Est-ce que Orange a une panne dans Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plainville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morisel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Morisel | Panne Totale | |
Wavignies | Internet | |
Avrechy | Télévision | |
Wavignies | Internet | |
Wavignies | Internet | |
Wavignies | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plainville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plainville et dans les localités voisines:
-
Gonosen
(@ThibautDouay) a signalé
de
Plainville, Hauts-de-France
@SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes !
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril Scelles
(@CyrilScelles) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Bonjour, mise a part un questionnaire de satisfaction je n'est rien reçu d'autre.
-
Thierry VINCENT
(@Titouille1979) a signalé
@Orange_France Bonjour. Pourquoi ne pas offrir la possibilité à vos abonnés à 9.99€ de passer sur l'offre promotionnelle 5 G ? Quasi doublement de la facturation côté orange et satisfaction client. Par avance merci pour votre retour. Cordialement. Thierry VINCENT.
-
Vivien
(@vivienbds) a signalé
Bon @orange on fait comment ? On se moque de moi encore longtemps? On attend l’année prochaine pour résoudre votre erreur ? Votre incompétence ? Reponse@plus que rapide souhaite
-
F. G.
(@Images_infinies) a signalé
@orange @CAFwomen Il faudrait commencer par assurer une bonne qualité du signal et accès au Web en Afrique au lieu de vendre du rêve !
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
@Limportant_fr @orange N’allez pas chez Orange pour des prestations fibre/adsl. Les services ne sont jamais effectifs. 2 mois que j’attend, les techniciens ne viennent jamais.
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà le numéro de votre service client que je vais contacter de ce pas, car je trouve ça inacceptable
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France Comme mes grand parents non plus aucune utilité de votre décodeur par satellite, il vous sera renvoyer. Et ils exige maintenant ne payer qu’un simple abonnement internet et non pas un abonnement TV+Internet sinon nous iront voir chez la concurrence !
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Lorsque je suis allé échanger mon décodeur TV avec le code fourni par le technicien, on m'a proposé de changer mes offres CinéSériesMax et Famille contre une nouvelle offre avec + de chaines mais résultat je n'ai plus accès aux replay des chaines 37/38 et 55 à 64
-
Alexandre0606
(@Alexandre06061) a signalé
Nouveau client @Orange_conseil la Livebox 6 a quelques défauts: - Netflix qui plante régulièrement - Un bouton « s’abonner » tjrs présent sur Disney+ sur la droite de l’écran alors que déjà client et on y accède par un bouton « accéder au service » + pas de raccourci possible
-
Max Lander
(@Maxlanderfr) a signalé
@LFraiseberry @Orange_conseil @orange Si. Et aussi change le nom de ta box et passe le wifi en masqué. S’ils ont pas le nom ça sera plus compliqué.