Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Terrenoire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terrenoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terrenoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Terrenoire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/24/2025 11:15

octobre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Terrenoire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genest-Malifaux, Saint-Étienne et Unieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceUnieux Internet
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceUnieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Terrenoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terrenoire et dans les localités voisines:

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • FabriceProfesso Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Sans parler de l'équipe technique... Qui n'a rien de technique car incapable de résoudre quoi que ce soit... Donc maintenant on m'a redonner un rdv dans 3j... qui sera pas respecté. Exaspérer un client pour si peu, c'est assez fou de voir ca dans une entreprise comme la votre!

  • ChOnillon Christophe Onillon (@ChOnillon) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange Dac je penses que le problème vient de la régie m6 qui a l information qui n apparait plus. Tout a l heure c etait pour la vod, donc sûrement en fonction du contenu proposé mais sans l affichage.

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, serait il possible que vous respectiez vos engagement ? Ca fait maintenant 3 rdv téléphonique, en 2 jours, avec soit disant "L'équipe Experte" qu'il ne respecte pas... Prenez vous vos clients pour des pigeons ? Le minimum serait de respecter vos clients et vos RDV !

  • valentino2190 Moi (@valentino2190) a signalé

    j’attend toujours le technicien qui était censé venir entre 10h/14h @Orange_France @OrangeIDF

  • vincponcet vincent poncet (@vincponcet) a signalé

    @OrangeIDF Changement d'opérateur prévue sur 11-13h, arrivée à 14h45. Branchement à 16h00. Message d'erreur. L'installateur dit d'appeler le service client et s'en va. Le service client dit que ça mettra un temps indéterminé. Privé de soirée film en famille. Merci @orange

  • VxMeia Meia (@VxMeia) a signalé

    @KarmineCorp @Orange_France @RushEsport Oui mais orange paie la LEC et arrête de faire crash TakaS STP 💙

  • bru13007 bruno leca (@bru13007) a signalé

    @Orange_conseil tout le monde suit mais personne sait me dire quand est ce que le problème sera résolu, et toutes vos solutions inclus que je me déplace pour avoir un service ? Est ce normal ? @Orange_France @

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap pas là, ça fait gadget, vous allez attirer 3 péquins qui ne vont pas permettre de rentabiliser. Et le pire c'est que c'est financé par des abonnements relativement onéreux où vous obligez les gens qui ont des offres triple /quadruple play à prendre l'abonnement le plus cher pour

  • ModelsNPeanuts Himself28 (@ModelsNPeanuts) a signalé

    @Fraoui1983 Quand j'étais chez @SFR, je n'ai jamais vraiment PU joindre le service après-vente. Maintenant que je suis chez @orange, je n'ai jamais vraiment EU à joindre le sav...