Est-ce que Orange a une panne dans Tours-sur-Marne, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tours-sur-Marne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tours-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tours-sur-Marne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tours-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Stranger Camé.
(@MtCamille) a signalé
de
Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@gb6742) a signalé
Sinon, @Orange_France, si tu pouvais vite me rendre ma connexion, ça serait sympa
-
Xerackk
(@Xerackk) a signalé
Bon... Bah plus d'internet pendant 2 jours à cause de techniciens qui ont mal fait leurs taf... En installant un nouveau client dans la rue, ils ont coupé la réception fibre... Bravo les techniciens @Orange_France !
-
.
(@iwisxh) a signalé
@Orange_conseil Bonjour,je fais fasse à des problèmes sur ma ligne,qui m’empêche d’avoir une bonne connexion,ainsi qu’une bonne stabilité wifi.Apparemment je dispose d’une connexion entre 8et30 m/bits,mais je tourne davantage entre 3et8 mbits pour télécharger.Est-ce normal ?
-
Ondet
(@11heure) a signalé
@Orange_conseil bonjour Le 17 juillet ayant des problèmes de fibres je fais intervenir un technicien orange celui-ci enlève la fibre pour en mettre une autre . Ne pouvant pas passer son aiguille, au bout de 10 minutes, s'en va à me disant faites des travaux . plus (fibre , ADSL)
-
Nathalie Roland
(@NathalieRoland) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’ai pas attendu votre réponse pour les contacter. INADMISSIBLE ce que vous avez fait #resiliation J’attends que vos services trouvent une solution dans les plus brefs délais ! @60millions 🆘
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Zoe_Peri @Orange_France et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de son propriétaire. Naturellement et si le défaut en question est dû au réseau Orange ou encore à l'un de nos équipements (Livebox, etc.), ces derniers sont entièrement pris en charge par Orange. 3/4
-
Dorymusic1
(@dorymusic1) a signalé
@pierritoFC @Orange_France @Orange_conseil Loool oh my god ! Vous êtes bien chanceux c’est donc pour ca que ca fayote à tout va ! Mais de rien cher monsieur profitez bien de votre privilège. Et je reste fermé sur l’inefficacité à quelques exceptions près du service client déplorable qu’à orange !
-
Thomas 🇵🇱
(@thomas_cnk) a signalé
Le mec au téléphone ne veut pas passer le service technique, ni ses responsables. Résultat, une demi journée de congé dans l’os. @Orange_France vous trouvez ça sérieux ?
-
Avalon
(@GeoffreyGergaud) a signalé
Dites @orange, j'ai des coupures de box toutes les heures, ça commence à être très chiant. Par contre, j'ai pas de coupures pour les prélèvements mensuels de 85€/mois. Il faudrait voir à me régler ce problème très rapidement
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@didavich Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.