Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tocane-Saint-Apre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 04/24/2024 20:00

avril 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulounieix-Chamiers et Périgueux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCoulounieix-Chamiers Internet
FrancePérigueux Télévision
FrancePérigueux Panne Totale
FrancePérigueux Internet
FranceMensignac Internet
FrancePérigueux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tocane-Saint-Apre et dans les localités voisines:

  • sandmln sandrinemoulin16 (@sandmln) a signalé de Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anneloou Anneloou (@anneloou) a signalé

    @orange quand est ce que vous mettez des vraies personnes au service client? Les robots c’est plus possible ça fait une semaine qu’elle me demande de répéter Jvais finir par changer d’opérateur

  • deltheil28 Hélène 🔆 (@deltheil28) a signalé

    @orange le pro des menteurs ! 🤬 Il vend une fibre qui existe pas, pas internet pdt 4 mois Il fait intervenir un technicien GRATUIT car c’est de la garantie, il me facture l’intervention Il annonce une remise suite à l’erreur de fibre, il me facture plein pot 🤬 APV 0 !

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_France bjr, j'ai un besoin urgent d'avoir un conseiller en ligne !! j'ai reçu une box adsl qui doit etre activée, je suis nouveau client et c'est un foutage de gueule, j'ai eu un appel hier soir d'1 personne qui ne parlait pas le français ! c'es scandaleux ! URGENT

  • souleyman_amine Maoulandais (@souleyman_amine) a signalé

    @MlgFadel @orange Avec moov money , c'est simple maintenant... Plus besoin de passer par un revendeur bro

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_France je suis outré de votre qualité de service client, je veux mettre en service ma box en tant que nouveau client et j'ai eu un appel hier d'une personne ne parlant pas le français, c'est scandaleux, je veux parler à qqu'un, c'est URGENT sinon je me retracte 21 jours

  • Spityx Spityx (@Spityx) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai encore des problèmes de déconnexions !! Il faut refaire revenir un technicien svp merci

  • marielstel STELLA Marie (@marielstel) a signalé

    @Orange_conseil Oups ! J'ai mal lu le message. L'information me parvient sur mon téléphone lorsque j'active l'accès au free wifi.

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'ai un besoin urgent d'avoir un conseiller en ligne !! j'ai reçu une box adsl qui doit etre activée, je suis nouveau client et c'est un foutage de gueule, j'ai eu un appel hier soir d'1 personne qui ne parlait pas le français ! c'es scandaleux ! URGENT

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @GabDu77_ @Orange_conseil Si tu lise le condition c’est facture uniquement si le problème proviens de ton installation que les frais son facture comme chez Free d’ailleurs

  • kalelecigs KaleLeGame ~ BriceMarchal COMEDIEN😀 (@kalelecigs) a signalé

    @Orange_conseil ***** on est chez free désolé les gars si jamais vous avez la ligne de base...