Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-sous-Forêts, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-sous-Forêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est 12/01/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soultz-sous-Forêts, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-sous-Forêts et dans les localités voisines:

  • OlivierTiti Titi (@OlivierTiti) a signalé de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est

    @orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 06MANU06 Manu (@06MANU06) a signalé

    @Orange_conseil Mais mon épouse qui est chez Orange ne rencontre pas ce problème .

  • ferdibarda F(un)Society (@ferdibarda) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace, et quand j'essaie de faire une demande en ligne, on me demande de m'authentifier pour avoir accès au formulaire 🙃

  • imrane282 Imrane282 (@imrane282) a signalé

    @orange bonjour enfaite c que la actuellement je suis chez SFR et que la ligne est coupé pour des problem et en même temps on a souscrit une offre chez Orange mais on a pas encor activités la ligne et on a pas encor résilier chez SFR mais on a fait la demande pour résilier

  • dominiq14912964 dominique marie (@dominiq14912964) a signalé

    @Orange_France C est une plaisanterie ? Coupures incessantes 😳 Le pire des réseaux

  • baboupsg85 Babou (@baboupsg85) a signalé

    @bouyguestelecom @philousports @orange On sait tres bien que vous allez dire de redémarrer la box et oh magie ca marchera pas ca sera la meme merde

  • _Saracroche Sara (@_Saracroche) a signalé

    @s_trumann @orange C’est une ligne fibre? Jte comprend grave,si j’ai un conseil, écris des courriers parce que c’est des preuves, au téléphone ils cala jamais. Après pour l’instant j’ai jamais eu de pb avec contrairement à SFr

  • BlanqueFix Surveillant Zahaf (@BlanqueFix) a signalé

    @Orange_conseil J'ai acheté un téléphone reconditionné sur la boutique en ligne et l'écran tactile ne fonctionne pas

  • 06MANU06 Manu (@06MANU06) a signalé

    @Orange_conseil Je ai déjà effectué un changement de carte mardi dernier et c est a partir de ce moment là que je n' ai plus reçu ses SMS. Mais si c est une solution pourquoi pas !?!?

  • Aryannar_ Aryaya - Quentin (@Aryannar_) a signalé

    @Orange_conseil Y'a possibilité de régler un problème en DM ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @philousports @cyssoulefou @orange Bonjour, Désolé pour les difficultés rencontrées. Après vérification, aucun incident réseau n'est identifié à l'adresse de branchement de votre matériel. Je vous ai envoyé un mail de diagnostic pour effectué les vérifications. Xavier