Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 17:20

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LyesLEK Lyes 🇨🇵 (@LyesLEK) a signalé

    La médiocrité est partout. Je change d'opérateur pour @Orange_France, j'ai un rvd d'installation 10jrs après la résiliation de l'ancien donc en mode dégradé, le technicien arrive le jour J, prestataire de #Solutions30, ils les appelent des experts mais en réalité c'est 1/3

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_France @GroupeSOS ORANGE nous a prélevé frauduleusement tous les abonnements pendant les 2 mois où internet était coupé. En plus, il a facturé 69€ une visite de technicien, annulée par lui-même. J’ai exigé par lettre recommandée le remboursement de 357€ volés. Et depuis septembre, silence radio

  • LeroidesFDP2 John McLane (@LeroidesFDP2) a signalé

    @OrangeBankFR Voleurs. J’ouvre un compte (que je n’aurai jamais dû ouvrir) je mets 50€ dessus. J’active la carte je dépense 10€. En deux mois je suis à 130€ de découvert rien qu’avec vos frais !!! Je n’ai rien dépensé, Vous etes ou ?? je ne rembourserai pas vous pouvez rêver.

  • Saaaaf__ ‏ُ (@Saaaaf__) a signalé

    Jamais de hors forfait avec @Orange_France. Bande de voleurs @bouyguestelecom @SFR

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @Orange_conseil @mangezmoi_ ORANGE nous a prélevé frauduleusement tous les abonnements pendant les 2 mois où internet était coupé. En plus, il a facturé 69€ une visite de technicien, annulée par lui-même. J’ai exigé par lettre recommandée le remboursement de 357€ volés. Et depuis septembre, silence radio

  • TousAvecZemmour Tous Avec Zemmour (@TousAvecZemmour) a signalé

    @deadzach44 Désolé, mais @free >>> @orange. Que ce soit en terme de service, mais aussi en terme d'innovation, depuis la fondation de l'entreprise.

  • PatrickBry2 Patrick Bry (@PatrickBry2) a signalé

    @chrisdeCombrand @KGoatesque @orange Oui , mais ce n’est peut-être être pas là que se niche son problème .

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, me propose de m’abonner à -10€/mois. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant de la cessation du service le 15/1/23.

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @Orange_conseil @mangezmoi_ ORANGE entreprise scélérate. Après 2 mois de coupure d’internet dans 6 foyers à Poiroux, 2 mois de mensonges et de faux en écriture, un article d’Ouest-France a permis de réparer en 4 heures la panne le 20 septembre. Depuis, ORANGE ne se presse guère de rembourser l’argent volé.

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, propose de s’abonner à -10%. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant que le service Maison Connectée cessera de fonctionner le 15/1/23.