Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tagsdorf, Haut-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tagsdorf, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tagsdorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tagsdorf, Haut-Rhin, Grand Est 11/24/2025 11:15

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tagsdorf, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceValdieu-Lutran Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tagsdorf, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tagsdorf et dans les localités voisines:

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elsassnono nono68 (@elsassnono) a signalé

    Bon visiblement ma collègue qui est chez @orange a le même soucis

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    Bizarrement 1 semaine avant de quitter @orange, tu as le réseau dégradé. Ce so t vraiment des escrocs

  • TheGuill84 Guill (@TheGuill84) a signalé

    @Antonup_ @orange bah sans connexion ça va être compliqué, je suis dégouté vraiment

  • Guillome_fr Guillaume (@Guillome_fr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le gars m’appelle, se présente à peine et me dit qu’il m’appelle de la part d’orange pour me parler la qos. Je lui dis que je suis client mobile et fibre que tout va bien et que j’ai pas le temps. Et la il insiste lourdement en mode « cause toujours ». Bref.

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    @Orange_conseil Non tout fonctionne. En revanche, suite a l'installation de la fibre je dois faire quoi de ma précédente box ?

  • olkaprok1000 vide (@olkaprok1000) a signalé

    Meme en methode de management @orange à la pointe du pire auparavant. Heureusement nous avons banban parmis les pirates à bord. #screenitoritneverhappens

  • ArchiiQLF_ Aʀᴄʜɪɪ = (@ArchiiQLF_) a signalé

    @Orange_France par pitier rendez moi ma connexion je suis à genou

  • cedarroomrecord Antoine Colussi (@cedarroomrecord) a signalé

    @orange bande de voyou pourquoi je devrais repayer un abonnement ADN pour connecter mon compte sur ma télé ?

  • TheGuill84 Guill (@TheGuill84) a signalé

    @orange @Orange_conseil non j'aimerais juste qu'on me donne une VRAIE date de réparation et pas "ce soir ça sera réglé" pour qu'au final chaque soir on me dise "une nouvelle date vous sera communiquée bientôt" donnez direct la vérité aux gens qu'on puisse s'organiser, stop les faux espoirs bordel

  • chriburge Chris (@chriburge) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est fait mais rien ne bouge pour le moment et je pense que comme pleins clients dans mon cas, l’intervention sera repoussée encore et encore jusqu’à ce q’un technicien daigne honorer le rendez-vous et respecter vos clients😡