C'est normal de rester 5 jours sans internet après une erreur de vos techniciens ?!!