Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thenon et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de Montignac, Nouvelle-Aquitaine

    1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedricbkoff Cedric BK (@cedricbkoff) a signalé

    @Dylan_Legros @Orange_France Jamais de la vie avec Free, même avec un forfait 5G ça passait systématiquement en 3G

  • TopDesScreens I FOLLOW BACK 💙 (@TopDesScreens) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePACA Bonjour, eh bien que hier tout allait bien, et qu’aujourd’hui j’ai plus rien. Je suis même en Edge 1 barre maintenant… je suis en wifi, ce qui fait que je le Cloud s’est activé mais sans marcher de ouf, donc je ne peux même pas lire les ma dernière vidéo de ma pellicule photo…

  • TopDesScreens I FOLLOW BACK 💙 (@TopDesScreens) a signalé

    @Orange_conseil Souvent ça se passe chez moi car souvent je suis chez moi. Mais il m’arrive que ça se passe ailleurs. Après je sais pas si c’est dû à la mauvaise couverture du lieu où au réseau lui-même qui se "coupe"… mais je sais que chez moi je devrais être couvert donc c’est pas normal ça !

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @fr_rom1 @cedricbkoff @Orange_France Après faut voir quand il a quitté Free et surtout si il a envoyé VoLTE au 1337 à l’époque 🥲 Si je ne me trompe pas maintenant c’est activé par défaut, il suffit juste d’activer la volte dans les options du téléphone. #FreeMobile

  • EnolamLeGoat Malone 🇬🇬 (@EnolamLeGoat) a signalé

    @Orange_conseil Non mais je suis sur PC Fixe, il ne fonctionne que en Ethernet.

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil 1/? Cela fait en tout six fois que des techniciens autre que Orange comme Free (chez qui je suis) ou encore Bouygues, passent pour essayer de nous raccorder à la fibre. Le problème étant que :

  • _McDoNiall_ EMMa (@_McDoNiall_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, comment savoir si ça « Vous disposez dès maintenant d'une option Partage de connexion Internet (200 Go) pour profiter d'internet. » est mise en place? Sur Orange et moi je suis toujours à 6go d’internet jusqu’au 5/09. C’est seulement en partage de connec?

  • Nathou509 N 🕊 (@Nathou509) a signalé

    @Orange_conseil j’ai un soucis avec ma connexion internet et votre serveur vocal m’informe qu’une intervention est susceptible d’être facturé 69 euros ??

  • EnolamLeGoat Malone 🇬🇬 (@EnolamLeGoat) a signalé

    @Orange_conseil Streaming, car l'ADSL ça marche très mal et je suis pas éligible à la Box 4g

  • TopDesScreens I FOLLOW BACK 💙 (@TopDesScreens) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePACA … ça revient tout seul, les mises à jour de ligne ne réparent pas le problème, ou sinon il prend des heures voire 1 journée pour que les effets se constatent… c’est insupportable.