Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aubin-le-Cloud, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-le-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-le-Cloud, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Secondigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-le-Cloud et dans les localités voisines:
-
FiskeR
(@FiskeR_R6) a signalé
de
Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
@Farconner @Chaoxys @XZNOOON @LionKG_ @Legendz_r6 @orange ca ne changera rien au problème :) 20h ou 20h30 ca ne sera pas résolu
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maudy
(@MaudPrn) a signalé
@Orange_conseil bonjour, plus de réseau 4G depuis hier, comment faire ? Cela est handicapant !
-
ju
(@darkpho) a signalé
@Orange_France @orange un rendez vous avec un conseiller aujourd'huit entre 13h et 14h le conseiller appel ont commence a échanger et me racroche au nez alors que celui ci n'a trouver aucune solution en rapport avec mon problème. d'autant que des promesses n'ont pas été tenu...
-
Ko Whiterose
(@KonekoTaidana) a signalé
@KuikuiToyboy @orange Nan mais, c'est un soucis de bâtiment en fait. Le proprio a rien fait pour ça.
-
Manooooon
(@adieu_les_kilos) a signalé
Toujours pas de WiFi aujourd'hui @orange
-
Alex
(@moro_alex) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ,vous arrêtez le service Femtocell ? Les appels wifi ne fonctionnent pas depuis des années et non votre couverture comporte encore de nombreuses zones blanches, désolé mais il va falloir que l'on trouve une solution, fût t'elle passer à la concurrence :/
-
Arcturus
(@Pied_de_Bure) a signalé
@AnemMontagne @orange A souligner la réactivité de la sphère privée, capable de mobiliser rapidement des moyens au service de l'intérêt général, une agilité encore inconnue de l'administration publique, où en territoire de #Montagne cette flexibilité fait cruellement défaut en situation de crise.
-
leo trom
(@leo_trom) a signalé
@Orange_conseil j’en peux plus quand est-ce que vous allez recevoir des nouveaux répéteurs wifi j’ai l’impression que vous faites exprès de pas les envoyer à ceux qui peuvent l’avoir gratuit pour les garder pour ceux qui payent
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?
-
Logan🦎
(@IKei62) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !
-
Lou
(@lou_piote) a signalé
poke @Orange_conseil quand le conseil à un problème technique apporté en boutique (donc rendant la résiliation impossible) revient à un achat non essentiel ;) à fuir, fuir, fuir, et médiateur à saisir.