Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Treize-Septiers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treize-Septiers, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treize-Septiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Treize-Septiers, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/23/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Treize-Septiers, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treize-Septiers et dans les localités voisines:

  • XTaZe29 TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire

    OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...

  • XTaZe29 TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire

    @XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭

  • AziXMW AziX (@AziXMW) a signalé de Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire

    @Orange_conseil j ai un problème de Livebox aider moi pls

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_France Mais c'est @Orange_conseil qui me dit en DM de contacter votre "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain"

  • JeanmichelBac1 Jean-michel Bac (@JeanmichelBac1) a signalé

    @Orange_France Depuis début nov 2022 ma ligne internet n'a toujours en panne, un diag a été fait: ligne en défaut sur la partie public, malgré mais x relance, rdvs non tenus, ligne tjs en panne et pas de date prévue! Cdlt

  • bienwshalors Alex (@bienwshalors) a signalé

    @draco1544_ @Bruno_FIBRE @Orange_conseil J’ai essayé, j’ai désactivé le Wifi de la Lvx pour mettre seulement les répéteurs, ça fait la même chose

  • TichanKawa Tichan Kawa (@TichanKawa) a signalé

    @Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répère à de personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Je bosse comment lundi à 8h !?!?

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    leur "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain (ce qui prouve que je ne suis pas leur 1ère VICTIME) @Orange_conseil prétendant qu'il y a malfaçon et apparemment "doutes sur leur origine" (En gros, JE SUIS responsable d'avoir laissé entrer LEUR technicien...

  • LuisBaker___ +351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @bienwshalors @Orange_conseil Bizarre stv je te passe par dm une logiciel pour que tu vois ça 🙃

  • Anais_F9 Anaïs (@Anais_F9) a signalé

    @korg51 @orange Ah ***** ! Donc aucune utilité

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    Après ça, @Orange_France me facture malgré tout 69€ de déplacement (alors que le technicien avait clairement dit que le problème ne venait pas de chez moi) et depuis, pas moyen d'obtenir réparation de ma prise téléphonique 😡 Et maintenant, ils osent me dire en DM de contacter

  • fccagou François #EmojiBZH 🇻🇺 (@fccagou) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis récemment passé à la fibre et changé de box pour une 5. J’ai changé le ssid du wifi comme sur la précédente mais c’est instable. Certains appareils voient toujours le ssid d’origine sans voir le nouveau. Une fois le nouveau découvert je

  • TichanKawa Tichan Kawa (@TichanKawa) a signalé

    @Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répète à 2 personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Un samedi soir !! Je bosse comment lundi à 8h !?!?