Est-ce que Orange a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tergnier, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tergnier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vivaise, Flavy-le-Martel et Saint-Gobain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Vivaise | Wi-fi | |
Flavy-le-Martel | Internet | |
Flavy-le-Martel | Internet | |
Saint-Gobain | Internet | |
Eppeville | Téléphone | |
Tergnier | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tergnier, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tergnier et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herènn
(@Hernn36674766) a signalé
@Orange_France Au lieu de faire de la pub pour vos petits jeux, vous feriez mieux de vous occuper et réparer le roaming en Allemagne ! Là, ça fait une semaine que ça ne marche plus et c'est chiant !
-
EaacBB🇨🇲🇫🇷
(@eaacbb) a signalé
@BensaadDjahida @OrangeBankFR @CaroleLaredo Ah ça y'a rien à dire, le pack premium est nickel, carte mise en opposition renvoyée en deux jours ouvrés, zéro frais paiement ou reglement à l'étranger, maîtrise des budgets, assurances à tout va, du vrai premium. MAIS, ne jamais, JAMAIS, mettre de chèque à encaisser = 0/20
-
Deirdre
(@ixiptla) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, aucun service depuis hier soir. Téléphone redémarré puis éteint toute la nuit, changé la carte sim de téléphone et toujours rien... Pourquoi ?
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 8+ 14 jours toujours sans télé, téléphone, WiFi,et tout cela sur 1 mois. Voulant des infos avant le long week-end j appelé le 3900. Comme je les ai contacté plusieurs fois en quelques semaines je ne peux plus avoir d interlocuteurs....
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 23 toujours sans télé, téléphone, WiFi sur le mois. Week end de 3 jours en vu....qui va se connecter en edge et regarder l écran noir de la télé ??? Ça c est du service client, aucune info sur l avancée ou pas des travaux 👍👍👍
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil Solution qui sur le principe ne me convient pas... Je ne comprends vraiment pas pourquoi le retour ne pourrait pas être fait en boutique...
-
AideN_GomiinaM
(@AideN_GomiinaM) a signalé
@Jerimaia @bouyguestelecom @orange Le réseau est à eux et je pense que la qualité et la rapidité de service va avec le prix. Quitte à payer plus cher je préfère être serein à ce niveau là
-
🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵
(@RX27Jeremink) a signalé
Dès que je peut au revoir @bouyguestelecom et bonjour @orange c'est encore en panne ce matin ça fait 1 mois et demi que j'ai la ligne 2 ou 4 jours.
-
spooky🎃👻 exot
(@gauthiera974) a signalé
@OrangeFabFr @orange bonjour c’est normal depuis 30 minute ma connexion fait que de buger ? Genre ça me dit comme quoi elle a pas de signale etc…. ?
-
Lamnaouar
(@malamnaou) a signalé
@Orange_France je me rétracte, le technicien s’est déplacé aujourd’hui pour me dire qu’il ne peux pas m’accorder, le boîtier fibre est déjà là il suffisait de le brancher et le raccorder au modem… je pensais que le service @orange est d’un haut standard ce n’est qu’illusion…