Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soulaines-Dhuys, Département de l'Aube, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulaines-Dhuys, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulaines-Dhuys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soulaines-Dhuys, Département de l'Aube, Grand Est 04/19/2024 18:40

avril 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soulaines-Dhuys, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soulaines-Dhuys et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • TMahe17 Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé

    Wake UP @Orange_conseil il serait temps d'intervenir... Poke @orange votre service client travaille pas le jeudi?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @DepardElsa1 @Orange_France Bonjour, avez vous contacté le service technique? Nathalie

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je viens de voir que Disney+ est disponible sur la tv d’orange. J’ai déjà mon compte et je souhaiterai me connecter mais je n’arrive pas à le faire. Pouvez-vous m’en dire davantage ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • Spleen_Eternel Oh la guigne (@Spleen_Eternel) a signalé

    @Orange_conseil Non. L'abonnement ADSL n'est pas suffisant pour nos besoins, et nous ne voulons pas passer à la fibre. Nous avions commandé une box 4G pour compléter notre besoin, or une fois réception de la box qui ne fonctionne pas, quand on question, nous ne sommes plus éligible.

  • verslerebond Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation

  • TMahe17 Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé

    On sait que SFR a le pire service client mais alors là, @Orange_conseil vous faites tout pour vous en rapprocher...