Est-ce que Orange a une panne dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-sous-Forêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-sous-Forêts et dans les localités voisines:
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fustilio
(@TheFlopman) a signalé
****** @Orange_conseil je prends une journée pour être présent pour la fibre, le technicien il dit que je suis pas chez moi, mais WHAT? J'ai même pas de message sur le répondeur (j'ai 5 appels manqués dont 2 du même num à 4h d'intervalles). et prochain RDV dans 2 mois?
-
Grégoire Ciles
(@gregoireciles) a signalé
@orange @Orange_conseil Bof envoyer plutôt technicien
-
Fustilio
(@TheFlopman) a signalé
@Orange_conseil merci de la réponse rapide, en espérant une solution rapide. J'ai envoyé les données en DM.
-
Votre Hokage
(@ye_sensei_) a signalé
@orange @Orange_France vous êtes pas foutu de remettre des services internet à vos clients ! Bientôt 1 mois que j’ai rien, sa change les RDV sans prévenir ! SERVICE CLIENT ZERO ! Je suis déçue ! Je vous vois comme des moins chères maintenant !
-
T౿⒟ⓓ☮️
(@copaincopain) a signalé
@gchampeau @orange Être bloqué avec cette box alors que j'ai tout le matériel nécessaire à la maison pour pouvoir m'en passer et gérer mon réseau local comme je l'entends... Non seulement le FAI ne donne pas le mode d'emploi mais en plus il verrouille les possibilités.
-
Dalida, the only one
(@DalidaOne) a signalé
@Boblafrite1 @orange tu parles plutôt de sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant, nan ? la dernière fois que j'ai vu un vrai technicien Orange avec le vrai bleu de travail et tout et tout, ça devait être en 2008...
-
Rbn EudlnInHyuk
(@eudlninhyuk) a signalé
@Orange_conseil Par contre faudra pas me facturer un forfait entier le mois prochain ça fait 3 jours déjà que l’on peut pas utiliser nos tel (sauf en wifi…)
-
adacosta18
(@adacosta181) a signalé
3/ Et le meilleur dans le service client @orange : lorsque vous appelez la hotline impossible de parler à un conseiller. Vous êtes automatiquement bloqué par le répondeur qui vous informe qu’un ticket est en cours. @60millions pratique intéressante à relayer dans vos bench
-
Rbn EudlnInHyuk
(@eudlninhyuk) a signalé
@Orange_conseil Je l’ai faite l’analyse réseau !
-
Rakuen_eve
(@RakuenEve) a signalé
@Orange_conseil bonjour, grosse panne depuis hier suite à incident dans notre quartier, pas de tv ni d'internet. J'habite dans une zone blanche en rez de chaussé, J'ai ZERO réseau et dois sortir pour passer des appels?? orange n'a pas de routeur portable ou autre???