Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aubin-le-Cloud, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-le-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-le-Cloud, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Secondigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-le-Cloud et dans les localités voisines:
-
FiskeR
(@FiskeR_R6) a signalé
de
Saint-Aubin-le-Cloud, Nouvelle-Aquitaine
@Farconner @Chaoxys @XZNOOON @LionKG_ @Legendz_r6 @orange ca ne changera rien au problème :) 20h ou 20h30 ca ne sera pas résolu
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lama
(@Lama_Fabian) a signalé
@orange vous ne vous moquez pas un peu de vos clients par hasard ? On avait convenu avec une technicienne que je serai rappelée aujourd’hui à 11:00 (avec notification sur l’appli/sms) pour dépannage, je reçois un mail avec des liens d’articles à la place..Vous pouvez m’aider svp?
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Orange_conseil @_EstebanL @orange 1 mois ça va :) Cela fait plus d'une ANNÉE que j'attends et le pire c'est que personne ne sait de quoi il parle et ils sont incapables de donner une raison, explication etc...
-
iblazers
(@iblazers) a signalé
@Orange_conseil Je veux juste que vos techniciens arrêtent de débrancher la connexion d’un autre pour connecter leurs clients …
-
Pouico
(@Pouico) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez vous me renseigner sur un problème récurrent de réseau à Lyon 7? Merci
-
Allez MONACO
(@AllezMONACO1) a signalé
@Julius_Swing @orange Et Merluche qui n'a jamais travaillé de sa vie il va rendre l'argent de nos impôts ?
-
squedman🔴⚪
(@lostrogo59) a signalé
@Orange_conseil je vous ai MP car je vais péter un câble seul appartement non fibré sur toute la ville et je comprend rien au point de raccordement il est dans un garage 🤔
-
Каzbек (King of Memeland)
(@SchCodes) a signalé
@EmilioBratcho @Orange_France Je vous assure, c’est pas que chez Orange comme ça. Chez @REDbySFR ils ont mis presque un mois pour réparer une panne
-
s
(@spaposhhv) a signalé
@orange elle a quoi votre 4g? depuis c’est lent
-
6400milliards
(@6400milliards) a signalé
@BlazeShigehito @Orange_conseil Le nouveau décodeur ne propose pas de sortie Péritel donc impossible à utiliser sur les "vieux" équipements. Orange croit que tous ses clients sont équipés de télévisions numériques. Ils auraient dû se renseigner auprès de leurs clients. C'est de l'obsolescence programmée!
-
Raf33
(@Rafael336466) a signalé
@Orange_France @orange 4 ans de fibres… 4 ans de connexion plus lente que l’ADSL… et ça pour facturer vous êtes là….