Est-ce que Orange a une panne dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-sous-Forêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-sous-Forêts et dans les localités voisines:
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herode
(@Herode) a signalé
@Orange_conseil bonjour, titulaire d’une multi-SIM une SIM physique pour la data, et un eSIM pour les appels et sms. Ma SIM physique me donne une plus mauvaise connectivité à la 5g que la eSIM. Est-ce que ca peut être un pb lié à la carte, si oui, comment faire pour la changer ?
-
WasabiSave
(@Wasabi__Save) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci, c'est bien gentil de votre part. Finalement ma connexion est revenu au bout de 15min et j'ai bien pu réviser mes exams
-
..
(@ELTrixma) a signalé
@lordofnoyze @Orange_conseil Bonjour, Je tenais à t'informer que ça fait depuis le 9 décembre que j'ai plus internet mon opérateurs et évidemment @Orange et je peut t'assurer que leur relance c'est des connerie j'en ai eu 3 et j'ai toujours pas de connexion. Il vont te proposer des boîtiers 4G pas plus.
-
Seedorf
(@6_3seedorf1993) a signalé
Les Twittos un conseil n'achetez jamais un téléphone en ligne lorsque vous souscrivez une offre abonnement +mobile. Il y a 1 chance /1000 de le recevoir surtout avec @Sosh_fr @orange ,je vous raconte même pas le service en ligne une catastrophe pour réussir à avoir 1 conseiller
-
Herode
(@Herode) a signalé
@Orange_conseil L’appli mon réseau n’existe plus, et je n’ai pas de test réseau dans orange et moi puis gérer et dépanner. Ça doit être limite à un test par jour …
-
Jongo Bell
(@BellJongo) a signalé
@Orange_conseil @relaycom Je ne souhaite pas payer par carte pour ce produit. D'ou ma question. J'ai déjà dépenser 25 euros pour une recharche internet mobile qui ne me donne 350Mo contre 15 Go pour la recharge "pret à sufer" je voudrais éviter de répéter mon erreur.
-
Stéphane Bunel
(@StephaneBunel) a signalé
@Orange c'est très très pénible cette livebox5 qui perd chaque foi toute ça configuration WiFi après une coupure (ou MAJ) réseau... 🙄
-
guy-noël verdot
(@gn21guynoel) a signalé
@XBailleau @Numerique28 Nous c'est fait @orange mais quelle galère avec Scopelec, la société qui a réalisé les branchements, bâclé une 1ère fois ça ne marchait pas, une 2eme équipe est venue refaire 15jours + tard, soudures mal faites et la c'est terminé mais les fils sont à nu posés sur le trottoir
-
❄𝐊𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚𝐝𝐨❄
(@Komasado2) a signalé
@Orange_France Votte co, faut vraiment penser à la réparé, depuis Décembre ont peu rien faire avec, j'ai jamais eu une co pareil !
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai activé la messagerie vocale, mon téléphone est compatible (fonctionnait chez mon ancien opérateur), mais elle ne fonctionne pas !