Est-ce que Orange a une panne dans Tessonnière, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessonnière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessonnière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tessonnière, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessonnière et dans les localités voisines:
-
FiskeR
(@FiskeR_R6) a signalé
de
Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
@Farconner @Chaoxys @XZNOOON @LionKG_ @Legendz_r6 @orange ca ne changera rien au problème :) 20h ou 20h30 ca ne sera pas résolu
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
3aliyo
(@JiriAra) a signalé
@Striker_KC @orange Pour te rassurer c’est bien pire chez SFR
-
batmaxx
(@Batmaxxxxx) a signalé
@Freebox @orange Le pire c'est sans doute de subir, coup de tel après coup de tel ces pauvres jeunes exploités sur le plateau de casa qui anone des éléments de langage mais ne peuvent au fond rien faire à part lire un écran.. Scandaleux !!!
-
Thierry
(@Thierry_HdF) a signalé
@Orange_conseil Faudrait déjà pouvoir se connecter au site indiquée, mais en H+, ça rame! La zone où je suis est toujours défectueuse même en période de non vacances quand il y a peu de monde, c'est donc un problème d'antenne ! Pas assez ou mal orientée !
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil Vous savez vendre, mais le service après-vente semble être absent de vos préoccupations, pas très soucieux de votre clientèle.
-
Thierry
(@Thierry_HdF) a signalé
@Orange_conseil @orange je constate que là où je suis en vacances, la #4G ne fonctionne que très rarement, plus souvent H+ ! Et le téléphone, même pas une barre ! Vous feriez bien de faire fonctionner tout ça plutôt que nous pomper l'air avec votre #5G.
-
Wenderlake
(@Wenderlake) a signalé
@Striker_KC @orange Ayant bosser chez Orange pendant quelques années j'ai nettement vu le service ce dégradé... J'ai préféré quitter la boîte .
-
The Buiz
(@BuisineAlexandr) a signalé
@DankaTeam @Striker_KC @orange 2Go/s partagés soit 1go ethernet et 1Go Wifi "potentiel". J'ai juste lu le descriptif de l'offre.
-
𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴☠️
(@Mr_Youns_Tv) a signalé
@RouzeauF @orange Si mais je capte très mal la 4g chez moi mais je vais aller la chercher en boutique je vais essayer ce soir on Véra bien
-
marie dupuis 2
(@mariedupuis21) a signalé
@orange techniciens incapables de tenir leurs rendez-vous fibre, service téléphonique proposant un rappel mais lundi parce que c’est le week-end (on est jeudi) et pas aimable vous voulez vraiment vendre des contrats ou en fait vous vous en fichez ? A peine abonnée déjà résilié 👏
-
FleauxTV
(@FleauxTV) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre réponse. Effectivement il était écrit au plus tard le 29/07, cependant: - il n'y a pas de "suivi de l'avancement" (et on n'est pas informé que nous seront informé) - au plus tard le service sera rétabli le 29/07 ?? Cela fait quand même 3 semaine d'attente