Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LithanaMavis Nathalie ciné (@LithanaMavis) a signalé

    On ma dit le technicien passe entre 8h et 10h, ensuite on me dit, pas d'inquiétude ca va être entre 10h et 13h, après de 14h30 à 14h45. Il est 15h49, @orange vous pourriez arrêter de me mentir s'il vous plait :)

  • Heyzitow Heyzitow (@Heyzitow) a signalé

    2 mois que j’attends la fibre, là aujourd’hui j’avais un rdv avec un technicien qui a même pas montrer le bout de son nez. Merci @Orange_France pour votre service minable.

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil Encore sans TV, internet et ligne fixe … 9 jours… le 1er operateur en France… solution… ils n’ont pas de solution… 3eme monde…

  • SHEPSDELUCA 𝒏𝒂𝒕𝒂𝒄𝒉𝒂 (@SHEPSDELUCA) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus de réseau mobile, comment je fais ?

  • super_arnaud Arnaud SING (@super_arnaud) a signalé

    @Ckou92 @Orange_conseil J’ai eu aussi le soucis. On m’a dit de désactiver les données à l’étranger puis de réinitialiser les réglages réseau. Ca a marché 2h mais là même pas de 3G, 4G ou 5G

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    @Orange_conseil Plus sérieusement, quelqu'un pourrait il me contacter par dm afin de régler ça maintenant. Nous sommes là dessus depuis hier et, pardon mais, si pour moi c'est inconfortable, pour votre SAV, c'est un peu ridicule.

  • Rouviere11 Pierre Rouvière (@Rouviere11) a signalé

    @Orange_conseil Bon Orange! Toujours aucune nouvelle du technicien qui doit juste venir constater que la ligne est libre au centre de Paris! ça prends 5mn . De la à penser qu'il y a un manque de volonté flagrant .. Encore , on serait au coeur de la Lozère....

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @RandomAleatoire @Orange_conseil @OrangeHDF La ça fait 1 mois mon Last tweet du même type ça fait 2 mois de panne.

  • RandomAleatoire Dorian (@RandomAleatoire) a signalé

    @First595 @Orange_conseil @OrangeHDF Juste dommage réseau pourra rien faire Car c’est pas sûr Gestar qu’on change du câble

  • Portista__1 PORTISTAAAAAA (@Portista__1) a signalé

    @orange tu peux régler ton problèmes de panne stp parce que je suis entrain de câbler sans 4G wsh je suis connecter à la wifi au tram la