Est-ce que Orange a une panne dans Taillette, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taillette, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taillette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Taillette, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nouzonville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Taillette, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taillette et dans les localités voisines:
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DarkWingsoff
(@InacioRudy) a signalé
@orange sont officiellement les pires enculés! 300€ de résiliation, on me mets un premium a 50€ sans avoir demander! Je vais aller en boutique après covid croyez moi ça va chier 🤔 #Orange
-
Christian Miller
(@LeMagnifik2) a signalé
@Orange_France bonjour ma ligne est restreinte impossible de joindre le service client
-
Tom Fily
(@darktom29200) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis quelques jours ma connexion fibre marche beaucoup moins qu’avant svp aidez-moi
-
momo
(@MATTMor55638651) a signalé
@Orange_conseil Il s’agit d’un problème avec l’installation de la fibre depuis plusieurs mois.
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Je doit appeller le service technique pour c'est informations du coup ?
-
Julien Dvy
(@JulienDvy) a signalé
@Orange_France Bravo pour le service client qui envoie en boutique pour le prêt d'une airbox 4G (ligne fibre non activée et 1 semaine de délai pour le déplacement d'un technicien...) mais aucune boutique ne répond au téléphone et pas de possibilité de rdv avt 2 semaines...
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Je crains un peu quand même, de ce que j'ai compris c'est pour un autre client au départ l'intervention prévu donc bon...
-
Mâmotto #Pokémon Collection
(@MamottoDragabas) a signalé
Je n'aurais jamais assez de data pour aller jusqu'au 23 avril, déjà 2/3 d'utilisé 😱 @orange n'est pas du tout pressé de venir réparer 👿 Et @Freebox ne veut pas me prêter de box 4G 👿 Nous sommes sans internet et télé depuis le 16 mars ! Bravo pour la rapidité d'intervention !
-
Trinity
(@Trinity__) a signalé
@OrangeBankFR Coucou, petit feedback concernant vos emails pour attestation de destruction de carte qui génèrent bcp de friction : il suffirait d'utiliser un outil externe, c'est juste relou d'imprimer ou de mettre en page les modèles, envoyez-les en PJ au pire
-
Nina Sloth
(@Nina_the_sloth) a signalé
Sachant que @bouyguestelecom me relance depuis plusieurs années en permanence pour que je prenne la fibre, et refuse maintenant de me donner des infos concrètes sur la suite. Et que @orange est propriétaire du réseau mais me déclare le contraire et clos le dossier ouvert.