Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mimi09760294 Mimi (@Mimi09760294) a signalé

    @OrangeBankFR plus voleur qu'eux tu meurt. Service client déplorable gérer par des incapables aux commandes.

  • iamnotverysane a (@iamnotverysane) a signalé

    @Orange_conseil j’aimerais savoir si ma carte sim est bien activée, vos services sont catastrophiques, sur votre site ça me met un message d’erreur, un de vos conseillers me dit que ma carte est activée mais sur le site le problème reste, j’en peux plus

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    je vais me battre avec @Orange_conseil, je prends vraiment conscience que c’est trop cher pour ce que c’est cette opérateur de *****

  • Bryshbaw GEN BRYSH (HARVEY SPECTER) (@Bryshbaw) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je vous ais envoyé un msg privé concernant mon problème

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @itsyaboimaxoo @Orange_France @Orange_conseil PS: par contre dès que tu contournes les obstacles tu te retrouve avec une 4G à ~ 120mbps chez Orange (seul opérateur présent sur cette antenne) et si tu te reproches de l’antenne de SFR et Free exactement la même chose une 4G avoisinant les 100 mbps. Je suis pile mal située

  • MarieCConte Marie-Christine Conte (@MarieCConte) a signalé

    @orange #fibre Depuis plusieurs jours la fibre est instable sur mon secteur. 31450. Malgré le contact à l assistance orange, malgré changement de la livebox, la fibre revient le soir et s arrete à midi.... pas d info sur la qualité du réseau et reporter sur l utilisateur ...

  • xHyenada єѕтєℓℓє (@xHyenada) a signalé

    @Vanilla_sky1886 @Orange_conseil Ah non non heureusement on payait plus, mais ils nous ont bien laissé dans notre *****. Y a que orange qui fait tout pour nous sortir de là mais malheureusement ils dépendent de covage de *****

  • xHyenada єѕтєℓℓє (@xHyenada) a signalé

    @Vanilla_sky1886 @Orange_conseil Je crois que c'est tous les opérateurs oui😒, on a eu le même bins avec Bouygues, sauf que eux ont carrément abandonné, ils nous ont résilié. Il y a tellement de gens dans la ***** d'internet ces derniers temps qu'ils n'arrivent plus à rien faire. Ça me tue

  • etoilesdslesyx Élodie (@etoilesdslesyx) a signalé

    Le réseau mobile a sauté depuis 1 mois. La date de réparation a été reportée 5 FOIS. Là ça dit le 13. Ras le bol que les campagnes ne soient pas des priorités. Merci @orange_conseil.

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜