Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tergnier, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tergnier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/27/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tergnier, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tergnier et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cidmasterx Cidmaster (@Cidmasterx) a signalé

    @orange le mec de chez vous vient câbler la fibre d'un de vos clients, coupe ma fibre, si j'avais pas été présent, il serait partis comme si de rien n'était très bien vos techniciens de m..... Il me dit désolé je doit câbler mon client voyé sa avec votre fai.

  • Pathetik_ Mathias (@Pathetik_) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai pu contacter votre service via téléphone, j'ai un rendez-vous qui je l'espère ne sera pas annulé comme la semaine dernière.. Bonne soirée

  • toulousain3131 thomas Gouet (@toulousain3131) a signalé

    @Orange_conseil Il me dit qu il n arrive pas a se connecter a mon dossier.

  • Saekou_ Saeko (@Saekou_) a signalé

    coucou @orange moi devoir stream ce soir mais moi pas avoir connexion alors toi stp aide moi quoi

  • cthibout Charles Thibout (@cthibout) a signalé

    Avec @orange c'est simple : tu n'as pas de connexion internet, on te propose un rdv 3 jours plus tard sans possibilité de pouvoir parler à un conseiller, alors qu'ils ont la solution en deux manip. Pendant ce temps, tu payes, évidemment. Jadis, ce fut un service public.

  • dlouisin Didier LOUISIN (@dlouisin) a signalé

    @bleugardlozere @Orange_France Le pire est que je suis (pas le seul bien sûr) abonné free @free Pas une news non plus depuis le début de l'incident

  • nick63360 Nick 63 (@nick63360) a signalé

    Appel de mon père ce jour pour me passer un commercial d'orange qui faisait du porte à porte. 1ere phrase: "vos parents peuvent avoir la fibre, on peut prendre rdv quand ?" Réponse : "Jamais surtout en forçant les gens jsuis content avec @free , il est vite reparti @orange

  • nicolasbui Nicolas BUI (@nicolasbui) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, est-il réellement possible de partager la connexion 4g en mobicard ? Je n’y arrive pas malgré ce que m’a vendu un conseiller en magasin.

  • TonyJD57 Antony Russo (@TonyJD57) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Sinon on peut avoir une communication officielle sur les commandes de Samsung Galaxy S20 FE 5G? Parce que le service client raconte tout et son contraire.... C'est quand même incroyable...

  • Betonflox Flo (@Betonflox) a signalé

    @Orange_France un soucis avec les connexions ? Ma wifi arrête pas de planter