Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Troarn, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Troarn, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Troarn, Calvados, Normandie 10/16/2021 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.26% Internet
  • Panne Totale 16.63% Panne Totale
  • Téléphone 15.55% Téléphone
  • E-mail 9.80% E-mail
  • Télévision 5.65% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Troarn, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Argences, Cabourg, Cagny, Dives-sur-Mer, Hermanville-sur-Mer, Ranville, Blainville-sur-Orne, Colombelles et Louvigny.

FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceArgences E-mail
FranceCabourg Téléphone
FranceCagny Télévision
FranceCaen Téléphone

Orange dans Troarn, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Troarn, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troarn et dans les localités voisines:
  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'information. Dommage que Samsung nous ne dise pas le réel du problème et préfère mettre la faute sur vous.

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    qui sera 1) moins cher, 2) plus performant et j'en suis sûr 3) beaucoup plus à l'écoute de ses clients Je pense que @free @freemobile correspond à ces critères, et si je me trompe, je sais d'avance que ça ne pourra pas être pire que chez @Orange_conseil (2/2)

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    Au vu du non professionnalisme de @Orange_France et @Orange_conseil et de leur malhonnêteté (incapacité à reconnaître vos propres torts), et le tout sans aucune empathie pour le client, je me vois contraint de changer d'opérateur (1/2)

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @Orange_conseil bonjour,mon accès à la rubrique liste rouge sur mon espace client est grisée. Je ne peux donc y avoir accès pourquoi ?

  • CorsiTristan corsi tristan (@CorsiTristan) a signalé

    @Orange_France Encore un opérateur qui prend ses clients pour des vaches à lait. Fin programmée des matériels. Manquement sur le conseil. Frais d'activation de ligne, de fonctionnalités existentes. Bravo vous perdez un client qui a trois box et 1 mobile. C'est vous qui voyez!

  • AlweSalwe YungFlexx (@AlweSalwe) a signalé

    @BNLMusic_ @Orange_France @Orange_conseil Wi-Fi indisponible depuis 5 mois

  • CestJikoLeBonze Jikoo🥷🏼🇳🇵 (@CestJikoLeBonze) a signalé

    "réseau orange non détecté, vérifiez les branchements" je vais casser mon crâne @Orange_France wsh c'est plus orange là c'est vert (dsl)

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Depuis plus de deux jours ni internet ni téléphone RTC ni mobile ( car pas de couverture réseau et plus de FEM2 Cell), même chose pour les maisons du voisinnage, et pas d'info précise sur le rétablissement. Inadmissible et scandaleux en 2021 ! 😡

  • Norela_B Nora (@Norela_B) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ils ne répondent pas , comme les conseillers techniques que l'ont peu avoir au téléphone et qu'ils ne souhaitent juste une chose vous raccrocher au nez car ils ne peuvent rien pour vous... honteux d'avoir un service client si incompétent

  • Andre0Ani Patrice Andreani (@Andre0Ani) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Si le commercial daignait répondre, ce serait déjà pas mal non ? @Orange_conseil ?