Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/16/2024 12:10

avril 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toulenne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulenne et dans les localités voisines:

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

  • NUrbain33 Tonton Bob Bordeaux (@NUrbain33) a signalé de Illats, Nouvelle-Aquitaine

    @Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ScuroFamiglia Scuro Famiglia (@ScuroFamiglia) a signalé

    @OrangeBankFR @SkyHeroesDada11 La semaine dernière, le même problème que Damien.. Il faudrait vraiment revoir ce genre de bug. Heureusement, cette semaine ça fonctionne. J'espère que demain il y aura pas de bugs !!!

  • mjmdurand Marc (@mjmdurand) a signalé

    @Ulri_ @Orange_conseil @Orange_France t'as tenté la LR avec AR pour faire une mise en demeure de rétablissement du service faute de quoi tu leur demandera une résiliation ensuite ?

  • koraybursali KORAY (@koraybursali) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne peux pas rencontrer mon ami à cause de toi. Nous pouvons rencontrer une connexion Internet.

  • Norela_B Nora (@Norela_B) a signalé

    @Orange_France service orange particulier ne respecte la légalité et viens de me raccrocher au nez ... un manque de respecte la part du service client Orange.. honteux à fuir ... ne souhaite même pas traiter mon dossier @60millions

  • ClementWaaZkow Clémko 🦦 (@ClementWaaZkow) a signalé

    @Orange_France donc maintenant l’option multi-sim coûte 5€ mensuels alors que c’était gratuit? Quelle indignité 😑

  • Konny_C Constanza Carrillo (@Konny_C) a signalé

    Salut @Orange_conseil j'ai besoin d'un technicien avant samedi prochain. Mon mari fait du télétravail et vous ne nous aidez pas

  • norabz nora bouazzouni (@norabz) a signalé

    @Orange_conseil parfois ça marche, parfois ça ne marche pas, et j'ai ce problème autant à mon domicile qu'en pleine rue.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil @01net L’ergonomie, les fonctionnalités, la couleur, la qualité du matériel, etc.... je préférais largement l’autre

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'ai vu que Disney+ arrive sur les décodeurs TV. Pourra-t-on y avoir accès même si on ne passe pas par Orange pour l'abonnement ? Un peu comme Netflix où il suffit de se connecter avec ses identifiants ?

  • warmachine973 WARMACHINE (@warmachine973) a signalé

    @Deejay_play @digicelgroup Yo même quand il pleut pas, vas chez @orange ...c’est des voleurs mais leur réseaux est correct