Est-ce que Orange a une panne dans Tarcenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarcenay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarcenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tarcenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tarcenay, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarcenay et dans les localités voisines:
-
PlayLumberJack
(@PlayLumberJack) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋
-
Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛
(@YokoyanNoYeti) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LoWick of Cergy
(@location95) a signalé
@Orange_conseil pourquoi j’ai 50 € de frais de résiliation sur un forfait sans engagement ?
-
Renaud
(@renaudpro_) a signalé
Décidément @Orange_conseil pour l'installation et tirage de ligne fibre vous êtes pas bon du tout .. Le besoin d'une nacelle a été dit lors du premier appel, le technicien vient sans nacelle .. il fait un cr, on me rappelle pour refixer un rdv, puis on me rappelle de nouveau ?
-
Khabou
(@Khabou774) a signalé
@Orange_conseil @renaudpro_ Les réponses de Orange conseil c'est des moments Nutella, comment puis je vous aider ? Bah euuuh faite en sorte que vos sous traitant viennent avec le matériel nécessaire 🤡🤡
-
Régis Del Vecchio
(@MikoWestbrook) a signalé
Bonjour @orange Je suis client chez vous depuis 10 ans. Mes parents depuis 20 ans. Nous payons en moyenne 82 euros / mois chaque mois. Nous vous avons acheté une dizaine de mobile neuf à chaque fois. Aujourd'hui, aucun geste, aucune offre pour 1 changement de mobile car je ne
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Que répondez vous à tout cela @OrangePro @Orange_conseil ? Pensez-vous qu'il est normal qu'un particulier doive se farcir l'incompétence de vos sous-traitant ? Perso je ne le pense pas ... alors imaginez ce que j'en pense pour le service Pro !!
-
Anjali Beauty Artist
(@khadijaanjali) a signalé
J'ai jamais vu un service client aussi impoli que @orange je viens d'arriver mais je vais vite partir aussi.
-
rimkus
(@verybadtrip92) a signalé
@orange @Orange_conseil encore un passage d'un technicien pour la fibre pour rien je suis en ADSL dans une zone éligible depuis 2 ans j attends vos travaux #fibre #orange
-
Fyllis West
(@FyllisWest) a signalé
@Orange_France Contente d'avoir quitté orange. Zone blanche et réseau ADSL obsolète.
-
Konami
(@Konamigogo) a signalé
@Orange_France Pauvre monsieur, a t'il été contraint de danser ?
-
👍
(@macOSXII) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai besoin de votre aide. Impossible d’activer mon Esim sur mon iPhone 12. Le code de confirmation qui m’a été envoyé par SMS est erroné. Pouvez-vous m’aider en DM ? Merci