Est-ce que Orange a une panne dans Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-sous-Forêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soultz-sous-Forêts, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-sous-Forêts et dans les localités voisines:
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
Titi
(@OlivierTiti) a signalé
de
Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est
@orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Heroysa Monster
(@HeroysaMonster) a signalé
@orange franchement votre service client est nul c'est dingue. J'essaie d'avoir un conseillé au téléphone pour avoir confirmation de mon rendez-vous avec un technicien ce matin car pas de sms, mais comme j'ai déjà un RDV téléphonique pour après, je ne peux avoir personne.
-
Reazonn
(@Reazonn_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma livebox perd la connexion internet 2 a 3 fois par jour, toujours quand je suis en pleine partie comme un gros tryhard, comment faire avant que je casse mon écran ? ...
-
legerger
(@legerger) a signalé
@orange Quel est ce numéro 0371991267 qui m'indique sans arrêt que ma box à un problème et que je dois vous contacter ?
-
Julie.
(@JulyWorldBeauty) a signalé
@Orange_conseil Oui mais là nous n'avons plus de connexion du tout en attendant
-
Livaï
(@_XIV__) a signalé
@orange dites à votre assurance de rendre mon téléphone merci. (conseil : ne jamais assurer votre téléphone là bas ça sert à rien on paie pour rien)
-
NéMé
(@Nemesis13_) a signalé
@Orange_conseil J'avais ce rdv un Mardi et mon voisin le lendemain. Vous m'avez annulé le rdv la veille tandis que celui du voisin maintenue. Si vraiment le réseau etait endommagé les 3 RDV auraient dû être annulé. Et non aucun travaux réalisé. Début mars orange devait me rappeler 1/2
-
Lucas
(@Lucasselatete) a signalé
@orange vous commencez à me casser les couilles avec votre connexion qui pue la bite , j’aimerai finir ma ****** de partie de @brawlstarsfr
-
~childish~
(@lukeether) a signalé
@Orange_France J'ai testé sur iPhone 12, je dois pas être en en 3,5GHz... j'ai du réglé mon iPhone en "4G uniquement" car le débit de la 5G est juste TRÈS FAIBLE. Je suis sur Paris et j'ai l'abonnement 5G illimité. (J'ai pu constaté un débit ENORME seulement sur l'autoroute de 250mb/s.)
-
Lotin
(@Lotin74893669) a signalé
@Orange_conseil Or donc, puisque je ne peux pas me connecter en administrateur à ma Airbox, le prérequis de la solution que l'on me propose est, je cite : "Vous devez accéder à l'interface d'administration." 🤯
-
#aRa MiTrOxX
(@MiTrOxX_) a signalé
@KiindeRrrr @SFR_SAV @orange VA chez bouygue j’ai jamais buger