Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2020 21:50

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 53.28% E-mail
  • Internet 25.08% Internet
  • Panne Totale 8.53% Panne Totale
  • Téléphone 5.90% Téléphone
  • Télévision 4.99% Télévision
  • Wi-fi 2.22% Wi-fi

Orange dans Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:
  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    @Orange_France Bonjour est-ce normal que depuis au moins 1 mois ma connexion demeure inutilisable 15 à 20 heures par jour (ping instable de moyenne 150-200 et déco.) ? Toutes les connectiques ont été changées et je possède la dernière box installée il y a déjà plusieurs mois.

  • Manue121290 Manue (@Manue121290) a signalé

    @johnjeanalexis @Freebox @orange Bon courage, ma mère a eu un écrasement de ligne pendant 1 mois, elle en a chier pour qu'ils se bougent le cul 😕 free et orange se rejetait la faute 😤

  • MoukouB moukou BERNARD (@MoukouB) a signalé

    @SPrieur_Orange @orange @OrangeAuRA Avez vous expliqué la 5g au maire Jeff DEBAT.. Ces connaissances sont très faible en techno pas sur v sa formation qu il connaisse en physique

  • johnjeanalexis John Jean-Alexis (@johnjeanalexis) a signalé

    Hey @Freebox ça fait 1 mois que j’ai pas internet et vous ne faites toujours rien pour régler le problème alors moi je vais le régler beaucoup plus rapidement et je vais aller voir chez @Orange je pense qu’ils vont m’accueillir !!!

  • picoury picoury (@picoury) a signalé

    @Orange_France incompréhension : nous sommes accessible la fibre avons reçu le matériel et le rdv du technicien est sans cesse annulé et reporté sans nouvelle malgré 7 appels 2 rdv en agence avec les excuses répétées malgré tout encore un rdv annulé pour un problème réseau

  • Dediix_ Yanis (@Dediix_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je reviens vers vous parce que j’ai de nouveau des problèmes de connexion (en réalité le problème n’a jamais réellement été réglé), possibilité de venir en DM?

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @Lord_Brokk @orange SFR à commencé à m'expliquer une fois que l'ADSL me suffisait forcément (un opérateur concurrent venait de me fibrer et eux ne proposaient pas d'offre alors que c'est une zone mutualisée).

  • J_fxlc Julien M. (@J_fxlc) a signalé

    @Sosh_fr @orange C'est complètement faux ! Je n'ai jamais eu de conseillé au téléphone m'indiquant ces informations ! D'autres part le contrat signé et validé comprenait bien une facturation a 19,99€ la première année puis une augmentation au 13eme mois.

  • Benjamin_34000 Benjamin.portales (@Benjamin_34000) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @telefoot_chaine Ok merci pour cette réponse par contre je viens de m'abonner et je m'aperçois que la chaîne n'est pas disponible via l'application Orange télé sur mobile est-ce normal ça m'indique un code erreur A54

  • Opheliili Lilie (@Opheliili) a signalé

    Coucou @Orange_France @orange J'ai un léger soucis, j'ai souscrit chez vous fin juillet (date d'activation le 28 juillet), mais j'ai encore aucune facture, ni aucun prélèvement et je voudrais pas me retrouver avec une facture de 300 euros dans quelques mois. Mp possible ? Merci