Est-ce que Orange a une panne dans Ugine, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ugine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ugine et dans les localités voisines:
-
MacheteCatch
(@MacheteWrestler) a signalé
de
Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil d'attente pour rien ! La dernière fois c'était le même constat pour un mois sans connexion. Vive la fibre Orange !
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2
-
Bryan Simon
(@_BrySi_) a signalé
de
Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, La mise en veille instantanée fonctionne. Ainsi, quand la box se met en veille, je peux désactiver la veille. En revanche, la box ne tient pas en compte le fait que le planning est désactivé et continue à se mettre en veille à 23h.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MKLbus44
(@m44700) a signalé
@Orange_conseil Depuis ce matin, problème sur la box modem ( pas accès sur le réseau WiFi donc pas tv par internet, pas de téléphone fixe , pas accès internet sur l'ordinateur) , seul ma 4G de mon téléphone portable fonctionne. J'espère que cela va se rétablir vite
-
Marc JAMET
(@rablaix) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France coupure fibre depuis 2 semaines. Soit disant incident dans le quartier, je suis le seul impacté. Et le support qui me copie colle en permanence la page de suivi. Par contre la facturation fonctionne bien hein!
-
Paul S. 🐺
(@p_sim0n) a signalé
de
Île-Tudy, Bretagne
La messagerie vocale @orange qui ne fonctionne plus depuis une semaine à cause d'un "incident technique" on en parle ?
-
SendriTV
(@SendriTV) a signalé
@Orange_conseil je vous ai DM concernant les soucis de déconnexions à Lost Arc, qui ne s'étend plus qu'au serveur instanciés mais à toutes les zones à présent, je n'ai toujours pas de réponse.
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Orange_conseil @Alain_Chatenay Si je comprends bien, un sagouin de chez vous a coupé des clients d'un autre opérateur en venant raccorder un de vos clients et vous n'en avez rien à battre. Si vous étiez sérieux vous feriez le nécessaire pour avoir l'adresse et voir de quoi il en retourne. 1/2
-
Eric Duport
(@triph0p) a signalé
@Orange_France, le fournisseur d'accès qui n'aime pas la radio ! J'avais l'habitude d'écouter des radios qui ne diffusent pas où j'habite sur ma TV via ma box Orange ... ce n'est plus possible. Ce service est devenu inexistant.
-
Le Jaum
(@Le_Jaum) a signalé
bjr @Orange_conseil ça fait lgtps mais je ne me démoralisé pas, un jour j'aurais une vraie réponse : comment faire pour qu'un technicien se deplace et corrige vos bases de données qui disent que je ne suis pas éligible à la fibre alors qu'elle est devant chez moi ?
-
Kévin Marquier
(@KevinMarquier) a signalé
@orange Je suis actuellement en menacé de mise en demeure contre une restitution de matériel que je n'ai pas. Je ne suis plus chez vous depuis 2 mois. Le service client est informé. Tout le monde me dit que c'est une rieur et je reçois une mise en demeure. Je dois faire quoi ????
-
Albator
(@pp29273099) a signalé
@Europe1 @Orange_France @60millions honnêtement c'est quoi cette ***** de télécommande orange qui se met en carafe régulièrement ??!! Message très très régulier piles à changer....le pb n'est pas là !! Fournissez des produits top! On paye et CHER pour ça ! Moove your ass !
-
ArnaudS
(@HolyArne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil On ne peut rien faire avec ces bug de connexion venant uniquement de votre service