Est-ce que Orange a une panne dans Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plainville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plainville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wavignies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plainville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plainville et dans les localités voisines:
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
-
Gonosen (@ThibautDouay) a signalé de Plainville, Hauts-de-France
@SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Love, Rodrigo (@R_Bedwell) a signalé
@Orange_conseil bonjour! J’ai de soucis avec mon wifi, il m’apparaître le code erreur S04. Mes cordonnes son dans le DM
-
✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷 (@Lebrun_Lis) a signalé
@XxSamouth87xX @Orange_France Je les croyais premier dans les avis mais j'ai vu que c'était Free 😤 Un technicien dont je ne citerais pas le nom m'a dit qu'Orange bride la fibre de ses abonnés 🙄
-
WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé
@Orange_conseil Parce que à cause de ça j'ai dû racheter un téléphone de dépannage je n'ai pas forcément l'argent pour du coup en étant client je suis fortement déçu qu'ils ne puissent pas s'adapter ça fait un mois que je ne dis rien que mon téléphone
-
plzlol (@plzlol) a signalé
@Orange_conseil oui comme d'habitude c'est les autres qui doivent faire qques choses... ça fait plus de 2 semaines qu'au moins un de vos client a signalé l'incident, vos équipes ne sont toujours pas venu constater les dégâts !
-
Wass (@SirWass) a signalé
@Orange_conseil Problème toujours non réglé, 3 mois sans fibre, 0 geste commercial , j'ai entamé la procédure de résiliation. Je passe chez vos concurrent @SFR.
-
Valou (@V_Altmeier57) a signalé
Hé @Orange_conseil ça recommence. De nouveau plus internet à Sermaize les bains ! Attention parce que jusqu'ici vous ne m'avez jamais déçu mais là deux fois en une semaine ça fait un peu beaucoup ...
-
Freeman 1~7 (@free17500) a signalé
@orange @ChMa_THD 12 jours sans connection fibre et aucune date de réparation du PM, va falloir faire quelque chose à un moment donné....
-
Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé
@SiM07Bzh Comment le service client défaillant fait partir les clients… @OrangeBankFR C’est dingue d’être aussi inconséquent
-
JiBarbeurousse (@JiBarbeurousse) a signalé
Hé salut @orange ! C'était super de me proposer une solution pour mon Wi-Fi défaillant mais me faire payer pour une solution temporaire c'est pas fou.
-
Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil bonjour! possible d'avoir un vrai conseiller technique pour configurer un nouveau téléphone à partir de la sauvegarde de l'ancien, parce que la personne que j'ai eu ne connaissais rien du tout! Merci