Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Séverin, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Séverin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Séverin et dans les localités voisines:
-
sandrinemoulin16
(@sandmln) a signalé
de
Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Chattam
(@ChattamMaxime) a signalé
@Orange_conseil J’ai une box internet Orange mais c’est encore pire niveau débit (si, si…).
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_conseil Aucune solution n'est possible !! Mis a part changer de forfait et de donner l'avoir à un proche sauf que la vente forcée est interdite
-
Rose
(@RoseVaast) a signalé
@isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France chez moi, il n'y a plus de connexion depuis le 14 juin; les services clients d'orange ont accès aux mêmes applications que les usagers, ils n'en savent pas plus que nous; et oui, je confirme qu'ils ne communiquent pas entre eux.
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_France Je vous contacte donc afin de trouver une solution à mon problème à savoir : faire en sorte de commander un iPhone 12 en mauve de 128Go grâce à l'avoir que j'ai reçu (sur votre site ou en boutique) bénéficier d'un remboursement total d'un montant de 429€
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil À part me dire ça vous n'avez pas une autre solution ? Comme passer en privé et en parler car @Orange_conseil ne répond pas
-
Sébastien LARAUD
(@SebLaraud) a signalé
@Orange_conseil [1/2Bonjour, les problèmes de désynchronisation quasiment permanent de la box ont quand même duré une semaine ! (Et d'un seul coup ils disparaissent…). De plus de plus quand on pose sa demi-journée de travail, pour attendre un technicien qui ne vient pas…
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Merci de votre retour. Le soucis, c'est que la boutique en question dit ne pas pouvoir commander l'iPhone 12 violet en 128Go en boutique et que le seul moyen de le commander c'est sur internet ! Sauf que l'avoir que le magasin donne ne permet pas de commander sur internet
-
🐞
(@coudertclemie) a signalé
@ChattamMaxime @Orange_France Ahahah j'avais le même problème en Sologne dans les bois 😭
-
Rose
(@RoseVaast) a signalé
@isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France ils nous donnent 2Gbps par mois de débit supplémentaire sur le mobile pour faire du partage de connexion; comme je télé-travaille, je consomme quasi- tout en une journée.
-
Stéphanie Deceneux
(@BretonSteph35) a signalé
@isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France attends, ça ***** pour ça?????????? mais c'est totalement idiot!!!!!!!!!!