Est-ce que Orange a une panne dans Tartigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tartigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tartigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tartigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breteuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tartigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tartigny et dans les localités voisines:
-
Gonosen (@ThibautDouay) a signalé de Plainville, Hauts-de-France
@SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes !
-
Günther Steiner Jr. (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@orange rendez le réseau là ****** on est en 2022 y’a encore des coupures de réseau en France c’est trop grave ça aussi
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rachdao (@BPeBenatiax5) a signalé
Le service client @orange de Marrakech j’en peut plus
-
Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé
@Coach___Lo @orange C’est chez mes parents. Des travaux ont coupé la fibre et orange réseau ne se bouge pas des masses
-
Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé
Bonjour @orange, combien de temps il vous faut pour réparer une fibre cassée sur votre réseau ? Depuis le 6 juin, ça commence à faire long.
-
Valentin ROSAY (@ValentinROSAY2) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui tout ça pour tomber sur des conseillers qui racontent tout et n'importe quoi, j'ai perdu espoir avec votre service client à la mords-moi-le-noeud.
-
jpcdl (@jpcdl_fr) a signalé
@Orange_conseil @altitude_infra @CircetTelecoms la réparation provisoire de la ligne fibre aurait durée 5 jours … De nouveau en panne #qualitefibre
-
Laprevotte (@Laprevotte5) a signalé
@Orange_France Orange ne fournit pas le service pour le quel je paie !! En panne depuis 1 mois, des rendez-vous fictif avec des pseudo techniciens et toujours rien.
-
Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé
@aksfeu N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.
-
Exosister Hitori (@ExosisterHitori) a signalé
@OrangeBankFR Je suis nouveau client, j'ai reçu et activé ma carte via l'App, mais impossible d'effectuer un paiement (physique ou en ligne) ou de retirer de l'argent. Tout m'est refusé. J'ai besoin de votre aide rapidement (je vous ai MP), merci.
-
Shoshana Werber 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 (@WerberShoshana) a signalé
@orange @Orange_conseil 32 mois que j essaie de résoudre un problème dont vous seul avez la solution et 3 mois que je suis privée du net et que vous faites silence
-
Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé
@NetflixFR @orange . Netflix en 4k sur la fibre orange avec des débits de 2mb seulement (sur dark), via android TV. C’est Netflix qui limite ou orange qui fait de la QOS? Je n’ai ce soucis que avec Netflix, les concurrents montent à plus de 30mb en pointe…