Est-ce que Orange a une panne dans Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plainville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breteuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plainville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plainville et dans les localités voisines:
- 
                
 Gonosen 
    (@ThibautDouay) a signalé 
    
        de
            Plainville, Hauts-de-France Gonosen 
    (@ThibautDouay) a signalé 
    
        de
            Plainville, Hauts-de-France@SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes ! 
- 
                
 Günther Steiner Jr. 
    (@Clem_Maan2717) a signalé 
    
        de
            Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France Günther Steiner Jr. 
    (@Clem_Maan2717) a signalé 
    
        de
            Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France@orange rendez le réseau là ****** on est en 2022 y’a encore des coupures de réseau en France c’est trop grave ça aussi 
- 
                
 Minimal 
    (@MANIMALFRENCH) a signalé 
    
        de
            Montdidier, Hauts-de-France Minimal 
    (@MANIMALFRENCH) a signalé 
    
        de
            Montdidier, Hauts-de-France@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également) 
- 
                
 Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ 
    (@Clem_Maan2717) a signalé 
    
        de
            Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ 
    (@Clem_Maan2717) a signalé 
    
        de
            Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Kevin G 
    (@kgallot) a signalé Kevin G 
    (@kgallot) a signaléA chaque échange client et fournisseur, je remercie désormais @Orange_France d'avoir arrêté la femtocell et donc de n'avoir aucun réseau pour répondre à leur demande. Je m'excuse mais renvoie la faute à l'opérateur historique qui ne fait plus son devoir de service public. 
- 
            
 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@Ledno24) a signalé Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@Ledno24) a signalé@gouvernementFR Très haut débit pour tous, mais quand ça tombe en panne @Orange_France traine pour réparer. 3 eme semaine qui commence sans internet et ça devrait durer 😡😡😡😡😡😡 
- 
            
 Zeta 
    (@lucas_conejero) a signalé Zeta 
    (@lucas_conejero) a signalé@SFR_SAV J'ai effectué une demande de résiliation auprès de @orange en date du 02 septembre. La date d'activation du matériel orange est le 18 septembre 2021. Il a été précisé par SFR que je bénéficierait des services jusqu'à l'activation chez Orange. Hors ma connection a coupé ajd à 14h. 
- 
            
 mileaaaau 
    (@mileaauu) a signalé mileaaaau 
    (@mileaauu) a signaléMAIS @Orange_France comment ça le technicien m'envoie un message tout est ok alors qu'il a juste baisé ma connexion encore plus ? C'est pas possible la faut engager autre chose que des mecs au PMU , 50e par mois j'suis obliger d'etre en 4G sfr j'arrive 
- 
            
 Tazou49250 
    (@tazou49250coc) a signalé Tazou49250 
    (@tazou49250coc) a signalé@orange Bonjour comment peut-on faire pour joindre le service contentieux quand ligne résilié Merci ça fait six mois que j’envoie des recommandée ai jamais de réponse là aussi je suppose que j’en aurais pas 
- 
            
 Tazeyl 
    (@Artlhas) a signalé Tazeyl 
    (@Artlhas) a signalé@Orange_conseil 3ème passage un technicien et toujours pas de raccordement, après 2 fois de « on n’a pas de nacelle » maintenant, la fibre serait cassée avant le boîtier, c’est vraiment n’importe quoi … 
- 
            
 Mme🖤 
    (@Cleliamrlht) a signalé Mme🖤 
    (@Cleliamrlht) a signaléLe réseau @orange en ce moment il bug beaucoup 🤯🤯🤯 
- 
            
 David 
    (@P111David) a signalé David 
    (@P111David) a signaléBonjour @OrangeBankFR , voilà une semaine que j’attends un document de votre part et qu’il m’est impossible de contacter autre chose que votre bot borné pour rester courtois 
- 
            
 Dy' 
    (@Princess_De_Lu) a signalé Dy' 
    (@Princess_De_Lu) a signalé@Orange_France Bonjour ma connexion internet est Ko et je n'arrive à avoir personne au téléphone car je ne connais pas le numéro de téléphone de ma ligne. (je n'utilise pas de téléphone fixe) je suis en télé travail j'ai besoin de connexion 
- 
            
 SFR 
    (@SFR) a signalé SFR 
    (@SFR) a signalé@Vaalky_ @Orange_France Bonjour @Vaalky_ nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre SAV. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? Bonne journée Thomas 🧔🏽