Est-ce que Orange a une panne dans Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tocane-Saint-Apre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tocane-Saint-Apre et dans les localités voisines:
-
sandrinemoulin16
(@sandmln) a signalé
de
Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.乃乇刀
(@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug
-
SFR
(@SFR) a signalé
@Wilzyx59 @orange Bonjour @Wilzyx59 je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider. Malgré tout, je reste disponible si besoin. Bonne journée Samy🧑🏾
-
Bapt
(@bapt848) a signalé
@Orange_conseil @orange Et bien votre technicien qui devait intervenir ne vient pas, j espère que je ne serait pas facturé des 57€ht ... Et tjr rien ne fonctionne.
-
David
(@BlackgatesP) a signalé
@Orange_conseil Je sais pas où est mon contrat mais on ne m a pas vendu la tv par parabole c est certain. J aurais refusé si ça avait été le cas. Je vais donc faire une demande de résiliation pour vente frauduleuse. Apparemment c est une pratique courante chez orange
-
funzi
(@funzi6475) a signalé
@Sosh_fr @orange #Sosh #orange Nouveau client sosh fibre. Après 1 mois et 2 rdv pour lesquels les techniciens n'ont pas pu me connecter à la fibre, je suis toujours sans réseau.
-
Seumoule
(@Seumoule) a signalé
[THREAD] plus de 6 mois d'inaction d'@Orange pour ne toujours pas avoir la fibre. Après avoir attendu des années voilà que mon domicile est éligible à la fibre. Je change donc mon contrat et voici mon premier rdv avec un technicien le 27/02/2021.
-
.乃乇刀
(@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro Prends un autre routeur... Et si c'est vraiment pas ça qui pose problème insiste ou fais une LRAR avec mise en demeure. Ce n'est pas normal de payer pour un service dégradé et depuis autant de temps.
-
Alexandre
(@CremechocoS) a signalé
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’arrête pas d’avoir des pb avec cette Livebox aussi, le wifi saute souvent, nos appareils a du mal à se connecter, et même l’Ethernet *****, bcp le disent, cette Livebox est une catastrophe
-
Artyaba 🏴☠️
(@drapeaucorsica) a signalé
Il arrive quand votre technicien pour la fibre @orange ?