Est-ce que Orange a une panne dans Tiercé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tiercé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tiercé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tiercé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tiercé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tiercé et dans les localités voisines:
-
docteur-jojo 🕶
(@anjouvascu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ouaf
(@PaulJu55) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé ce matin première heure vos services, il y avait un problème sur mon quartier qui a été résolu à temps, heureusement.
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour à tous Et voilà 6 jours sans moyen de paiement, toujours aucune réparation de la part d orange Bank. Des nuls. De plus mon remboursement des frais de refabrication ne me sont toujours pas recredites. Que des menteurs chez Orange Bank, vraiment indescant de leur part.
-
KeiLet
(@Kei_PIL) a signalé
@Orange_conseil je suppose que la suppression des mac configuré dans le filtrage wifi + la conf DHCP perdue est due à une maj de la box ? (surtout que je ne peux pas remettre la conf...)
-
defjam78
(@slyfeel78) a signalé
@Orange_France Éclaté le réseau jamais vue un réseau aussi pourri 🤮 je ne comprends pas comment il peut être le meilleur 🤔
-
Nicolas VIEIЯA 🚴 ن
(@EpiniX) a signalé
@flipper203 @Orange_France J'espère que ce sera plus vite réparé qu'il y a 1 mois et demi. Je doute que ça revienne d'ici demain matin maintenant.
-
Uη Brε†⊕η™
(@Un_Breton) a signalé
Dites @Orange_conseil, le service Pop de la messagerie reviendra quand ? "-ERR account is temporaly unavailable" depuis ce matin....
-
Nas
(@hernameisnas) a signalé
J’ai jamais vu un réseau aussi pourri que celui d’ @orange ça bug tout le temps, je suis obligée d’être en 4G sous mon propre toit ça va pas. Je vais retourner chez Bouygues.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Amaury Thimonier
(@amthimo) a signalé
Dis donc @orange ça fait 4 semaines que ma connexion est instable (perte de connexion ou de débit intempestif) avec l’intervention de 4 techniciens et c’est toujours pareil... c’est plutôt sympa pour travailler dans de bonnes conditions en télétravail #teletravail #orange #covid
-
Grochoux
(@Grochoux) a signalé
Hello @Orange_conseil, ma connexion fibre est hyper unstable ces derniers temps. L’app « ma Livebox » me dit que tout est ok, pouvez-vous m’aider ? Thanks !