Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-sous-Forêts, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-sous-Forêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est 12/11/2025 04:15

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soultz-sous-Forêts, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-sous-Forêts et dans les localités voisines:

  • OlivierTiti Titi (@OlivierTiti) a signalé de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est

    @orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 △◯✕▢ 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Oui, j'ai appelé vos services pour m'aider hier soir, on m'a finalement dit de faire remplacer la box, finalement tout refonctionne parfaitement aujourd'hui.

  • ZhokYa Totor (@ZhokYa) a signalé

    @Orange_conseil @lilomeann Faudrait déjà que sur vos forfait, les appels wifi soient actif. Que pour mon petit forfait 2h d’appel, c’est pas le cas !

  • A_F_Z_83160 AFZ (@A_F_Z_83160) a signalé

    @orange vous êtes honteux.... sérieusement vu le prix des factures pour avoir une soit disant fibre Haut débit mais Crash dès que CoD se lance... un moment j’ai envie de vous dire déterré vos grands-morts

  • OILONFIRE1 OILONFIRE (@OILONFIRE1) a signalé

    @Orange_France J'en veux pas de ta 5G de ***** !!!🤢🤢🤢

  • Boff_Celine Boff Celine (@Boff_Celine) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je renouvelle ma question : à quelle adresse postale peut-on envoyer une résiliation pour une ligne fixe sans internet ?

  • Maternellenum MaterNum MD (@Maternellenum) a signalé

    Et ben voilà 13h02 et comme on pouvait s'y attendre aucun technicien @Orange_France n'est passé alors que j'attends chez ma mère depuis 8h00 ce matin. J'attends vos explications @Orange_conseil

  • blanc_carl Carl Blanc (@blanc_carl) a signalé

    On ne remercie pas @orange ni pour son service client ni pour ses commerciaux! Une honte

  • Louuise687 Appelez moi Poupette 🌸 (@Louuise687) a signalé

    3x en 2 mois que je me retrouve sans internet. J’paie 80 ****** d’euros par mois pour avoir une connexion ! Et là on me dit que le problème sera réglé le 12/02 vous êtes srx ?! @Orange_France réglez ce pb très très vite ! Déjà que je suis à deux doigt de partir mais alors là

  • lilomeann Lilo Meann (@lilomeann) a signalé

    @Orange_conseil J'espère que c'est vraiment le cas... car pour le moment ça ne l'est pas et la femtocell est notre seul moyen d'obtenir du réseau téléphonique.

  • oubliesdorange Collectif les oubliés d'orange (@oubliesdorange) a signalé

    @MMartins44 @Lassurance @orange Y a t'il un service qui marche correctement chez Orange ???